fievre pendant 24 h après cure

Isis51

Well-Known Member
Bonjour a tous j ai un petit soucis des que je finis une cure de susta/deca/diana en kick starter je me retrouve la nuit avec 40 de temperature, environ 2 semaines après la derniere injection de susta, par contre je ne suis jamais malade pendant une cure, et cette poussé de fievre dure 24 h puis disparaît, auriez vous des conseils a me donné
cure : 4 premieres semaines 4/jour de diana
10 premieres semaines 400mg/semaine de deca
et 12 semaines 500 mg/susta
les injections sont fais tous les 3 jours
Merci d avance pour votre aide précieuse
A++:cool:

Bizarre après cure ...tu te réveille trempé? Après ça va mieux ? Tu prend des médocs pour la fièvre ?

Merci pour ta réponse rapide juju je ne suis pas spécialement trempé la nuit au moment de la grosse poussé de temperature mais je grelote très fort avec courbatures comme un état grippal en très fort, par contre oui la journée ca vas mieux avec du paracétamol et quand la fievre retombe la je suis trempé, mon médecin trouve ca bizzare aussi, c est toujours après la cure....
A++:)

je pense,peut-etre à tort.,ont a pas tous les memes réactions.
qu'une fois ta cure terminé,au bout d'un certain temps, tes défenses immunitaire sont au plus bas.

Merci bien a toi c est ce que je m' etais dit aussi, je demanderais a mon endicronologue pour etre plus sur, par contre si d autres personnes ont le meme soucis veuillez me le faire savoir svp, merci encore pour votre attention:)a++Bonne jounée

Ba franchement c'est peut-être tout simplement une grippe ou autre , ca va vite avec le temps en ce moment, il suffit que tu sort après ton training bien chaud et hop un coup de vent

Je pense que tu as certainement raison juju malgès que j ai été vacciné cette automne contre la grippe mais les souches n étais bonne qu a 30 %, par contre ce qui me chiffonne c est que ce n est pas la premiere fois après une cure d avoir autant de fievre et que pendant 24 h...

regarde du côté de ta pct de mémoire je dit bien de mémoire il me semble qu'un des effets indésirable du nolvadex ce sont des grosse bouffé de chaleur qui peuvent parfois s'apparenter a de la fièvre chez certaine personne

Je te remercie bien pour ta réponse par contre je ne pense pas que ca vienne de la car avant j utiliser a la place de l arimidex (en cure) du nolva avec du proviron et je n avez pas de soucis en cure, et puis la j avais vraiment beaucoup de fievre (40°), merci en tout cas
A ++:)

Sinon quelqu un connais t il un bon complement pour le system immunitaire a prendre après cure par hazard ?
++:confused:

Y a certains qui montent vite en fièvre pour juste un petit état grippal passager ou autre, moi par exemple j'ai la crève mais rare que j'ai un peu de fièvre et à 38 je suis cloué au lit que ma nana elle monte à 39 voir 40 pour le moindre petit rhume ou parfois elle a presque pas de symptôme
Mais bon l'idée du système immunitaire est pas bête, moi je prend de la vitamine D 5000ui jour
vinaigre de cidre aussi sa me va bien et tout un complexe de vitamine bien sur

Merci beaucoup pour ta réponse yan, et pour l idée du vinaigre de cidre+ vit + vit D

• Like
Réactions: yan

Publicité Stéroïdes