Feedback cure testo prop' & winstrol

ArShaV

Active Member
Salut tout l'monde, je vous fais part de ma cure datant de janvier 2013, je tiens à vous préciser que mes objectifs était et sont toujours un gain en explosivité et en vitesse afin de courir toujours plus vite, je suis sprinter.

Voilà le détail de ma cure (durée de 6 semaines):

Semaine 1-6:
500mg testo propionate par semaine, injections E2D + 60mg winstrol tabs par jour pendant les 6 semaines.

Protection:
0.50mg d'arimidex EOD

PCT:
jour 1-2: 100mg clomid + 40mg nolva
jour 3-22: 50mg clomid + 20mg nolva
Desmodium adscendens 5 gellules par jour pendant 30 jours.

Prise de sang effectuée à la fin de la prise de desmodium, le foie était normal.

Je n'ai pas eu d'effets secondaires notables, ptêtre un ou deux boutons d'acné par ci par là, sinon ni gynéco, ni vergetures... Mais mon foie a biensure été touché.

Au niveau résultats, je ne peux pas vous dire en terme de kilos car ce n'est et n'était pas dans mes objectifs, mais niveau apparence ça m'a permis de devenir extrêmement tracé, le plus intéressant pour moi est que j'ai
Vraiment explosé pendant mes entrainements de sprint je récupérais quasiment instantanément, j'étais bien plus explosif, plus puissant dans les start in blocks, une sensation de dominer la piste...
Et pendant mes séance de musculation je me fatiguait moins et je poussait plus tout simplement.

Après ma pct je pense que j'ai garder énormément si c'nest quasiment tout par rapport à mon physique, je suis également resté aux mêmes perf´ en muscu que pendant ma cure, mais sur la piste, ma récupération est redevenu bien moins rapide biensure mais je pousse quand même plus qu'avant ma cure.



N'hésitez pas si vous avez des questions.
 
Petite oublis concernant les effets secondaires, au début j'étais à 0.50mg d'arimidex ED et j'ai eu des douleurs articulaires gênantes je suis alors passé à 0.50mg EOD et tout est rentré dans l'ordre.
 
Salut l'ami, je dis ça car avec un 17 alpha alkylé ton foie est forcément touché, je n'est plus les valeurs exacts mais je me souviens que le taux de mes transa' était légèrement au dessus de la moyenne(en fin de pct), rien de bien inquiétant.
 
Donc le foie n'a pas était touché quoi :) faut pas croire que 4 semaine de win tabs même 6 semaines , tu dois changer de foie . Je pense Que c'est de la pure calomnie :)
Et merci pour ton feed car c'est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup d'infos et retour concernant le win tabs .
 
On est là pour ça jose54, je confirme qu'il a été touché car mes taux de transa était plus important après ma PCT qu'avant le début de ma cure (comparaison des deux prises de sang)

Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les gens qui disent que "ton foie va grave ramasser si t'utilise des 17 alpha alkylés et encore plus si tu prend pas des protections pour ton foie pendant la prise du produit!" la preuve avec mon foie que c'est du gros bullshit et que c'est essentiellement des légendes urbaines avant d'être des vérités absolus je pense...

Personnellement je pense que le winny est le produit phare des sprinters (avec la testo), non seulement de par ses effets mais aussi de par son faible temps de détection.. (j'ai déjà subit 4 controles anti dopage donc faut être vigilant dans cette discipline)
 

Publicité Stéroïdes

Haut