Fiole vide

Rocky66

Member
Où jeter vous vos fioles vides?
Je m'explique je ne me vois pas les jeter ni dans une boite (jaune) des pharmacies ni dans ma poubelle.

Petite question pour petite réponse
 
C'est juste que ce n'est tout de même pas anodin, je ne voudrai pas que des personnes tombent dessus et que cela pourrai en inciter certains.
Un peu comme une douille de revolver quoi, ça n'a rien à faire dans une poubelle.
Mais je prends note de ta réponse, merci
 
ben perso, je met tout a la poubelle, seringue etc, mais la plupart du temps je met rien avec mon nom dedans, au cas ou sa tombe au centre de tri et que sa parait louche par exemple, sinon j'men fou

C'est pas parce que je vais trouver une douille que je vais m'amuser avec ^^ a moins d'être stupide ^^
 
Où jeter vous vos fioles vides?
Je m'explique je ne me vois pas les jeter ni dans une boite (jaune) des pharmacies ni dans ma poubelle.

Petite question pour petite réponse

je trouve ta question intéressante:)
pour ma part cela finit par connaissance dans les contenaires adéquats d'un hôpital
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu crois qu'une fiole de testo c'est plus dangereux que de la javel ou autre produit ménagé dangereux, et perso un gamin peut faire quoi avec une fiole?
 
Si t'as peur que ton gamin tombe dessus dans la poubelle (par exemple), tu tapes ta fiole dans une boite de conserve vide et tu l'écrases.
Voilà.

Les aiguilles et seringues usagées je les mets dans une boite de lait gardée à cet usage.
Principe du conteneur quoi.
Et au moins si c'est trié, ils peuvent mal de se piquer (même si j'ai bien sûr remis le cache sur la pointe) et quand ils prennent la boîte en mains ils entendent qu'il y a quelque chose dedans donc ne sont pas pris au dépourvu.

Jamais de courrier ou infos persos dans la même poubelle.
 
Moi c'est bouteille de lait et poubelle public.

"Toutes les pharmacies ont l’obligation légale de distribuer gratuitement des boîtes à aiguilles aux patients en auto-traitement, sur simple présentation de leur ordonnance médicale."

C'est con je trouve le principe de l'ordonnance.
 
Moi mon petit geste pour la planète c'est de me battre avec ma femme pour que les bouteilles de plastique soient bien écrasées dans la poubelle.
(et c'est pas toujours gagné, lol :))

Par contre même si j'essaie de limiter au maximum les risques avec les aiguilles, c'est vrai que je préfèrerais m'en débarrasser de la bonne manière.
Mais ça me fait chier d'arriver avec ma boiboite devant des gens comme ça...
 
Dernière édition:
demande dans ta pharmacie habituelle,ou a une infirmière cela peut passer
 
C'est le même principe j'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit.

Même avec mes potes je n'en parle pas.
Sauf un ou deux qui sont sur la même longueur d'onde...

Moi à partir du moment où c'est illégal, je ne prête le flanc à personne.
(Ou presque.)

Si tu t'engueules avec quelqu'un, même pour un oui ou pour un non, tu risquerais de te retrouver dans la merde pour une simple vengeance à la con, non merci.
(Et c'est des histoires qui arrivent tous les jours.)
 
cela peut être les aiguilles de la grand mère diabétique........................
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui j'avais un pote qui avait son grand-père qui était malade lol...
Mais bon, finalement le pharmacien le regardait bizarrement quand même...
(Faut dire qu'on le voyait arriver le type :D:D)
 
Moi je paye mes ordure ménagères, une fortune je vie en ville, alors que je jette 2 sac poubelle par mois, alors j'vais pas non plus me rendre dans un hopital ou nimp ^^ Il y a des centre de tri faut bien qu'il est du boulot :)
 
Moi personnellement je trouve ça irresponsable de jeter des aiguilles à la poubelle.
De plus que c'est gratuit de les faire traiter par une pharmacie par la fillière adéquat ...
 
Moi personnellement je trouve ça irresponsable de jeter des aiguilles à la poubelle.
De plus que c'est gratuit de les faire traiter par une pharmacie par la fillière adéquat ...

je partage cet avis
par respect pour les gens qui risquent de se blesser et les risques encourues en triant.
perso de plus,je recycle,je trie je composte,
et bien entendu je paie pour les ordures
a ma façon,j'essaie de participer même si je sais que c'est infime a l’état dans lequel on laisseras notre planète a nos enfants
 
ah met les jette pas comme ça non plus dans la poubelle, je les met sois dans un grand pot, ou une bouteille, je me met a leur place aussi, suffit d'aller trop vite et se piquer, la bouteille transparente par exemple comme ça il voit direct :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut