Feedback HGH Lifetech Biotropin Performance avec PDS

Maniak

Well-Known Member
Bonjour,

J'ai commencé ma cure Biotropin Performance. Pour vérifier la qualité du produit j'ai décidé de faire un test sanguin HGH et IGF-1.
J'ai d’abord commencé par une prise de sang à jeun le matin juste après mon réveil. Ensuite je me suis injecté 10ui de la HGH Biotropin Performance. J'ai attendu 3h avant d'effecteur la seconde prise de sang toujours à jeun.
Voici les résultats...
xgnp.jpg


9nfw.jpg


Comme vous pouvez le voir les résultats sont impressionnants.
Depuis que j'ai commencé j'ai ressentis une meilleure récupération, un sommeil plus profond, une lipolyse prononcée au niveau des sites d'injection, une peau lisse et douce.

Je suis très satisfait de la Lifetech Biotropin Performance et je la recommande chaudement.

Sportivement
 
Dernière édition:
Si on regarde ta valeur de gh après injection, c'est sur que ce n'est pas du fake.
Par contre, ta valeur IGF1 me parait très basse après plus d'un mois de cure.
 
Si on regarde ta valeur de gh après injection, c'est sur que ce n'est pas du fake.
Par contre, ta valeur IGF1 me parait très basse après plus d'un mois de cure.
Trop basse à cause de quoi? Je comprends pas vu que les valeurs HGH sont justes énormes.
 
Valeur HGH va te dire que ta fiole est bonne en gros tandis que IGF1 augmente régulièrement, tu as des valeurs entre 300 et plus de 500 au bout de 2 mois suivant dosage journalier. Il y a plusieurs exemples sur le forum.
 
Salut, je vais bientôt recevoir moi aussi la biotropin performance, 4iu par jour, hâte de voir les résultat :)

Pas de Présentation... Et ton retour complet on pourra l'attendre longtemps... :confused:
Meso n'est pas un fournisseur de sources.
Si ça t'arrive une merde, n'attends pas de l'aide de la commu..
 
Tu pense évoluer juste avec de la gh seul?? Tu prend sur combien de temps à l'année ?
J'ai fais une cure de stéroïdes en fin d'année passé et après la relance j'ai commencé cette cure de HGH sur 6mois. Le but étant de garder le plus possible ce que j'ai acquis avec la dernière cure de stéroïdes et aussi de perdre un peu de matière adipeuse (tour de taille). Dans deux mois après la guérison d'une contracture du biceps brachiale je referais certainement une cure susta,deca,primo et je serais encore sous HGH. Voilà mes projets.
 

Publicité Stéroïdes

Haut