La brochette
Well-Known Member
Et le passage avec la darone mdr magnifique
Horrible meme mdrLes conjuring sont bien oui. Le 2 est sur canal en ce moment. Histoire vrai oui, ce qu'il te mets pas bien lol...
L'enregistrement de la petite à la fin est bien bien sale
Ah merde je croyais que cetait normal ... ouais nan cest ouf serieuxC'est ouf quand tu y penses 2secondes..
Comme certains qui parle une langue qu'ils ne connaissent pas à l'origine... Ça cest flippant
Tu te vois parler le Turkménistan !!?
Une bonne raison de vivre chacun dans son appart xDVous etes ouf moi je peux pas je suis somnambule. C'est deja du paranormal activity ^^ ma femme me retrouve debout dans une piece la nuit les yeux grand ouvert entrain de marmoner ^^
Ca releve de la.pathologie la... mais ouais cest chaudAttends @Biggy j'ai connu un mec lui il a meme changer de femme a cause de ca. Il etranglait les gens et detruisait tout... chaud quand meme... quand le film d horreur c est chez toi tous les soirs mdr
Vous etes ouf moi je peux pas je suis somnambule. C'est deja du paranormal activity ^^ ma femme me retrouve debout dans une piece la nuit les yeux grand ouvert entrain de marmoner ^^
Ma femme parle la nuit, et dit souvent des choses qui feraient flipper ceux qui n'ont pas l'habitude. Cette nuit elle s'est dressée dans la lit par exemple et a dit : "retourne d'où tu viens je veux pas te voir ici"Rappel moi de ne jamais tomber en galère vers chez toi!! Je préférerai dormir dans la bagnole !!
Debout dans le noir
Bah oui, rien de plus normal... haha
Tu dois être flippant mec!!!
Attends @Biggy j'ai connu un mec lui il a meme changer de femme a cause de ca. Il etranglait les gens et detruisait tout... chaud quand meme... quand le film d horreur c est chez toi tous les soirs mdr
Mais en fait elle rêvait des chiens de chasse qui étaient rentrés dans notre terrain et qui voulaient pas partirParler la nuit je le fais...
Mais j'avoue que ta femme est flippante haha
Je t'avoue que je suis relativement une fiote devant ce genre de "phénomènes"
Je flippe devant ce genre de conneries. Et mes bras ne me sont d'aucune aide mdr..
Elle s'adresse à toi poto [emoji1]Ma femme parle la nuit, et dit souvent des choses qui feraient flipper ceux qui n'ont pas l'habitude. Cette nuit elle s'est dressée dans la lit par exemple et a dit : "retourne d'où tu viens je veux pas te voir ici"
MdrElle s'adresse à toi poto [emoji1]
Haha peut être bien maintenant que tu le dis !Elle s'adresse à toi poto [emoji1]
Elle s'adresse à toi poto [emoji1]