Fermeture laboratoire hygetropine chine

lezou

Active Member
Bonjour à tous,
en essayant de commander de l'hygetropine chez une source recommandé par un ami, celle-ci m'a donné la réponse suivante :

" Bonjour,
Le laboratoire d'Hygetropin on Chine vient d'être fermé par les autorités pour une durée non-spécifiée suite à une inspection impromptue. Nous ne savons donc pas quand il sera possible d'acquérir de nouveau produit et vous l'envoyer, donc sur le coup, nous ne pouvons pas vous vendre de l'Hygetropine. "

Je poste ce nouveau sujet afin de confirmer ou démentir cette information, qui si elle est confirmé sera utile à tous. J'ai fais quelques recherches sur le net mais sans succès.
 
Dernière édition:
Non, ce n'est pas une source encore connue sur le forum :
Code:
 http://www.hgh-europe.com
J'ai un ami qui as commandé chez eu et reçu sans soucis, il en est très satisfait.
 
salut lezou, apparement sur le site hygetropin il parle de probleme d'envoie des commandes a cause des chutes de neige donc transport aerien annulée. sinon j'ai une question peut etre indiscrete mais je te la pose quand meme, biensure tu n'est pas obligé d'y repondre.
- pourquoi commandé sur le site que ta donner ton ami alors que tu sait tres bien que MB est une source FIABLE et beaucoup moins chére ????? :confused:
 
Tout simplement parce que Lezou n'habite pas dans un pays ou il est possible de livrer la GH et si je me souvient bien MG lui a remboursé sa commande.;)
 
"DIVER likes this." Faites gaffe, on est surveillé !!

Sinon apparemment ils avaient fermer juste les temps des fêtes (je parle du Labo)
 
Merci de votre réponse. Désolé d'avoir prit du temps à répondre...probleme de connection.
Dicidens c'est bien ça, je vie dans un pays ou il est difficile livrer la Gh, c'est pour quoi je suis passé par une source conseillé par un ami. MB m'avait remboursé ma commande.
J'ai du chercher une source "alternative"
 
salut lezou, ok d'accord je comprend mieux, sinon si jamais doope livre des colis dans ton pays, sache qu'il auras de le hgh humanotrope d'ici la semaine prochaine à 130 euro les 100ui. voila ;)
 
Juste pour info ,en chine il n y a pas qu un labo qui fait de la hygetropin , donc vous pouvez rester tranquille de ce coté là .
 
Y'a des millions de labo qui font de lhygetopin mais y'a que 6 labo qui ont le droit de faire la marque officiel en chine, tous le reste c est des intermédiaire qui vont la vendre hors de prix ou alor des copies!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut