Fin de cure au Winstrol - retour veineux

kenneth

New Member
Salut,

Je suis en train de faire une cure avec 400 mg de testo e et 200 mg de deca e / semaine.

En covoiturage ce week-end je suis tombé avec un militaire e donc on a parlé anabo pendant 2 heures :)

Lui m'a conseillé d'injecter le deca et la testo dans 2 seringues différentes à deux endroits différents, il m'a dit que les mettre ensemble pouvait modifier la qualité des produits. Vous en pensez quoi ?

Il m'a dit aussi qu'il fallait absolument faire un retour veineux sinon je risquais l'embolie pulmonaire si je piquais dans une veine. C'est vrai ça ?
Actuellement je pique dans les deltoïdes avec les vertes.

Il m'a aussi parler de finir ma cure avec 6 semaine de winstrol juste après 8 semaines de testo e et deca pour sécher. Votre avis ...?

tu posse beaucoup de question pour quellqu'un qui est en cure.....??
bien sur que quand ta piquer tu aspire pour voir si t pas dans une veine.
pour le winstrol perso je le prendrai pas comme sa...

c'est sur que si y'a que des experts comme toi pour me répondre je risque pas d'avoir des réponses claires... mais merci pour ton intervention l'ami :)

Si les réponse te vont pas posse pas des question qui prouve de ton ignorance en matière d'aas...
Mais bon....
Je vai te donner un autre conseil, après t semaines de testo deçà, enchaîne directement avec 8 semaine de trend pour sécher un peu... Et surtout pas de relance ces pas la peines....
J'allais oublier avant de piquer surtout ne désinfecte pas , c pas la peine!!!

non tu peux melanger le deca et la testo comment font ceux qui utilisent un blend.
tu peux aspirer , perso je ne le fais pas , mais c'est conseiller

piquer dans les deltos avec des vertes , tu aimes souffrir , tu as les bleues qui passent toutes seules.

finir ta cure au win ou est l'interet , tu as fait testo deca , pour prendre de la masse , non?
apres soit tu inclues ton win pendant ta cure , soit rien .
apres ta cure tu relances c'est tout.

ce n'est pas parce qu'il est militaire qu il sait mieux que toi

Le win, va t'apporter tellement peu de résultats ..

Il faut être déjà bien sec pour remarquer son effet, enplus c'est une injection par jour mais qui fait mal pendant 3 jours ..

Fait ta relance normalement .. et mélange les deux comme le dit Kalimero, aucun problème.
Par contre, moi j'aspire toujours avant d'injecter ..

Kali a pas tort ,quoique la vieille école disait souvent de terminer avec du win pour consolider les gains...par experience je sais que ça fonctionne apres...le débat est ouvert!!!:p;)

Kali a pas tort ,quoique la vieille école disait souvent de terminer avec du win pour consolider les gains...par experience je sais que ça fonctionne apres...le débat est ouvert!!!:p;)

il y a les peptides pour consolider a mon sens ,

le win je prefere l'utiliser pendant la cure , je trouve que sa toxicité en "post " cure n'en vaut pas la chandelle , (que ce soit oral ou injectable d'ailleurs).

pour moi un win boldo/testo est un bon stack pour prendre sec , avec dans ce cas les six dernieres semaines /12 avec du win qui sera oral.

la vieille ecole a pondu pas mal de bons protocoles qui reviennent au gout du jour celui la n'en est pas un a mon sens.

il y a les peptides pour consolider a mon sens ,

le win je prefere l'utiliser pendant la cure , je trouve que sa toxicité en "post " cure n'en vaut pas la chandelle , (que ce soit oral ou injectable d'ailleurs).

pour moi un win boldo/testo est un bon stack pour prendre sec , avec dans ce cas les six dernieres semaines /12 avec du win qui sera oral.

la vieille ecole a pondu pas mal de bons protocoles qui reviennent au gout du jour celui la n'en est pas un a mon sens.

pas faux mon Kali pour les peptides,a prendre en compte que l'on a pas bcp de recul avec les éventuels ES des peptides...par contre on a des moyens de contrer ceux du win;)

apres je suis pour les deux écoles!!;)

oui tu as raison , perso je ne prends plus de peptides , je suis sous gh toute l'année.

apres , je pense qu'une cure doit avoir un debut et une fin, et ne pas la prolongée.

il y a des stacks qui marchent tres bien avec le win s'il veut prendre du win il en choisit un , là c'est du bricolage.

voilou, apres les seuls peptides que j'ai testé c'est igf et peg mgf , les seuls ou on avait un recul necessaire.

ok les frangins merci pour vos réponses. je me doutais un peu que ces arguments étaient "spéciaux"... je vais donc continuer mon stack tel quel comme prévu.

les aiguilles vertes je les piques plus jusqu'au fond, je laisse 0,5 à 1 cm. comme je pique les delto bon... je me disais que le retour était pas nécessaire, je vais essayer de le faire correctement à ma prochaine injection. encore ce matin je ne l'ai pas fait. je ne ressens aucune douleur avec les vertes en tout cas, juste quand ça pique mais c'est tout.

en tout cas je me sens super bien, perte de cardio évidente due à la nandrolone mais rien de grave.

j'ai commencé à prendre du poids, des cm partout, je pousse plus lourd, je ne suis plus du tout fatigué, c'est vraiment top. allez encore 8 semaine !

j'ai prit vraiment beaucoup de masse sèche, je me suis visiblement élargis les résultats sont très très appréciables.

après un petit régime j'ai perdu quelques kilo de flotte et de graisse, j'ai aujourd'hui gravit un bel échelon.

au total j'ai fait 4 cures, enchainées plus ou moins vite (entre 1 et 4 semaines d'écart entre chaque). là avec le boulot je fais une pause, je reprends une nouvelle cure dans 2 semaines. pas d'effets secondaires, belle forme, beaux résultats, que du bon !

ok , intéressant .
par contre 1 à 4 semaines d'écart entre chaque cures ... c'est très court , t'as pas peur toi !
tu fais des analyses entre chaque ?

pour répondre à halez je crois que finalement chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de "standard", si cette pratique me convient, cela me regarde, si toi tu trouves ton bonheur dans d'autres solutions c'est tant mieux. Les jugements de valeurs me font soupirer sans plus...

des photos avant/après non j'en ai pas, enfin j'en ai mais pas des vrais posing, des photos torse nu ou on voit clairement la différence mais j'ai pas trop envie de les diffuser. par contre des mensurations oui j'en ai :

Date Poids Ventre (nombril) Taille (hanche) Cuisse Mollet Biceps Cheville Poignet Poitrine Epaules Cou

01/02/2013 84,0 86,5 90,5 60,0 40,0 36,0 26,0 18,5 114,0 128,5 40,0
04/04/2013 94,6 92,5 93,5 62,0 43,5 39,2 25,0 18,0 122,0 136,5 42,0
23/04/2013 93,5 92,0 94,0 63,5 43,0 40,3 24,5 19,0 121,0 136,5 42,0

en cure j'ai fait (5 à 6 semaines à chaque fois) :
testo cypio + deca
susta + trembo
testo cypio + boldo
testo proprio + methandienone

je pense pas qu'il y'ait de piège avec les anabo, je pense que ça peut aider à atteindre vite un objectif, mais on peut s'en passer sans problème, moi en tout cas j'ai aucun problème avec ça.

je ne fais pas d'analyses mais bon je devrais peut-être en faire... mais bon pour trouver un toubib qui accepte d'ouvrir ses oreilles à ça... j'entends déjà les gardiens de la morale... oulala tu fais pas d'analyses mais t'es fou patati et patata... je ne me fie plus à internet, désolé les copains, le gars qui me suit est un culturiste pro il sait ce qu'il fait, en tout cas vis à vis des anabo car certe il n'est pas médecin.

mes couilles vont très bien, mon cardio aussi, tout roule. je pense arrêter vers le printemps, quand mon objectif sera atteint, d'ici la j'ai encore 5 ou 6 cures à faire et après j'arrête. voilà :)

Dernière édition:
L embolie pulmonaire c'est quand tu injecte une bulles dans la veine et qu elle remonte dans les poumons! Donc oui si tu piques sans retirer les air il y a un risque , on ne pique pas dans une veine ! En aucun cas! Cest de intra musculaire quil faut , pas de l intra veineuse!

Publicité Stéroïdes