Finalité cure Tbol.

personne est capable de te dire objectivement ce que tu as pris comme molecule
il faudrait une analyse d'un échantillon
il est vrais que ton ressentit,ne concorde pas avec le turi,mais la encore ton esprit bien entendu peut influencer ton ressentit.
 
En tout cas tout ce qui t'arrive et les ES que tu donnes ne correspondent pas à ce que j'ai pu vivre avec du turi (ni à ce que l'on peut lire de la plupart des utilisateurs de turi) Par contre c'est vrai que ça ressemble fort à du Diana (Pour l'avoir vécu aussi)
Aprés savoir réellement ce que tu as pris ...... comme le dit Diver (notre bible) : "seule l'analyse d'un échantillon pourrait te donner la réponse"
Et puis, on est tous différents et on réagit tous de façons variables à une même molécule ....
Restes zen, fais une bonne PTC ;) Tout va rentrer dans l'ordre ;)
 
regarde ici leurs produits:

Balkanpharmaceuticals - Produse

il n'y a aucune raison d'en mettre du diana partout

Et aussi faut savoir que balkanpharma c'est une entreprise tout a fait légale en Moldavie qui fabrique d'ailleurs plein d'autre medocs, c'est pas un "underground"

Oui masqua je ne doute pas du tout de BalkanPharma, j'imagine juste qu'il est possible que certain malin ait pu faire du fake emballage Balkan, mis des codes d'anciennes séries Turi et foutu du diana à la place.
J'ai lu que c'était arrivé à certaine personne.

Est-ce que les 50 de clomid et les 20 de nolva /J ça reste une PCT viable pour du diana?

Merci de ton retour surfer!

Un gros merci en particulier à Yoda et Masqua qui sont super bien calé et qui aide beaucoup.Thanks
 
C'est plutôt compliquer de falsifier si bien, il faut bien imiter la couleur des cp, les turinabols sont jaunes et les diana sont rose et de plus ils ont deux couleurs rose et rose claire pour les deux dosage du diana, graver correctement les lettres et chiffres sur les deux facette de cp, correctement faire ou refaire l'emballage des plaquette des cp etc c'est trop lourd et pour quel gain?
 
C'est plutôt compliquer de falsifier si bien, il faut bien imiter la couleur des cp, les turinabols sont jaunes et les diana sont rose et de plus ils ont deux couleurs rose et rose claire pour les deux dosage du diana, graver correctement les lettres et chiffres sur les deux facette de cp, correctement faire ou refaire l'emballage des plaquette des cp etc c'est trop lourd et pour quel gain?

Moi,, le Diana j'en ai eu : du bleu (rond), du bleu (coeur), du rose (rond) et du jaune (rond) .... ca dépend du labo, du dosage aussi (5 mg ou 10 mg ou DS)
Après c'est vrai que ca parait compliqué pour gagner pas grand chose, à moins que ce soit à une échelle assez grande et là ..... le turi c'est 60 euros mini, le diana avec 30 euros tu as quelquechose de correct donc 30 euros par boite de 100 comps ..... ca peut être valable sur de la quantité .....
Je dis ça mais ca vaut ce que ca vaut :) :)
 
Salut tout le monde!

Je reviens aux nouvelles donc...
Je suis à ma 23ème journée de PCT ( 50mg clomid et 20mg nolva /J) et j'ai reçu les exams que j'avais fais aux 17J (ou 16), bref des résultats CHOQUE!
LH: 22,6 mUI/mL
Prolactine: 676 microUI/mL
Testo: 44.49 nmol/L !!!!!!!!!
Testo libre : 0.147 nmol/L
Estradiol: 446 pmol/L
FSH: 6.2 mUI/mL

Bref, Houhjaou quoi. Je suis "content" à la vu du taux de testo quoi, qui passe de 5 à 44, une monté significative du LH et du FSH.
A notée un taux trop haut de prolactine et surtout d'estradiol. A ce taux là, j'me demande comment je fais pour pas chopper de grosse gyno, nolva?
Mais tout de mêmes quelques soucis...Durant les 2 premières semaines, mes testicules ont rétrécie de manière bien visible...
Quelles actions seraient à préconiser ici?

J'ai à ma disposition actuelle du clomid/nolva et 15 000UI de hcg.

Vous en pensez quoi?

Merci !
 
5 pour la testo !!
Je reste toujours aussi interpellé par cette valeur pour du Turinabol !!
Normalement le turi fait baisser de 30 a 40 % le taux de testo .... là ca ressemble plus à du 80-90 % !!!!
La réaction de chacun est variable à chaque molécule mais quand même .... enfin, si ta cure à eu un effet bénéfique pour toi c'est le principal ... mais vu ta réaction avec du Turinabol, je serai à ta place je ne toucherai pas au Dianabol :eek::D
 
Salut tout le monde!

Je reviens aux nouvelles donc...
Je suis à ma 23ème journée de PCT ( 50mg clomid et 20mg nolva /J) et j'ai reçu les exams que j'avais fais aux 17J (ou 16), bref des résultats CHOQUE!
LH: 22,6 mUI/mL
Prolactine: 676 microUI/mL
Testo: 44.49 nmol/L !!!!!!!!!
Testo libre : 0.147 nmol/L
Estradiol: 446 pmol/L
FSH: 6.2 mUI/mL

salut

ça a l'air d'aller plutôt bien

pour voir plus clair dans tes résultats voila les valeur normales et les tiennes entre parenthèses:

lh : 1.5-9.3 mUi/ml ( 22.6 )
fsh: 1.4-18.1 mUi/ml ( 6.2 )
testo totale: 9.8-38.5 nmol/l ( 44.49 )
testo libre: 0.050-0.100 nmol/l ( 0.147 )
estradiol: < 183.5 pmol/l (446 )
prolactine: 45-375 microUi/ml ( 676 )

alors la prolactine et l'estradiol bien au dessus de la normale

ça m'a l'air d'un effet rebond après arrêt de la cure et sous l'effet du clomid/nolvadex et je m'avance mais c'est peut être du a l'utilisation du turinabol seul sans testostérone ou autre ass qui aurait mis au repos l'axe bien plus sévèrement

l'aromasine aurait limité la monté des estrogènes, c'est pourquoi je le conseille toujours en ptc avec le clomid/nolvadex

maintenant:

- un anti prolactine pour la normalisé, parlodel/dostinex
- l’arrêt du clomid/nolvadex est envisageable
- prendre a la place du l'arimidex 0.50mg/j

-faire un nouveau bilan une semaine apres : fsh, lh, testo totale, oestradiol, prolactine (sans la testo biodisponible ni shbg car ça retardera la réponse du labo) pour ajuster les doses des anti prolactine et du l'arimidex

c'est pas trop mal pour une sortie de cure quelque peu précipité
 
Je passe vite fait pour vous dire que depuis les choses ont évoluées! Et en bien,
je fais des analyses dans la semaine, je reviens vous lâcher un gros pavé explicatif dès que j'ai les résultats.


Un gros gros merci à masqua, les gas vous le savez pas mais j'pense que j'ai échangé avec lui plus de 50-60 messages privés,c'est juste... bref c'est un mec en or.

A toute!
 
je viens de lire ton post en entier, c'est vraiment dommage ce qu'il t'est arrivé en milieu de cure, tu étais bien pret pourtant. Si ca va mieux c'est le principal
Donc ne pas hésiter a acheter tout les produits "au cas ou", on n'est jamais trop prudent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut