Fertilité

Asek

Well-Known Member
J'aurai une question lors de ma précédente cure, je me suis dit étant sous testo ma spermatogénese étant mise à mal je ne suis plus fertile...donc...j'ai éjaculé à l'intérieur sans me poser trop de question. Et maintenant dans 4mois je suis de nouveau papa.

Ma question est donc la suivante comment est ce possible ?

J'aurai une question lors de ma précédente cure, je me suis dit étant sous testo ma spermatogénese étant mise à mal je ne suis plus fertile...donc...j'ai éjaculé à l'intérieur sans me poser trop de question. Et maintenant dans 4mois je suis de nouveau papa.

Peut pas t'aider mais felicitations

Y en a qui ont mis leurs femmes enceintes sous tren deca, c'est des paramètres incontrôlables, félicitations en tout cas

La testo ne supprime pas ta production naturelle de testo, ni tes spermatozoïde.
Je suis sous trt depuis 4ans, j'ai eu 2 gosses très facilement :)

Si ça supprime pas la testo naturelle les relances servent à quoi alors ?? Éclair m'a lanterne s'il te plaît.

Si ça supprime pas la testo naturelle les relances servent à quoi alors ?? Éclair m'a lanterne s'il te plaît.

T'as mis enceinte ta femme sous testo. J'ai mis ma femme enceinte sous testo (elle arrête la pillule, ça a pris une semaine après direct)
Tu veux que j'éclaire quoi de plus ? ^^

La relance, ça sert a ceux qui cure fort sous stéroides, pas juste sous testo
Ca sert a pas perdre ces gains en 15j en forcant le corp a reproduire instantanément un maximum de testo au lieu de le laisser tranquillement reprendre de lui même, ce qui pourrait prendre dés années pour les plus sensible.

moi demain j'arrète la testo que je prend depuis 4ans sans relance, ça va rien changer a ma vie, sauf perdre 15kg lol

Encore récemment des labos réputés ont voulu tester une sorte de pilule pour hommes , faire des injections de testostérone pour rendre stériles ponctuellement , comme les femmes avec leur pilules ; sauf que le projet a été vite abandonné car de nombreux sujet continuaient à être fertiles .

la spermatogenese est processus assez long qui prend 75 jours, en plus ton axe ne s arrete pas d un coup,donc tu peux rester fertiles pendant une bonne partie de ta cure.C est l explication la plus probable.

Apres il y a toujours des exceptions, des mecs dont l axe va mieux resister que d autre, mais ca reste des exceptions.

Publicité Stéroïdes