'feedback cure boldo / testo'

Bench

Active Member
Alors petit rappel une bonne dizaine d année de training, avec diete qui va avec, etc,....

Depuis j ai fais cette année ma premiere cure d inject,10 semaines à 500mg de testo E / semaine ,avec pct clomid, nolva hcg.

Actuellement 80 kl pour 1.70 cm pas trop gras a 12/15 %.

Donc ma futur cure sera:
12 semaines de testo E , à 400 mg semaine
11 semaines de boldo à 500 mg semaines
Hgh a partir de la semaine 3 , 250*2 semaines

Pct:
100mg de comid jours 1, puis 50 pendant 20jours
Nolva 40 jour 1 , puis 30 pendant 10 jours,... puis 20 pendant 10 jours.

Objectif prendre queques kilos, mais en restant le plus propre possible.

Voilà, tous coms seront les biens venus, merci ;)
 
Dernière édition:
Alors petit rappel une bonne dizaine d année de training, avec diete qui va avec, etc,.... environ 5 naturel, puis ensuite des petites cures avec du pantestones, mais a l epoque, niveau relance je ne metriser pas trop :rolleyes:

Depuis j ai fais cette année ma premiere cure d inject,10 semaines à 500mg de testo E / semaine ,avec pct clomid, nolva hgc.

Actuellement 80 kl pour 1.70 cm pas a 12/15 %

Donc ma futur cure sera:
12 semaines de testo E , à 400 mg semaine
11 semaines de boldo à 500 mg semaines
Hgh a partir de la semaine 3 , 250*2 semaines

Pct:
100mg de comid jours 1, puis 50 pendant 20jours
Nolva 40 jour 1 , puis 30 pendant 10 jours,... puis 20 pendant 10 jours.

Objectif prendre queques kilos, mais en restant le plus propre possible.

Voilà, tous coms seront les biens venus, merci ;)

Bon cycle, tu prends pas de risque c'est un protocole classique. Tu ne pourras qu'en être satisfait ;)
 
Ta fait une petite faute c'est hcg. Boldo monte a 600 si tu peux, c'est leger comme molécules :)


Ah oui dsl :rolleyes:, sinon en fait je pense rester a 500 de boldo, car deja c 'est la premiere fois pour la boldo, et en plus ca me permet de faire mon cycle avec 2 fioles, :D non pas que je ne veille pas en racheter une , mais ca m embeterais de jeter le reste de la 3 eme fioles.

:)
 
ok parfait, bon cycle, bonne cure.

Je vais partir bientôt sur susta 500, et boldo 900.
Première fois que je vais test la boldo, j'en entend que du bien.
 
Merci Scitec oui classique, mais pas trop compliquer à gerer niveau inject.

Pense tu qu il y aura un gain de force correct avec cette cure?
 
Au fait, il me reste une boite de pantestone, est ce que ca vaut le coup de la prendre durant les 2 / 3 premieres semaines, hisoire de 'kicker' le testo E

:confused:?
 
Merci Scitec oui classique, mais pas trop compliquer à gerer niveau inject.

Pense tu qu il y aura un gain de force correct avec cette cure?

Ce serait mieux que tu augmentes un peu les dosages à la vue de tes années de muscu et ton gabarit.

Je serais toi je resterais à 400mg testo et monterai la boldo @700-800 mg

Pantestone jamais pris, je sais pas ce que ça vaut ni quels dosages prendre...
 
ok merci pour ta réponse.

700 / 800 de boldo, je vais y reflechir pk pas, mais en fait m' étant entrainé longtemps au naturel, je ne cherche pas trop a 'charger'... et je me dis que n ayant jamais testé la boldo à 400 je peux surement avoir de bons effets, enfin j 'espere :D....

Au fait j arrive à la quarantaine, donc deja rien que avec la testo je ressent moins de fatigue, etc, ........ apres pour la masse et les perfs ca autre chose :)
 
Désolé si ma question peut être bête mais pourquoi pas remplacer la boldenone par le masteron ? Il sont pareil et avec moins d'ES . Merci
 
ok merci pour ta réponse.

700 / 800 de boldo, je vais y reflechir pk pas, mais en fait m' étant entrainé longtemps au naturel, je ne cherche pas trop a 'charger'... et je me dis que n ayant jamais testé la boldo à 400 je peux surement avoir de bons effets, enfin j 'espere :D....

Au fait j arrive à la quarantaine, donc deja rien que avec la testo je ressent moins de fatigue, etc, ........ apres pour la masse et les perfs ca autre chose :)

400mg de boldo c'est light, c'est pas l'équivalent de 400mg de deca par exemple.
400 mg de testo met un coup de fouet à tout le monde peu-importe l'âge :).

Disons que je trouve dommage de se limiter à 400mg de boldo.

Désolé si ma question peut être bête mais pourquoi pas remplacer la boldenone par le masteron ? Il sont pareil et avec moins d'ES . Merci

Mais alors pas du tout pareils, je sais pas d'où tu peux sortir ça.
 
Sur le forum

il n’apporte rien de plus que Masteron, Primobolan, Deca, ou la trenbolone. En termes d’effets secondaires, de même, il n’a aucun avantage sur Masteron ou Primobolan, à moins que l’on désire l’effet secondaire occasionnel d’augmenter l’appétit, ou l’effet secondaire de sa conversion modérée en oestrogène.

Ou alors c'est moi qui ai mal compris ...
Voici le liens au cas ou vous voulez tout le texte
Equipoise - Profil de Stéroïdes
 
Donc dans ce cas là,la boldenone serrait remplaçable avec du masteron enanthate? Mais le problème c'est le coût final non?
 
Slt,

Bon c est partit j attaque Lundi, donc ce sera bien 400 testo E et 500 Boldo seamaine..

Je vais fronter la boldo sur 48h, 2ml lundi et 2ml mardi, avec mardi 1ml de testo E ( je ne vais pas fronter la testo).

Pour les hcg apres reflexions se sera en fin de cycle pendant 15 jours.

Sinon je ferais regulierement un point sur le ressentie de ce cycle, qui devait durer 10/12 semaines mais je pense je vais pousser a 15/16 semaines.

Voilà, toutes vos remarques sont les bienvenues
 

Publicité Stéroïdes

Haut