Feedback cure oxandro et stanozolol

cacboy

Active Member
Coucou les loulou,
Alors voici un feedback sur ma cure de stanozolol (winstrol) et anavar (oxandro), le tout en oral.
Ma cure était basée sur :
S1 à S6 : Stanozolol 50mg/day + oxandro 50mg/day (fournisseur Xtrembodies, lab xbs et balkan pharma)
Protections : Légalon 140mg 3 fois par jour.
PCT : S1 = 100mg de clomid, S2 et S3 50mg clomid

Je suis nageur et cherche donc une augmentation de force sans prendre de masse ou de volume.
Ma charge d'entrainement variait entre 7 et 11 séances d'1h30/2h par semaine.
Je suis de niveau national.

Alors mon ressenti c'est que je me suis senti comme une merde pendant toute la cure, comme si mes muscles étaient vraiment chargés. Je n'avais aucune endurance.
Par contre j'étais une vraie machine de guerre sur les sprints. Il m'arrivait de faire presque mes meilleurs chrono à l'entrainement...
En compet même constat. Je carbure sur du sprint et suis à la traîne sur fond et demi fond (je suis nageur de demi fond normalement).

Voili voilou si vous avez des questions =)
 
Winstrol et Anavar, c'est pas justement sensé être ded produits de sprinter?

Si c'est le cas, normal que tu aies des problèmes sur le fond!
 
Winstrol et Anavar, c'est pas justement sensé être ded produits de sprinter?

Si c'est le cas, normal que tu aies des problèmes sur le fond!
Non pas spécialement.
Winstrol stimule la production de globules rouges et est utilisé par des marathoniens aussi.
 
Non pas spécialement.
Winstrol stimule la production de globules rouges et est utilisé par des marathoniens aussi.

oui mais dans les sports d'endurance ils utilisent un complément de testo (100 à 150mg/s) ou encore du HCG pour booster le taux ça permet justement d'éviter la baisse d'endurance
 
T'as des sources sur ça ?
Il me semble que les compléments testo < 250mg /s ne servent à rien, car c'est inférieur à ta production naturelle. Ce que tu apporte ton corps ne le fabriquera pas.
 
T'as des sources sur ça ?
Il me semble que les compléments testo < 250mg /s ne servent à rien, car c'est inférieur à ta production naturelle. Ce que tu apporte ton corps ne le fabriquera pas.

j'ai pour source un très bon ami a moi qui est dans le cyclisme et membres de forums us qui parlent justement de Dopage on échange très souvent dessus.

la production d'un homme normal est entre 50 et 70 mg /s en gros donc loin des 250 mg.
ensuite tu utilises des produits suppressifs (anavar et winstrol sont suppressifs ) donc meme si ce sont des produits plutôt lights on ne recommande pas de faire une relance pour rien. du coup pendant ta cure avec ces produits suppressifs ton taux va obligatoirement descendre et va malheureusement entrainer une baisse de ton endurance. mon pote en a d'ailleurs fait l'expérience dans ses premières cures.

du coup un apport léger en testo est conseillé voire indispensable pour les sports d'endurance


pour te donner un ordre d'idée mon pote fait des cures très light et progresse bien, il ne dépasse jamais les 150mg de testo pour éviter la prise de muscle et d'eau qui risque de l'handicaper plus d'autre chose. apres il est un peu borné et je lui ai répété plusieurs fois que 250mg n'allait pas changer grand chose mais il ne veut pas changer son protocole avec la testo.
(d'ailleurs il prend plusieurs peptides en plus mais c'est un autre sujet)

enfin tout ça pour te dire que avec et sans apport de testo ça a été le jour et la nuit pour lui tu devrais t'y pencher
 
Dernière édition:
Pour toi ce qui aurait été très bien c est un stack de peptides du genre tb500 , là effectivement niveau endurance tu aurais été bien meilleur !
 
j'ai pour source un très bon ami a moi qui est dans le cyclisme et membres de forums us qui parlent justement de Dopage on échange très souvent dessus.

la production d'un homme normal est entre 50 et 70 mg /s en gros donc loin des 250 mg.
ensuite tu utilises des produits suppressifs (anavar et winstrol sont suppressifs ) donc meme si ce sont des produits plutôt lights on ne recommande pas de faire une relance pour rien. du coup pendant ta cure avec ces produits suppressifs ton taux va obligatoirement descendre et va malheureusement entrainer une baisse de ton endurance. mon pote en a d'ailleurs fait l'expérience dans ses premières cures.

du coup un apport léger en testo est conseillé voire indispensable pour les sports d'endurance


pour te donner un ordre d'idée mon pote fait des cures très light et progresse bien, il ne dépasse jamais les 150mg de testo pour éviter la prise de muscle et d'eau qui risque de l'handicaper plus d'autre chose. apres il est un peu borné et je lui ai répété plusieurs fois que 250mg n'allait pas changer grand chose mais il ne veut pas changer son protocole avec la testo.
(d'ailleurs il prend plusieurs peptides en plus mais c'est un autre sujet)

enfin tout ça pour te dire que avec et sans apport de testo ça a été le jour et la nuit pour lui tu devrais t'y pencher

Merci pour ton feed, prochain coup j'essayerais.
Petite question, sais tu si le clomid ou hcg est détecté pendant les contrôles anti-dopage ? Et a t'il dejà tenté de faire des compet sous cure (stop anavar 3 semaines avant, et reduction testo avant compet) ?

Le gros problème avec les peptides c'est qu'on ne connais trop leurs effets à long terme. J'ai essayé une fois du gw1516, j'ai été un peu déçu...

L'EPO pourquoi pas, mais ça coûte vraiment une blinde ! Et je ne connais pas de bonnes sources pour ça, même si ça doit se trouver, je préfère être sur des produits que j'utilise et commande toujours chez le même fournisseur.
Puis mes courses font entre 1 et 4 minutes en gros, donc c'est de la petite endurance =)
 
je sais qu'en course il s'organise pour arrêter les AAS selon leur période de détection (avec une marge bien sur) reste sous testo au taux maximum "normal" (je ne sais plus combien exactement je lui demanderai à l'occasion) et par contre il n'arrête pas les peptides
 
Un homme qui aurait beaucoup à m'apprendre =)
Il tourne plutot à la Testo propio j'imagine vu la faible durée de détection par rapport aux autres ?
 
Un homme qui aurait beaucoup à m'apprendre =)
Il tourne plutot à la Testo propio j'imagine vu la faible durée de détection par rapport aux autres ?

yep !! ;)
il m'en apprend même a moi lol il en connait un rayon sur les peptides et il me largue souvent dans certaines conversations.
ca me permet de voir un peu le dopage autrement que pour la masse

mais lui même me disait ne plus prendre d'EPO.

apres moi les peptides je suis contre…; car comme tu disais aucun feed sur le long terme
 
Ouai oublis l'EPO, ton temps de course est trop court pour pouvoir profiter de ce produit.

çà dépend. De mon point de vu l'epo est positif. Pour un effort jusqu'a 4 minute il va travailler la resistance au lactate ainsi grace a l'epo il va abaisser sa FC donc descendre d'une zone, de ce fait grace à l'augmentation de sa vo2max il pourra aller plus vite tout en restant dans la même production d'acide lactique ;)
 
@milka
4min d'effort c'est trop court pour pouvoir profiter au maximum des bien faits de l'EPO mais évidemment ça va aider, je pense notamment pour ses entrainements qui sont surement des séances de longes distances (plus longues que le jour de la course), il pourra donc mieux encaisser les séances et progresser plus vite
 
@milka
4min d'effort c'est trop court pour pouvoir profiter au maximum des bien faits de l'EPO mais évidemment ça va aider, je pense notamment pour ses entrainements qui sont surement des séances de longes distances (plus longues que le jour de la course), il pourra donc mieux encaisser les séances et progresser plus vite

Je pense que tu as raison, c'est une bonne aide, mais peut être pas le plus optimisé.
Le demi-fond c'est quand même semi-explosif, donc anaerobie lactique.
Puis la documentation sur l'epo est assez light. L'injection est IM ? Y'a un mélange a faire ? bref, beaucoup moins évident à se procurer que les aas :/

Il prends quoi par curiosité comme peptides ton pote ?
 
franchement il m'a un peu perdu avec ses peptides car tous ceux dont il m'a parlé je ne les ai jamais utilisé..
le gw de sur
un autre qui sert aussi pour la perte de cheveux je ne me rappelle plus le nom
et d'autres

je lui poserai la question quand je le vois et j'écouterai d'une oreille plus attentive ^^
 
franchement il m'a un peu perdu avec ses peptides car tous ceux dont il m'a parlé je ne les ai jamais utilisé..
le gw de sur
un autre qui sert aussi pour la perte de cheveux je ne me rappelle plus le nom
et d'autres

je lui poserai la question quand je le vois et j'écouterai d'une oreille plus attentive ^^

Il doit probablement stacker le gw avec du aicar =)
 

Publicité Stéroïdes

Haut