Fiabilité d'une pds et cycler au même quantités

Nobrainnogain

Well-Known Member
Boujours a tous, Je suis nouveau sur le forum (présentation faite). Si je vais a l'encontre d'une des règles du forum je vous pris de m'en excuser et rectifierais le tire. J'ai beaucoup lus sur l'importance des pds, avant, durant et après la pct durant un cycle stéroidient. Seulement voilà, ce qui revient souvent, c'est 48h à 72h sans entraînement pour une pds fiable, d'où ma question : mettre l'entraînement en suspend durant le cycle pour faire celle - ci ? Ma seconde question: je vais prendre un exemple pour simplifier l'expression de ma pensée. Admettons je fais un cycle de testo à 500 mg, combien de temps faudrait il (si c'est possible) pour réitérer cette même cure en aillant les mêmes gains sans pour autant augmenter le dosage. Si je pose ces questions c'est que je n'est pas trouvé de réponse explicite via mes recherches, merci pour la lecture de mon pavé, vos réponses m'intéressent et d'autres lecteurs sûrement aussi.
 
Salut

1°/

Si tu fais des PDS c'est pour pouvoir durer le plus longtemps possible en minimisant les problèmes, va demander à un mec qui s'est tapé une gynécomastie si avec le recul il aurait pas préférer mettre son entrainement de coté 72h pour l'éviter.
Et si tu n'as pas la santé tu ne construiras pas autant de muscle.

2°/

Si tu fais les choses correctement, tu n'auras jamais les mêmes gains avec le même dosage (et produit de même qualité) et c'est logique. C'est comme si tu te demandais si tu pouvais gagner la même masse musculaire lors de ta première et deuxième année de muscu en admettant que sur les 2 années tu fasses les choses correctement.
Mais c'est pas pour autant qu'il faille obligatoirement augmenter ton dosage hein.
Tu peux très bien prendre 6 kg sur ton premier cycle à 500mg, 4 kg sur ton deuxième et 2 kilos sur ton troisième avec le même dosage (exemple au pif).
 
Salut

1°/

Si tu fais des PDS c'est pour pouvoir durer le plus longtemps possible en minimisant les problèmes, va demander à un mec qui s'est tapé une gynécomastie si avec le recul il aurait pas préférer mettre son entrainement de coté 72h pour l'éviter.
Et si tu n'as pas la santé tu ne construiras pas autant de muscle.

2°/

Si tu fais les choses correctement, tu n'auras jamais les mêmes gains avec le même dosage (et produit de même qualité) et c'est logique. C'est comme si tu te demandais si tu pouvais gagner la même masse musculaire lors de ta première et deuxième année de muscu en admettant que sur les 2 années tu fasses les choses correctement.
Mais c'est pas pour autant qu'il faille obligatoirement augmenter ton dosage hein.
Tu peux très bien prendre 6 kg sur ton premier cycle à 500mg, 4 kg sur ton deuxième et 2 kilos sur ton troisième avec le même dosage (exemple au pif).
Merci de ta réponse, pour la première question, en fait je ne doutais pas de l'intérêt des pds mais plutôt de leur fiabilité ;) Pour la deuxième tu as clairement illuminé ma lanterne :D merci
 
1 tu t'entraines pas 7 jours sur 7
2 trop de variables,et pas nécessairement la solution,les quantités
Donc intercaler dans l'idéale, la pds, après un à deux jours sans training :) Et pour la deuxième j'imagine qu'il y a aussi le facteur " d'une personne à l'autre" Merci de ta réponse DIVER
 
D'après vos interventions je peux en conclure l'importance de retarder un maximum l'échéance d'une première, pour éviter de tomber trop rapidement dans des dosages trop gros, merci à tout vos avis
 
. Même s'il s'agit d'une personne qui n'a jamais curée ?

oui, un gars de 60kg un peut gras ne va pas taper dans des doses de Mr Olympia a 140kg sec ...
c'est comme pour la prot, la diete, le volume du training et les poids ...

500mg/sem de testo est un bon compromis pour tout le monde pour une 1ere même si on devrait prendre en compte la production naturelle a mon avis car la fourchette haute naturelle est plus proche de 250/sem et la fourchette basse plus proche des 100mg/sem il me semble, un truc de ce genre .
 
Un gars de 60 kg un peu gras ne cure tout simplement pas !

Je crois que les taux sont entre 4 et 10 mg/ jours, j'avais entendu ça dans une vidéo de marc-antoine grondin :D
 
oui, un gars de 60kg un peut gras ne va pas taper dans des doses de Mr Olympia a 140kg sec ...
c'est comme pour la prot, la diete, le volume du training et les poids ...

500mg/sem de testo est un bon compromis pour tout le monde pour une 1ere même si on devrait prendre en compte la production naturelle a mon avis car la fourchette haute naturelle est plus proche de 250/sem et la fourchette basse plus proche des 100mg/sem il me semble, un truc de ce genre .
Après comme j'ai déjà été devancer plus haut, le gars de 60 kilos gras n'en a pas l'utiliter je pense ^^ mais j'ai compris où tu voulais en venir :)
 
Un gars de 60 kg un peu gras ne cure tout simplement pas !

Je crois que les taux sont entre 4 et 10 mg/ jours, j'avais entendu ça dans une vidéo de marc-antoine grondin :D

un gars dans la fourchette haute au naturel produit 4 fois plus de testo naturelle qu'un gars dans la fourchette basse .

un gars dans la fourchette haute fera de la TRT a 250mg/sem .
produire 10mg par jour de testo correspond a la fourchette très basse, le minimum du minimum .

+ tape sur google bodybuilder 60kg, ça éxiste, ils sont petit de taille .
un compétiteur en caté moins de 60kg, hors saison se sentiras gras a 15% .
 
un gars dans la fourchette haute au naturel produit 4 fois plus de testo naturelle qu'un gars dans la fourchette basse .

un gars dans la fourchette haute fera de la TRT a 250mg/sem .
produire 10mg par jour de testo correspond a la fourchette très basse, le minimum du minimum .

+ tape sur google bodybuilder 60kg, ça éxiste, ils sont petit de taille .
un compétiteur en caté moins de 60kg, hors saison se sentiras gras a 15% .

250mg/semaine c'est 5 x plus qu'un taux d'un adulte dans la fourchette normale voire haute. 250mg en TRT c'est de la folie.

" La sécrétion globale de testostérone est de 5 à 7,5 mg/24h chez l'homme adulte normal"

source urofrance.org
 
250mg/semaine c'est 5 x plus qu'un taux d'un adulte dans la fourchette normale voire haute. 250mg en TRT c'est de la folie.

" La sécrétion globale de testostérone est de 5 à 7,5 mg/24h chez l'homme adulte normal"

source urofrance.org
bien vue;)SCITEC
je crois que je dois me répéter une fois par trimestre a ce sujet
une TRT sert après ajustement a remettre un taux absent ou très bas dans la valeur moyenne de la fourchette d'age tout simplement pas plus pas moins.
donc une TRT A 250M/G semaine,cela est pas possible
on est déjà dans un B&C et c'est tout autre chose:)
 
Donc trt = augmentation des valeurs de testo à un taux normale. Blast&cruise = augmentation du taux de testo au dessus des valeurs normales à l'année ou cure à l'année ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut