fini les tendinites

@McKro92 j'ai demandé si ils faisaient des préparations jai donné la formule sur un papier et c'etait reglé j'en ai eu pour 7€ pour un tout ptit flacon ;)
J'ai entendu dire sur un autre forum que certaines pharmacie demande une ordonnance au pire si c'est le cas demande dans une autre pharmacie ;)
je te remercie gros tu gère ouais si il me demande une ordonnance je crois qu'il va m’énerver je vais lui dire au pharmacien t'abuse pas un peu la ooohhh ^^
 
Si je me trompe pas il sont tous censés demander une ordonnance pour cette formule etant donné que le salycilate de gaiacol est un anti inflammatoire. Mais bon en general ils le font pas ;)
 
Si je me trompe pas il sont tous censés demander une ordonnance pour cette formule etant donné que le salycilate de gaiacol est un anti inflammatoire. Mais bon en general ils le font pas ;)
ok merci ouais j’espère qui demande pas sa serait super galère quand même
 
Petit retour, cela fait 2 jours que j'applique le produit. Un peu galere de devoir mettre du film plastique apres chaque application mais en tout cas c'est efficace. J'ai moins de douleurs, encore plusieurs jours et je sens que je vais etre tout neuf :)
Merci à barbarrian qui me sauve à chaque fois que j'ai un problème :D
 
Perso je peux pas pratiquer du curl barre droite j'ai un valgus donc cela me provoque une tendinite à l'avant bras.

J'allais poster un sujet sur la question mais tu as l'air de détenir la réponse.

J'ai aussi des tendinites aux avant bras avec le curl, j'ai eu un mal de chien à les faire passer.
Du coup peux-tu m'en dire un peu plus sur ce valgus ?
Qu'est ce qui est dévié dans ton cas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut