Film horror/psychologic

C'est ouf quand tu y penses 2secondes..
Comme certains qui parle une langue qu'ils ne connaissent pas à l'origine... Ça cest flippant :eek:

Tu te vois parler le Turkménistan !!? :D

C'est ouf quand tu y penses 2secondes..
Comme certains qui parle une langue qu'ils ne connaissent pas à l'origine... Ça cest flippant :eek:

Tu te vois parler le Turkménistan !!? :D
Ah merde je croyais que cetait normal ... :D ouais nan cest ouf serieux

Autant je suis terre a terre autant je me dit why not...

Vous etes ouf moi je peux pas je suis somnambule. C'est deja du paranormal activity ^^ ma femme me retrouve debout dans une piece la nuit les yeux grand ouvert entrain de marmoner ^^

Attends @Biggy j'ai connu un mec lui il a meme changer de femme a cause de ca. Il etranglait les gens et detruisait tout... chaud quand meme... quand le film d horreur c est chez toi tous les soirs mdr

Attends @Biggy j'ai connu un mec lui il a meme changer de femme a cause de ca. Il etranglait les gens et detruisait tout... chaud quand meme... quand le film d horreur c est chez toi tous les soirs mdr
Ca releve de la.pathologie la... mais ouais cest chaud

Une personme normale peut pas tenir si y a pas une therapie engagee

Vous etes ouf moi je peux pas je suis somnambule. C'est deja du paranormal activity ^^ ma femme me retrouve debout dans une piece la nuit les yeux grand ouvert entrain de marmoner ^^

Rappel moi de ne jamais tomber en galère vers chez toi!! Je préférerai dormir dans la bagnole !!
Debout dans le noir:eek:
Bah oui, rien de plus normal... haha:D
Tu dois être flippant mec!!!

Rappel moi de ne jamais tomber en galère vers chez toi!! Je préférerai dormir dans la bagnole !!
Debout dans le noir:eek:
Bah oui, rien de plus normal... haha:D
Tu dois être flippant mec!!!
Ma femme parle la nuit, et dit souvent des choses qui feraient flipper ceux qui n'ont pas l'habitude. Cette nuit elle s'est dressée dans la lit par exemple et a dit : "retourne d'où tu viens je veux pas te voir ici"

Parler la nuit je le fais...
Mais j'avoue que ta femme est flippante haha:eek:

Je t'avoue que je suis relativement une fiote devant ce genre de "phénomènes"

Je flippe devant ce genre de conneries. Et mes bras ne me sont d'aucune aide mdr..:D:D

Vous avez de drôle de voisins les gars !!!:eek:
Dites moi dans quel coin vous êtes, que jamais je n'y passe lol...

Parler la nuit je le fais...
Mais j'avoue que ta femme est flippante haha:eek:

Je t'avoue que je suis relativement une fiote devant ce genre de "phénomènes"

Je flippe devant ce genre de conneries. Et mes bras ne me sont d'aucune aide mdr..:D:D
Mais en fait elle rêvait des chiens de chasse qui étaient rentrés dans notre terrain et qui voulaient pas partir :D

Plutot sympas ici :D

Aller je lance le reccueil de temoignage bizarre, ceux qui ont ete victime ou ont connu des phenomenes etrange on en parle.ici :D

Alors moi je deteste les films d'horreurs. Cela dit le dernier que j'ai vu et " bone tomahawk". Horrible...

Publicité Stéroïdes