feedback X-clebol de Xbs-labs

iberion

New Member
bonjours a tous ,
je viens de tester le x-clebol de xbs-labs , c'est du costaud vraiment .
posologie 2fois 0.5 ml / jours en sous cutané , mais 5 min apres la premiere injection j'ai ressenti des effets puissants ( hausse du rythme cardiaque , tremblement , impossible de rester en place ) .
je pense qu'il doit falloir spliter en au moins 4 fois 0.25ml , et surtout eviter le soir
 
Salut, moi j'ai commandé et j attend avec impatience le x-hotbol de xbs-lab ( le clenbu en tablet ) et j'espère que ce sera du costaud tout comme en injection lol
 
Oui je pense qu'il est ultra dose car j'ai injecte 0.25ml a ma femme et elle est tombee dans les pommes apres 6mn. Donc faut y aller mollo c'est ultra puissant.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
Oui c'est le meme principe. Sauf que sur d'autres site il est a 50-60€ et chez moi 19€ lol

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
Ben euhhhhh le nom c'est clebol je peux pas ecrire helios!!! Helios v'est juste un nom commercial. Le principe actif dedans est exactement le meme mais en plus violent car il y a ajout d'une autre molecule dedans.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
Oui l'albuterol remplace le clen c'est ça? Donc mieux effectivement :) .

Si c'est dosé à 100mcg d'albu/ml c'est pas étonnant que vous ayez tous ces ES, 50mcg pour une première injec c'est du costaud...
 
J ai rectifié le titre du topic afin de pouvoir retrouver facilement ce dernier

Avant d envoyer 0.5ml d un seul coup il serait plus judicieux de tester 0.1 puis 0.2ml et d augmenter le dosage en fonction des effets par la suite
 
Dernière édition:
OUI CAR J AI COMMENCER A TROIS FOIS 0.5 PAR JOUR PENDANT UNE SEMAINE AVANT DE PASSER A DEUX FOIS 0.5 ET MAINTENANT 2 FOIS 0.4 ET J ATTRAPE DES ABCES HUILEUX SUR CHAQUE POINT D INJECTION J AI DONC FAIT UNE POSE D UNE SEMAINE ET A LA REPRISE DES LA PREMIERE JOURNEE RETOUR D ABCES...
PAR CONTRE QUESTION LES PARTICULES EN SUSPENSION DANS CERTAINES FIOLES SONT ELLES NORMALES??:confused:
 
Des abces huileux??? C'est une solution acqueuse. Les molecules en suspension ont deja ete expliquees plusieurs fois. C'est du au froid dans les soutes des avions qui cristalise certaines molecules. Rien de grave.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
Bizarre ton truc j'ai jamais entendu ca! Je vais me renseigner de mon cote car serieux t'es le premier a dire abces sur une solution acqueuse.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
C'est peut etre commebqd tu spot mal la gh en sous cut au niveau du bide .
Des fois ca forme une bosse,le tps que le prod soit absorber correctement. Rien de grave.
 
oui j avoue!!! et sa doit etre sa car aucune complication sa se resorbe en trois jours a condition de pas spoter dans une zone trop proche;)
 
Quelqu'un a un retour sur le clen xbs labs en oral ?

Sinon en inject c'est une perte de graisse uniquement en local ou ca agis quand même dans les autres parties du corps ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut