'feedback cure boldo / testo'

Je crois que personne n'a encore utilisé le clebol en relance...

Du coup je vais garder les 4 fioles qu'il me reste et je me dévoue pour faire testeur durant ma PCT.

Mais c'est pas avant 7 semaines....
 
Moi je vais commande juste apres les fetes le 2 :p, donc j ai encore une semaine pour me decidier , pareille pour la marque du clenb, j hesite, si vous enavez une bonne, pas de soucis ^^
 
Apres quelques jours de fetes et de la fatigue, bonne sceances cet aprem :D

Pendant les fetes j ai reussi a perdre du gras disons au moins a pas enprendre, koooolllll, plus que le reveillon du 31 mais je bosse donc ca devrais aller.

IMG_2264a.jpg
 
Bon aujourd hui ct la derniere inject de test o , snifffff :)

Donc j attaque la pct dans 2 semaine, d ici la je continue mon hcg.

Bilan content de cette cure, pas de grosse prise de poid, mais ct mon but, juste augmenter mes 'perf', et prendre un peu en restant propre, et c le cas, voir plus prore qu au debut de la cure.
De plus j ai bien eu la peche, car durant la cure entre le boulot ( beaucoup d heure ) et ma vie 'debridéee' du monent, le sommeil en retard..... je fais de bonnes grosse sceances.
D ailleurs ce soir c les pecs:D

Finalament je ne v pas prendre de x-clebol, mais du clenb car pour inject genre matin et apres midi ca va etre cho par rapport a mes horaires decales.

voilâ.
 
Bon la suite,

Je confirme niveau force sa a bien bougé, sur la fin de la cure genre pas avant la semaine 10, aujourd hui je fais le dos, franchement je me rend compte que je fais bien big ( toute proportion gardee , hein,..lol ), seriuex j etais bien plein, les bras aussi bien sec et gros, ...... bon si ca pouvait rester toujours comme a la salle ca serait kool :D
Sinon clenb commander, je ne sais pas encore si je v l attaquer direct en meme temps que ma pct, ou apres.
Pour le protocole, je pense faire 15 jours on , 15 off, 15 on 15 off, .....apres qui sait peut etre une nouvelle cure :p

Voila , voila..
 
Petit retour de fin de cure,

Pct commencer il y a 3 jours, 100 clomid et 20 nolva/ jours pendant 10 j puis 50/20 pendant 10j.
Sinon j ai aussi attaquer le clenb, la je suis a 80, ca va trankill.
Sur ma derniere sceance des pecs , j ai fais la meilleurs perfs de ma cure, comme koi^^, donc niveau force pour le moment idem, en meme temps normal :D
Niveau poid j ai perdu rapidement 2 bon kilos, mais surement de la flotte, et meme du gras, car j ai perdu en tour de taille, mais je look aussi 'gros', et les abdos commence a bien looker..... je re-precise que pour je ne chercher pas a prendre de masse , ou juste un peu mais propre, et surtout remonter en perfs, donc je suis plutot content du result pour le moment.

Voilà.
 
Un peu de news:
Pct terminé pas de perte de force; libido bof bof :(
Je cherche a rester propre
J ai attaque le clenb......
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    93.1 KB · Affichages: 127
Pas mal du tout ! Ta dernière photos est le but que je me suis fixé en terme de volume (ou masse séche), je pense faire le même type de cure que toi, boldo susta et clen avec la PCT, je la posterais dans quelques jours pour avoir des avis.
N'hésites pas à reposter tes retours ou photos, je vais suivre attentivement :D
 
Dernière édition:
Merci :)

L apres cure etait un peu galere niveau libido :eek: ,mais bon c repartit....
Sinon pas de perte de force, toujours propre donc ca va.....

A refaire, par contre je monterais un peu plus le clomid en pct ...

Sinon la je prend du pantestone depuis 1 semaine pour finir une boite qu il me restait :) et je v rattaquer sur 8 semaine de substa avec un peu de winstrol ou turi..... je v voir...


Voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut