Keyser_Söze
Well-Known Member
Super poto pour ta coclusionOui c'est cela on a une augmentation de l'activité de l'hypophyse donc de la production de LH et FSH.
Sauf que les cellules de l'hypophyse qui reçoivent cette fausse GnRH se lassent car la stimulation est continue, d'après les courbes d'activité en moins d'une semaine cela bloque la production de LH et FSH. A l'origine le produit est fait pour ça c'est un castrateur.
En fait soit :
-tu stimules l'hypothalamus pour qu'il produise de la GnRH pulsatile avec des pulses plus rapide ou plus intense avec de la mélatonine ou des kisspéptines.
- tu stimules l'hypophyse avec de la GnRH ou équivalent de manière pulsatile
- tu stimules les cellules de Leydig pour produire toute la chaine hormonale depuis la Prégnénolone jusqu'à la testostérone et suivant (Oestradiol et DHT) la encore de la LH pulsatile sinon ça s’arrête ou miracle de l'HCG non pulsatile (les notices indiquent pourtant qu'il a un risque d'épuisement que je n'ai lu dans aucune étude clinique).
- tu stimules les cellules de Sertoli pour faire des spermatozoides (mais il faut déjà de la testo) avec de la FSH pulsatile ou de l'HMG (ménotrophine).
Évidemment mes écrits ne sont pas des conseils médicaux, ....
Mon protocole de 12 jour ce trouve dans tes réponses, c'est ce que mon doc a fait pour me relancer, et même faire relancé des autres gars qui on eu le même crash que moi.
Maintenant j'ai envie de savoir si ce protocole il arrive a fonctionné en Bridge et faire fonctionner une relance
Et bientôt je serai fixé.
Super article poto au moins ta tout compris.