femme athlétique

Jouet

Member
J'ai était au salon se week end( me catolegué pas comme un keke des plage, surtout que je m'appele kevin et je me baladé avec un pull capuche est un debardeur ou t'shirt cintré) et y avais beucoup de femme sur les stands qui etait assez canon je dois le dire.
certaine avez un physique bien sans être athlétique mais qui était quand même super canon, enfin bref je m’égare mais y en avais d'autre qui était pas mal épaules et abdos apparent et se genre de femme m'attire vraiment beaucoup mais quand je montre des photos j'entend toujours des << arrete mec c'est trop>> ou bien << arrete c'est plus des femmes c'est des hommes>> donc ma question vous croyez que je suis homo ? Car je trouve sa trop beau et j'aimerais trop avoir une meufs avec un physique comme ça

noelia segura

NOELIA-SEGURA-ATLETA-FIGURE-5.jpg

126697246.jpg

Tiphaine Charles
11249820_964814420268868_1727989029_n.jpg

Evelien Nellen

a00f57b318d96ac101c4846b9045c749.jpg

Mdrrrr

Pourquoi homo ? Si tu étais homo je pense que tu serais pas à la recherche d'une femme avec des abdos. Je pense que les remarques des gens te déstabilisent un peu...

Les goûts et les couleurs... certains aiment les femmes rondes, d'autres grandes ... Ya de tout pour tout le monde.

Profites en, tu sais ce que tu aimes comme style de femme c'est déjà pas mal :)

Sinon la dernière est vraiment superbe !!!

Je ne pense pas que ca ait quelquechose a voir avec ton orientation sexuelle.
99% des mecs du forum se bavent dessus en regardant des mecs huilés qui se baladent en string sur une scene, ca veut pas dire qu ils sont tous homo :D
et quand bien meme tu serais homo, il serait ou le problème ?

Je ne pense pas que ca ait quelquechose a voir avec ton orientation sexuelle.
99% des mecs du forum se bavent dessus en regardant des mecs huilés qui se baladent en string sur une scene, ca veut pas dire qu ils sont tous homo :D
et quand bien meme tu serais homo, il serait ou le problème ?

Les mec huiles en string sur scène, tu as tout résumer.

Apprécier un beau physique c'est une chose (homme ou femme) et on peut en débattre. Apprécier un type de homme ou de femme au delà du sport, ça reste personnel et il ny à aucun intérêt à en débattre.

Kiffe à fond c'est tout !

@WillBT >>>

j'ai bien ris là. ;)

ça me rappelle une copine à qui j'ai envoyé une photo de moi ou je suis à poil, la teub qui pendouille......là dessus elle me sort:

- heu, si t'as ce genre de photo dans ton tel, c'est que tu envoie ça à d'autre fille ???
- mheu nan, c'est pour envoyer au potos du forum, voir les progrès qu'on fait, je floutte la teub c'est tout.
-.......mhouai, vous avez un délire bizarre quand même.

:D:D

elles sont superbes ces femmes là, les gens sont détraqués avec toutes les pubs et conneries de photoshop....les femmes aussi sont détraquées, elles voudraient ressembler à des gamines de 16 ans, anorexiques, avec des bras comme des branches, maquillées comme des p*tes et dont les photos sont tellement retouchées qu'humainement ce n'est plus viable.
Alors quand on vois une femme athlétique les gens buguent. Je les plains et perso je kiffe. Chacun sa came.

Dernière édition:
Le top du top une nana comme ça...
Partager la passion .
S'entrainer à deux.
Moi j'adore mais bon ...il y a rien sur Adopte un Mec :p:D

Publicité Stéroïdes