fievre et courbatures en cure testo/boldo

Oscar06

New Member
Bonjour je fait actuellement une cure testo boldo , dosage 500mg testo , 500mg boldo . J'ai effectuer un font load mais à chaque injection juste après je ressent beaucoup de fièvre courbature saviez vous pourquoi , il y a t'il des solution ? J'ai aussi une boule qui ne passe pas j'ai masser mis des glaçon et sa change pas ? Merci
 
Renseignez vous bien avec le T3 potos.

Mes premières recherche d'article sur le sujet parle d'un truc a bien encadrer pour ne pas avoir de problème d'inhibition trop importante par rétrocontrôle négatif. Au même titre qu'avec les AAS et l'inhibition de la testo qui en découle.

Sauf que pas moyen de faire de relance apparemment. Et que les problème de thyroïde dûs à des cures mal montées pourrait être permanents.

Je n'en suis qu'aux ébauche de mon approche sur le sujet cependant. Et mes dires sur ce post ne peuvent être pris pour affirmation certaine.
Prudence de mise tout de même.
 
C'est chiant de parler avec toi...

Parce que ta prudence sur un sujet est signe de raison.

J'attends et je vais tourner à la caféine et taurine ;-)
 
Ou alors post ton protocole voire ce que les gars du forum en pense.
On sait jamais il y a sûrement des habitués quelques part sur MESO.
 
@ oscar
On fait trop de HS désole mais je ne sais pas comment régler ton problème.
Attend que d'autres intervienne pour voir ce que tu pourrais faire pour améliorer tout ça.

@wall
Sur MEM il y'a un super article qui parle d'un protocole t3 clen.
 
@ oscar: j'ai eu le soucis avec de la boldo acetate (réputé pour ces problèmes) et j'ai arrété, je vois pas l'intérêt de faire une cure pour être dans cet état.
pour la boule il y a plein de sujet sur le forum, cherche un peu. tu injecte en plusieurs fois ou tous d'un coup?

Pour le T3 j'ai fait quelques recherches il y a un moment et je n'ai pas trouvé d'études sérieuses qui confirme que le fait de prendre du T3 peut mettre la thyroïde au repos pour toujours.

pour moi c'est un mythe comme ne pas dépasser les 30gr de protes, mais ça c'est que mon avis ;) j'ai peut être tort
 
Bonjour les amis,

J'ai cru lire sur ce forum que la thyroide était une glande très élastique et qu'en conséquence un cp de 0.25mcg par jour durant 6 semaines n'avait pas d'impact direct sur cette même glande, mais il est vrai que les légendes ont la vie dure. Cependant la T3 n'est utile (à mon avis) que pendant la prise de GH qui induit une certaine forme de léthargie. Je me souviens qu'il y a de cela 2 ans environs j'avais du Deca 200 de chez Genesis et dès que j'injectais, dans les 7 heures qui suivaient j'étais littéralement à plat avec une fatigue extrême. Chose que je ne ressentais pas avec le Deca durabolin qui se vendait en pharmacie à l'époque. Quand à la boule sur le point d'injection, le sujet a déjà été évoqué ici même à plusieurs reprises, il suffit de faire quelques petites recherches. Il ne faut jamais oublier qu'une injection IM doit se faire très lentement. En ce qui me concerne, j'ai une petite astuce pour les produits comme Androtardyl, je fais tourner l'ampoule entre mes deux mains pour faire chauffer le produit au besoin masser avec un gant chaud au point d'injection.
;)
 
En tout cas blanka, pour les 30 g de prot, c'est bel et bien un mythe, et preuves scientifiques a l'appui.

Comme vous le dites très bien toi et tarasboulba les légendes ont la peau dure, surtout dans le domaine de la muscu.

Après, j'essayerais juste de prévenir un peu. Étant donne que mes premières lectures n'était pas très rassurantes. Et il peut toujours y avoir "du newbie dans l'air" ( merci a yoda pour cette expression rafraîchissante ;) ), qui pourrait lire le topic et y'a aller n'importe comment avec les cachets. On le dit tout les jours, mais c'est pas des smarties ;)
 
Dernière édition:
oui et tu as bien raison, quand je lis "pour moi le T3 et le clembu j'ai pas trouvé ça top pour la séche, j'essaierai bien le DNP après tout, tout est dangereux alors..." il faut faire gaffe à ce qu'on dit
 
Merci de votre aide. La premier semaine lundi et vendredi j'ai injecter 4,5 ml boldo 3ml testo en 2 injections et dans la journée je me sentais mal courbature fièvre , j'ai pris des médicaments pour la fièvre et doliprane qui a un peu calmé la douleur même si j'ai toujours la douleur et une boule . Le reste de la cure sera à 1,5 ml testo 1,5 ml boldo en 1 injection lundi et vendredi je verrais bien comment ça se passe
 
Je viens de lire ta présentation et les doses que tu t'es injecté sont juste beaucoup mais alors beaucoup trop forte pour une première cure.

Pas étonnant que tu te sentes mal et ce n'est que le début mon pote a ton age.
Relis bien l'intervention de DIVER dans ton topic présentation ça pourrait t'être salvateur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut