Fernando

safado

New Member
Bonjour je suis sud américain, je m'appel Fernando.

J'ai 30 ans, je pratique la musculation depuis l'âge de 18 ans avec des coupures pour divers raisons, sauf depuis 2 ans aucun coupures ma fréquence d'entrainement est de 5j/semaines (1h30-2h), je suis super assidu dans la qualité de mon entrainement (de nature perfectionniste j'aime faire les choses bien ou pas du tout) sinon une fois par an je pars 3 semaines au pays.

Je mesure 1m79 pour 63 kilos.
Je suis de type ectomorphe avec les os léger, j'ai du mal à prendre du gras.
Au niveau de ma diète je mange 4 à 5 fois par jours

-Matin : avoine, œuf, fromage blanc, Jus 100%, whey, BACC
-Collation : fruit sec, capuccino, gâteaux type granola
-Midi : féculant, viande, fromage blanc, jus 100%
-Collation : banane, fruit sec, fromage blanc, thé
-Directe après l'entrainement : Whey
-Soir : féculant, poisson, viande, fromage blanc

Les parties que j'aime le plus travailler sont les triceps et le dos.
Je fait un peu de cardio également 2 à 3 par semaine en plus de mon entrainement, surtout du vélo avec résistance 1h.

J'aimerai prendre de la masse musculaire, je suis très déterminer à faire une cure afin d'arriver à atteindre mon objectif.
Je n'en ai jamais fait ça sera ma première.
Cela fait plusieurs mois que je m'informe sur le net, j'ai emmagasiner beaucoup d'information dans le domaine.
Je souhaiterai vous demandez votre avis afin de faire au mieux sur la cure que je prévois de faire.
Je la posterai dans la section approprier.
 
bienvenue sur MESO-RX
sans parler de ta futur cure,il y a un soucis quelque part 1m79=63kgs
poste ta diète et ton training dans les topiques adéquats,stp
 
Bienvenue a toi.
Je rejoins diver sur ton rapport taille/poids, avant de charger, il faudra optimiser certains points.
 
Bienvenue sur Meso-RX.

Tu dois augmenter tes calories pour pouvoir prendre du poids avant de songer aux produits.
 
Voici une photo de moi datant de la semaine dernière.
Pour ce qui est de mon entrainement je vais vous postez mon programme, ainsi que pour ma diète.
Merci pour cette acceuil
 

Pièces jointes

  • photo uv.JPG
    photo uv.JPG
    59.8 KB · Affichages: 10
Bonjour et bienvenue,

oui tu dois augmenter ton apport calorique et diminuer durées et nombres de séances 5 x semaines echto... ça colle pas pour une prise de masse, tu peux déjà manger et je suis echto de base aussi :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut