feedback

g60g40

New Member
bonjour ,
petit feedback sur cure dianabol/oxandrolone

cure => 2 semaine oxandro
2 semaine oxandro+diana
2 semaine diana
2 semaine oxandro
+les protection et relance (evidament)
niveau perf je suis passer de serie de 3 a 130kg au bench a des serie de 5 a 150 kg et1 doublé a 170 kg ( du vrai bench pas de rebond pas de fesse levé ni tete )
squat serie de 5 a 190kg a des serie de 5 a 220 kg

poids de corps passer de 100 a 113 a fin de cure
apres 3 mois de la cure mon poids est de 109 kg , perdu 4 kg et pas de perte de force .

tres content de la cure , mais faire attention 2 oral , vers la fin j ai bien senti que mon corps etait a rude epreuve ><
 
tu n'as jamais fait ta présentation dans le topique PRESENTATION
il serrait temps
après,peux-tu poser tes PDS,je suis preneur
et expliquer ta cure,je comprends pas................
 
desolé , c est vrai que je n ai jamais fait de presentation :eek:
je le fait desuite
pds ? c est a dire :confused:

pour la cure je me suis dit que le dianabol on gagne bcp et on perd vite
l anavar on gagne peut mais les gain acquis reste
j ai donc commencé avec anavar pour demmarer, puis dianabol pour explosé suivi de anavar pour essaiyé de gardé les gain , et vu les resultat je me sent satisfait.(cela dit je ne suis pas expert peut etre est ce de resultat mediocre par apport a une vrai cure)
 
prise de sang
j'aimerais voir les résultats d'analyses
merci
 
merci pour ce feed, oui il serai intéressent de savoir comment a réagi ton foie en autre...
sinon les dosage des produits???
pourrai tu approfondir tu as relancé comment? et tes protection?
de l'aramidex pour les oestro?? du desmodium pour le foie?
ces indication nous permettrai d'y voir plus claire sur ta cure
en tout cas tant mieux pour toi si tu es content du résulta! j’espère que les PDS ne vont pas révélé un foie ds le rouge, sinon c'est tout bon!
merci
 
t'à gagner 15-20% de force avec un peu de dia et un peu d'anavar ?? :D

Bha dis donc, tu réagit bien.

Un pote de ma salle, je l'assure a 220, pas sec/pas gras, mais il m'à dit qu'il ne consommé pas que du blédina :D
 
ça sent le mitho à plein nez...
Mais bon je te crois pour l'instant, peux tu nous envoyer la pds et des petites vidéos de tes perfs en ce moment, comme tu n'as pas perdu en force, je veux voir la séries à 220 au squat et le couché à 170.
Parce que même si tu as 109kg de viande sur toi, c'est quanf même de belles perfs!
a+
 
ne tirons pas de conclusions actives, non plus j'ai un pote, un peu fort de corpulences, c'est première séries au DC étais à 100 kg
 
oui tout à fait,
c'est pour ça que j'ai bien précisé que pour l'instant je le crois!
et demander des p'tites vidéos...
Mais le coup de la pds, bizarre.
Mais attendons!
 

Publicité Stéroïdes

Haut