"fin de l'abondance" et musculation !

tu as la poisse!!
pour les salmonelles, la cuisson les détruit donc bizarre.
cuisson à coeur tu es tranquille
pour la viande de supermarchés, j'en ai pas acheté depuis un bail, je prends désormais ou chez le boucher ou direct au producteur, ça n'a rien à voir
après ça dépend du directeur du supermarché, tu en as des sérieux et d'autres qui font de la merde comme partout

j'imagine bien la situation au leclerc mdr
J'ai regardé ils parlent de 65 à coeur, si ça se trouve je les avait pas vu l'épaisseur...
Maintenant je prends tout chez mon boucher et à une ferme pas loin de chez moi ou j'ai même pu visiter l'élevage.

Salmonelle la dernière vu qu'ils m'ont fait une PdS.
Les blancs de poulets étaient épais et en général je coupe en 2 sur l'épaisseur pour pas cuir un truc trop épais...
Mais je l'avais pas fait sur ce coup la.
Et tu veux savoir la meilleure ?
Quelques semaines après, j'ai acheté un boeuf bourguignon en barquette normal.
Et quand j'ai retourné la barquette pour faire tomber la viande dans la sauteuse, elle était verte en dessous...
J'ai tout remis dans la barquette et je suis allé au supermarché Leclerc ou je l'avais acheté.
Ils n'ont rien voulu savoir car je n'avais plus le ticket de caisse.
Donc je les ai allumé et je leur ai jeté la viande dessus en mode Jean Pierre Coffe sous testo.
Depuis ce jour terminé la viande de supermarchés et terminé Leclerc aussi.

Ah ouais quand même.
J'ai eu une fois un souci avec du poulet en promo mais pas en étiquette rouge. Quand j'ai voulu la cuisiner le samedi, elle était bonne jusqu'au dimanche, l'emballage était gonflé et il y avait des petits points blancs dessus.
J'ai laissé dans l'emballage et rapporté le lundi et ils m'ont remboursé sans souci.

3-4 jours je ne tenterais peut être pas mais ça m'est arrivé oui d'oublier et de dépasser d'un jour ou deux.
Je vais pas jouer avec la viande hachée mais autrement si c'est pas gonflé et l'odeur est bonne oui j'ai déjà fait.
En plat qui mijote longtemps ou qui passe au four.

Mais c'est vrai qu'une intox au poulet ça peut être bien sale aussi. J'ai une cousine qui a fini aux soins intensifs comme ça.
J'ai jamais mangé au KFC "à cause" d'elle :p

Ah ouais quand même.
J'ai eu une fois un souci avec du poulet en promo mais pas en étiquette rouge. Quand j'ai voulu la cuisiner le samedi, elle était bonne jusqu'au dimanche, l'emballage était gonflé et il y avait des petits points blancs dessus.
J'ai laissé dans l'emballage et rapporté le lundi et ils m'ont remboursé sans souci.

3-4 jours je ne tenterais peut être pas mais ça m'est arrivé oui d'oublier et de dépasser d'un jour ou deux.
Je vais pas jouer avec la viande hachée mais autrement si c'est pas gonflé et l'odeur est bonne oui j'ai déjà fait.
En plat qui mijote longtemps ou qui passe au four.

Mais c'est vrai qu'une intox au poulet ça peut être bien sale aussi. J'ai une cousine qui a fini aux soins intensifs comme ça.
J'ai jamais mangé au KFC "à cause" d'elle :p
dans le doute bien faire cuire ou mijoter au four,
là tu es tranquille
à contrario je n'irais jamais prendre un tartare dans un resto
aucun confiance

Non pas du tout, c'est une viande à bourguignon pas à fondue...
je pense qu'ils se sont planté sur l'étiquette
car c'est pas du tout ça de la viande à bourguignon je t'assure
dans les supermarchés combien de fois ils se gourrent dans les étiquettes
regardes la tête que ça a, un exemple

la tienne est bien plus clean, perso je préfère,
la viande trop grasse ça passe pas

Dernière édition:
je pense qu'ils se sont planté sur l'étiquette
car c'est pas du tout ça de la viande à bourguignon je t'assure
dans les supermarchés combien de fois ils se gourrent dans les étiquettes
Non, tu en trouves dans tous les magasins sous ce nom.
Les morceaux épais c'est pas pour la fondue c'est bien pour faire un Bourguignon.
J'ai travaillé en cuisine plus jeune et on recevait aussi sous vide avec étiquette boeuf Bourguignon.

Non, tu en trouves dans tous les magasins sous ce nom.
Les morceaux épais c'est pas pour la fondue c'est bien pour faire un Bourguignon.
J'ai travaillé en cuisine plus jeune et on recevait aussi sous vide avec étiquette boeuf Bourguignon.
bon ben si tu le dis
mais quand je vois chez le boucher la gueule de la viande à bourguignon, c'est que des morceaux gras
mais sinon les morceaux épais, ils disent de les recouper si besoin

ça m'a donné envie d'une bonne barbaque tout ça lol
et j'en mange quasi tous les jours en ce moment mais je ne m'en lasse pas

Le bœuf bourguignon oui, la c est juste de la viande à bourguignon
Ben oui c'est juste la viande, vu que je fais la recette derrière lol
C'est pour ça je t'ai dis pas en sauce...
T'achètes une barquette de légume pot au feu c'est pareil, t'as juste les légumes et c'est pas un pot au feu... Pourtant c'est marqué dessus ...

J'ai fait 2 intox et la dernière j'etais à l'hôpital, je mange pas cru pourtant...
Chaque fois sur du blanc de poulet et la dernière je me rappel qu'il avait un goût sucré.
Moi avec du saumon mon gros , pas top quand tu dois chi*er dans un échantillon pour prélèvements et qu'on te dit pas besoin d'en mettre autant lol

Moi avec du saumon mon gros , pas top quand tu dois chi*er dans un échantillon pour prélèvements et qu'on te dit pas besoin d'en mettre autant lol
J'aurai pas pu aller au chiottes mon père m'a porté jusqu'aux urgences, je tenais pas debout. C'était hyper violent la dernière fois surtout la fièvre et les crampes putain plié en 2...

Publicité Stéroïdes