Fiabilité d'une pds et cycler au même quantités

250mg/semaine c'est 5 x plus qu'un taux d'un adulte dans la fourchette normale voire haute. 250mg en TRT c'est de la folie.

" La sécrétion globale de testostérone est de 5 à 7,5 mg/24h chez l'homme adulte normal"

source urofrance.org
bien vue;)SCITEC
je crois que je dois me répéter une fois par trimestre a ce sujet
une TRT sert après ajustement a remettre un taux absent ou très bas dans la valeur moyenne de la fourchette d'age tout simplement pas plus pas moins.
donc une TRT A 250M/G semaine,cela est pas possible
on est déjà dans un B&C et c'est tout autre chose:)

Si ! Bill Robert parle de TRT de haut niveau a 250mg EW de susta .

je cite :
" À un niveau d’utilisation de 250 mg/semaine, le Sustanon procure essentiellement une thérapie de remplacement de la testostérone de haut niveau. Les personnes souffrant d’un faible taux de testostérone pourront voir une nette amélioration, mais beaucoup d’individus avec un taux de testostérone naturelle de moyennement normal à élevé verront bien peu d’effet ajouté à ce niveau de dosage "
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/sustanon-250/

je cite :
" À un niveau d’utilisation de 250 mg/semaine, le Sustanon procure essentiellement une thérapie de remplacement de la testostérone de haut niveau. Les personnes souffrant d’un faible taux de testostérone pourront voir une nette amélioration, mais beaucoup d’individus avec un taux de testostérone naturelle de moyennement normal à élevé verront bien peu d’effet ajouté à ce niveau de dosage "
Une trt avec gains en claire ?:confused:

Faut pas non plus prendre tous ses écrits comme parole d'évangile.
Ca veut juste dire que curer à 250 mg/week n'est pas très rentable car on coupe sa production endogène de testo pour un résultat qui sera moyen. 250 mg c'est 3 fois + qu'une trt

Si tu me trouve un feed d'un gars qui as fait des gains avec 250mg EW de susta ou testo E seul .

après il y as confusion aussi car avec la testo P est plus forte que la testo E/susta en mg par mg ...
avec bien moins,c'est possible

je cite :
MISE AU POINT
Lire des infos,c'est louable et bien les assimiler,c'est mieux
La vulgarisation et la traduction de certains articles emmènent trop souvent a ce genre de constat
Pour savoir qui a raison,il suffit de lire la définition médicale d'une TRT ,tout simplement
(je précise que c'est ni moi,ni BILL qui avons inventé ce terme):)
Si on a du mal avec l’écrit,ce qui est possible,on se rabat sur les maths,
et une PDS posts et after shoot,on s’apercevra que l'on remplace pas un taux,pré enregistré en valeur moyenne dans l'automate de biochimie puisque on l’explose:rolleyes:
en clair une TRT
c'est pas bas niveau
haut niveau
ou ce que vous voulez
c'est une procédure médicale qui a un cadre bien defini et a but thérapeutique comme son nom l'indique
ENFIN
pour ma part,ce qui est dommage c'est d’être obliger depuis des années a rabâcher la même chose,quant les gens se braquent,si on leur fait remarquer une erreur d'interprétation
alors qu'il suffit de lire,la littérature médicale,plutôt que systématiquement les mêmes sources d'information
pour ma part
je me permet de contester,que quant je suis sur de moi
dans ce cas precis,j'ai la chance de connaitre cette therapie pour 1 raisons et la malchance de la connaitre pour 1 autre:rolleyes:

alors désolé je viens de potasser et de retrouver certains liens d’études sur le sujet mais en ANGLAIS
PAS LE TEMPS DE TRADUIRE EN CE MOMENT
Testosterone’s impact on brain, bone, and muscle
Cherrier MM, Asthana MD, Plymate S, et al. Testosterone Supplementation Improves Spatial and Verbal Memory in Healthy Older Men. Neurology 2001;57:80–88. PMID: 11445632.

Isidori AM, Giannetta E, Greco EA, et al. Effects of Testosterone on Body Composition, Bone Metabolism and Serum Lipid Profile in Middle-aged Men: A Meta-analysis. Clinical Endocrinology 2005;63:280–93. PMID:16117815.

Liu PY, Swerdloff RS, Veldhuis JD. Clinical Review 171: The Rationale, Efficacy and Safety of Androgen Therapy in Older Men: Future Research and Current Practice Recommendations. Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism 2004; 89:4789–96. PMID: 15472164.

Moffat SD, Zonderman AB, Metter EJ, et al. Longitudinal Assessment of Serum Free Testosterone Concentration Predicts Memory Performance and Cognitive Status in Elderly Men. Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism 2002;87:5001–7. PMID: 12414864.

Wang C, Cunningham G, Dobs A, et al. Long-term Testosterone Gel (AndroGel) Treatment Maintains Beneficial Effects on Sexual Function and Mood, Lean and Fat Mass, and Bone Mineral Density in Hypogonadal Men. Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism 2004;89:2085–98. PMID: 15126525.
Incongruous findings
Studies have come to conflicting conclusions about whether high levels of testosterone increase the risk of developing prostate cancer. A sampling of studies that have helped drive the controversy follows.

Increases in cancer risk

Parsons JK, Carter HB, Platz EA, et al. Serum Testosterone and the Risk of Prostate Cancer: Potential Implications for Testosterone Therapy. Cancer Epidemiology, Biomarkers, and Prevention 2005;14:2257–60. PMID: 16172240.

Shaneyfelt T, Husein R, Bubley G, et al. Hormonal Predictors of Prostate Cancer: A Meta-Analysis. Journal of Clinical Oncology 2000;18:847–53. PMID: 10673527.

No effect or decreases in cancer risk

Eaton NE, Reeves GK, Appleby PB, et al. Endogenous Sex Hormones and Prostate Cancer: A Quantitative Review of Prospective Studies. British Journal of Cancer 1999;80:930–34. PMID: 10362098.

Mohr BA, Feldman HA, Kalish LA, et al. Are Serum Hormones Associated with the Risk of Prostate Cancer? Prospective Results from the Massachusetts Male Aging Study. Urology 2001;57:930–35. PMID: 11337297.

Morgentaler A. Testosterone and Prostate Cancer: An Historical Perspective on a Modern Myth. European Urology 2006;50:935–39. PMID: 16875775.

Mixed findings

Slater S, Oliver RT. Testosterone: Its Role in the Development of Prostate Cancer and Potential Risks from Use as Hormone Replacement Therapy. Drugs and Aging 2000;17:431–39. PMID: 11200304.
Low testosterone, PSA, and prostate cancer
Morgentaler A, Rhoden EL. Prevalence of Prostate Cancer Among Hypogonadal Men with Prostate-Specific Antigen Levels of 4.0 ng/dL or less. Urology 2006;68:1263–67. PMID: 17169647.

Morgentaler A, Bruning CO 3rd, DeWolf WC. Occult Prostate Cancer in Men with Low Serum Testosterone Levels. Journal of the American Medical Association 1996;276:1904–6. PMID: 8968017.

Massengill JC, Sun L, Moul JW, et al. Pretreatment Total Testosterone Level Predicts Pathological Stage in Patient with Localized Prostate Cancer Treated with Radical Prostatectomy. Journal of Urology 2003;169:1670–5. PMID: 12686805.

Isom-Batz G, Bianco FJ Jr, Kattan MW, et al. Testosterone as a Predictor of Pathological Stage in Clinically Localized Prostate Cancer. Journal of Urology 2005;173:1935–37. PMID: 15879785
ENFIN DE MEMOIRE
FIN DES ANNEES 2000
IL Y A UN GRAND PONTE DE HAVARD QUI AVAIT SORTIS UNE ÉTUDE VRAIMENT COMPLÈTE ET JE RETROUVE PAS CELLE-CI
JE SUIS PRENEUR
SI QUELQU'UN ME TROUVE UN LIEN??

Quelqu'un pourrait donner par expérience combien en moyenne j injecté une personne en trt sur un mois. Je dit bien en moyenne car on est tous différents et sur 1 mois car avec de la testo e les variations sont plus lente et les contrôles doivent être plus espacés. Merci je serai intéressé de savoir

aucune erreur d’interprétation, j'interprete rien, je cite :

en plus de la fourchette basse a la fourchette haute en PDS ça va du minimum au quadruple (de 241 a 827ng/dl) donc mathématiquement la valeur haute est le multiple de 4 de la valeure basse .

aucune erreur d’interprétation, j'interprete rien, je cite :

en plus de la fourchette basse a la fourchette haute en PDS ça va du minimum au quadruple (de 241 a 827ng/dl) donc mathématiquement la valeur haute est le multiple de 4 de la valeure basse .
tu sais quoi
TU AS RAISON:)
visiblement tu as mieux compris la TRT que l'ensemble de la communauté médicale
je te prie d’écrire a tous les andrologues et endocrinologues pour leur expliquer ce qu'est une TRT et qu'il y a des bas niveaux,des hauts niveaux,même des absence de niveau,si tu veux!
et la PDS,chapeau bas
EXCUSE MOI
encore d'avoir essayer de t'expliquer ce que tu maitrise bien:(

citer c'est une chose,faire l'effort d'assimiler les infos que j'ai pris le temps de te développer en est une autre
pour ma part,il va falloir que je me recycle:oops:

Dernière modification par un modérateur:
une TRT avec 250 mg de testo ce n'est pas une TRT ,

tu imagines le taux.
ton seul argument est bill robert a dit...........leger.

je pense que tu devrais creuser et tu verrais que tu es dans l'erreur.

TRT , therapie de remplacement de Testosterone.

ou tu remplaces avec un taux pareil , c'est une TRT tres améliorée que tu propose , dans le but de ne pas arreter de curer.

le jour ou tu arretes bonjour.

Je suis de l'avis à DIVER. La trt n'a pas de niveau défini, une trt c'est le niveau endogène de testo remplacer par un niveau artificiel, équivalent à l'endogene. Propre a chaqun donc. C'est ce que je conclus, chaqun est libre de penser ce qu'il veut.

propre a chacun !
on prend une moyenne par age ?
le gar lambda ne fait pas une PDS tout les 6 mois pendant 20 ans . en général quand le gar lambda(non muscu) fait sa 1ere PDS testo c'est qu'il y as deja anguille sous roche et donc n'as aucune idée de ses taux quand il allait bien .

la TRT coupera sa production naturelle même si elle est faible vue que la testo est supressive .

après oui une TRT améllioré est préférable que le minimum vitale mais le soucis c'est que c'est du confort ... deja que pour un gar a qui il lui manquait un testicule ils lui ont refusé une TRT la 1ere fois et font galerer au moins 3 mois avant de commencer (le temps de faire plusieures PDS) d'après ses dires .
Au states, ils peuvent préscrires des TRT améliorés ("haut niveau") a gogo, c'est le patient qui paye a 100% (pas de secu sociale la bas) ou son assurance privé si il en as .

Ecoute, je suis en cruise à 250mg de sustanon tous les 10 jours, je vois aucune différence avec les 500mg que j'envoyais précédemment. Je continue de progresser, j'ai des congestions de fou, des grosses veines bien gonflées. Tu n'as pas ça en étant natty.

Même 125mg/semaine c'est considéré comme une TRT au top du top

CAKTUS
on a été trop gentil avec toi et trop patient
alors je vais bien m'exprimer que cela soit bien compréhensible
arrête de raconter des conneries,c'est clair:mad:
puisque tu veux pas entendre,garde tes convictions sortit de ton imaginaire pour toi on veut pas que cela influence d’Éventuels newbies
y'en a marre de ces gens qui ont pas 4 ans de pratiques,qui avait jamais curé en s'inscrivant et parque qu'il se sont plongé dans des lectures,s'improvise GOUROU
pour CONCLURE
en France ,une TRT est une TRT,je renvoie a la définition de la prescription médicale
aprés,en Belgique,plus prés les méthodes et les produits sont deja différentes d'aprés les retours
enfin je parlerai meme pas des states,ou n'importe qui,apparenté au monde médicale peux vous prescrire ce que vous voulez effectivement,mais c'est donc pas une TRT,tout simplement:rolleyes:
c'est simple
pour vulgariser mon information
en France
le praticien ajustera votre prescription de façon a ce que vous soyez entre guillemets natty
c'est a dire a vous redonnez le taux moyen,qui vous manquez;)
il est la pour vous aider a mieux vivre et pas plus

Dernière modification par un modérateur:
@caktus,

Là, tu es en train d'expliquer à des gars qui pratiquent depuis des décennies la musculation et la thérapie de remplacement de la testostérone en t'appuyant sur un article.

Attention à ne pas te fourvoyer dans un système de pensée qui t'emmenera à te crasher ici, et surtout à ne pas déblatérer des vérités qui pourraient être récupérées par n'importe quel lecteur.

Merci aux collègues de recadrer le debat par leur propre expérience [emoji6]

Et arrête d'expliquer à un boxeur comment on met des crochets du droit si ça te parle mieux...

Publicité Stéroïdes