Feedback HGH Lifetech Biotropin Performance avec PDS

Tu as fais une PDS?
Ressent tu un bien être général, peau plus net, sommeil de meilleur qualité and co? J'ai maté un site qui vends cette GH. Plusieurs packaging différent, et prix correct... Ça me tenterai bien, mais la Lilly de MF me fait du pieds. Faut pas que je me loupe car c'est une commande pour 6mois et ça fait des €€€€.
:)

Oui je teste toujours via pds, j'ai mis les PDS sur mon journal ainsi que mon retour que je continuerais à donner tout au long de ma cure de 6 mois
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-sheldon-hgh.13741/page-2#post-262631

Ah oui, je n'y avais pas pensé.:D

Non c'est une histoire de budget et aussi d'effet recherché. Puis étant de la Pharma, n'en ayant jamais pris, je pensais que 2 à 3 ui/day me suffit amplement.

Et l'autre souci qui se pose pour moi, c'est si j'ai 3,4 cartouches à la maison, je risque de dépasser ma dose prévue. ^^

[FIN HS Sorry] :oops:

Dernière édition:
Ton IGF est bien haut. De 30% au dessus des normes physiologiques.

Combien d'ui as tu pris sur combien de temps ?

Pas vu ton message. Si il a était supprimé c'est qu'il y avait une "bonne" raison. Au contraire, un retour sur une cure GH est bon à prendre. Encore plus sur cette fameuse Biotropin. Qui m'intéresse depuis quelques temps

:)

Édit: mon message n'a plus aucun sens vu la suppression des messages de notre ami.:D

Dernière édition:
Ah zut. Pensais que c'était toi (sheldon). :oops:
J'ai plané, c'est sur un autre forum qu'un collègue la testé avec 4UI.

Ok moi je parlais bien Sheldon :D

Sinon le protocole pour que tous le monde soi pareil niveau comparaison est bien 10ui à jeûn et pds environ 1h après

Ok moi je parlais bien Sheldon :D

Sinon le protocole pour que tous le monde soi pareil niveau comparaison est bien 10ui à jeûn et pds environ 1h après
Moi c'est ce que j'ai fais, je me suis levé à 8h j'ai fais 10iu je suis repartis me coucher et au saut du lit direct labo qui est en bas de la maison.

Meme pas une heure juste le temps qu'ils ouvrent j'entends leurs grillage automatique de mon lit quand ils le montent :p:D

Publicité Stéroïdes