fiole sterile

tatoo

Active Member
salut les meso , une question mais je me trompe peu etre , je vois qu il y a pas mal de personnes qui recherche des fioles stérile ,
Vous avez pensé au fioles de prélèvement sanguin ??elles sont stérile , caoutchouc dessus , y a plus qu a piquer au travers et votre hcg et tranquille dans une fiole sterile .
 
Bonjour

donc j'en ai moi des tubes a prel mais il n existe pas des tubes sec. il y a toujours un produit pour conservé ou autre action
 
Yoda dit moi ya un minimum pour la commande sur androusa j'ai vue qu'il vende du 30 ml eau bacterio merci
 
Memer001 j'ai fait une commande j'arrive pas a payer je n'y comprend rien peut tu m'aider en mp ou la si tu veu

MErci
 
Memer001 j'ai fait une commande j'arrive pas a payer je n'y comprend rien peut tu m'aider en mp ou la si tu veu

MErci
faut envoyer un mail pour leur demander et ils t'envoient les coordonnées pour payer via un truc genre paypal (mais c'est pas ca) en revanche c'est bien sécurisé.
 
Sur androusa les prix sont en dollars on ne sait pas changer la devise sur leur site alors je me demandais si en paiement cb cela posait problème ou non? Merci
 
pas pour moi

jamais de pbs, lorsque je paye la banque fait le transfert en dollars et je reçois la note en euros
 
pas pour moi

jamais de pbs, lorsque je paye la banque fait le transfert en dollars et je reçois la note en euros
La même chose, puis de plus le paiement est rapide comparer à d'autre site ou il faut attendre le virement, les coordonnées etc ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut