Fievre post injection

Les labos utilisent des mélanges huileux différents.
Tu dois pas supporter un composant du mélange huileux.
Sensation d'état grippal est normal dans ce cas.
Si tu recommence ça sera la même chose peu importe l'endroit d'injection.
Change de labo et tout ira bien:)

Les labos utilisent des mélanges huileux différents.
Tu dois pas supporter un composant du mélange huileux.
Sensation d'état grippal est normal dans ce cas.
Si tu recommence ça sera la même chose peu importe l'endroit d'injection.
Change de labo et tout ira bien:)
Merci pour ta réponse mais quel labo de qualité me conseillerait tu

Faut que tu test être tu verras par toi même moi MR de musclefax je supporte pas du tout, douleur d’une semaine après injection de 250mg de testo

Là dragon pharma 400mg et rien. Suffit que l’huile sois différente ^^

Il faut surtout que tu te renseigner auprès de ton labo pour savoir quel huile il utilise, et d'assurer de prendre un autre labo qui n'utilise pas cette même huile.

Je suis sur du pharmacom testo E300, zéro douleur !

Je vous ai dis que ma testo était malay mais en fait je lai acheter sur malaytiger mais le labo c'est anabolic research labs..

tout a été dit de toute façon.
tu ne supportes pas quelque chose dans l'huile, change. Ou attends toi à avoir des problèmes si tu n'as pas de bol.
pour ma part sur du MR pharma : 3 semaines de grippe car je ne supporte pas un des solvants, sur du valkirie : zéro problème.

D'ailleurs question générale : peut on faire un abcès si on ne supporte pas le produit ?

je confirme
problème avec la feu cypionate XBS
spote épaule, bras gonflé et rouge fièvre.
je suis passé à Valkyrie
no soucis de chez no soucis. ....

Aujourd'hui je viens de faire mon premier spot a la fesse avec du valkyrie p. Apparemment aucune douleur pour l'instant , ni de fièvre , un léger effet de fatigue instantanée , comme un vertige léger , juste après avoir injecté. Mais je pense que c'est dû à la contorsion, que j'ai dû faire pour me piquer la fesse seul sans miroir :confused: :D, ça donne le tournis. Enfin, on verra dans quelques heures pour le résultat.

Mais je n'ai jamais connu ça auparavant : état grippal ou autres...
La dernière fois , j'avais fait une cure de
Enhantate Retostyl-250mg/ml
Thaiger-Pharma 1ml 2 fois par semaine : aucun soucis. Mais j'avais ajouté en kick de la rapide : 1ml 2 fois par semaine sur 5 semaines , promax200 LA-Pharma
Et là j'avais des fortes douleurs aux spots après injections pendant 1 jour ou 2 ,comme un coup de batte de base-ball.

Normalement en début de cure
Surtout les deux premières tu peux avoir une réaction violente de ton système immunitaire
En même temps le pauvre il comprend pas trop se qu’il se passe
Sa passe en max une semaine
Sinon stop et médecin

• Like
Réactions: Abi

Publicité Stéroïdes