Fiole vide

Encore heureux, mais une aiguille, ça reste un déchet très spécial qui doit être traité en tant que tel.
Si on ne sait pas faire détruire nos aiguilles correctement, alors on n'est pas différent du premier junky venu.
 
C'est vrai que ça m'emmerde de pas m'en débarrasser dans les règles de l'art.

Je vais quand même me renseigner sur la manière dont ça se passe.
 
Tu peux acheter des conteneur spéciaux sur internet sur les même sites que les seringues et les aiguilles, ça coute moins de 2 euros le conteneur, sinon les pharmacies en donne.
Et une fois plein, tu le ramènes à la pharmacie, ils ne peuvent pas les refuser.
 
Yo les amis,

pour mettre des seringues usagées dans des boites de laits....

Ceux qui font cela, pensez vous aux gars qui tri les déchets sur le tapis? Ils ont des gants, oui et...?

Les seringues usagées n'ont pas 50 lieux de retraite. C'est soit des boites de recycle comme on peut en acheter à 1€ partout ( elles sont jaunes et rouge) soit au distributeurs steribox. Distributeurs steribox qui ne sont que dans les grandes villes malheureusement. On se bat chez AIDES pour que des distributeurs de seringues soit installés dans les communes de 10.000habitants.

Bref, les seringues usagées, vous les gardées jusqu'à en avoir une collection de ouf, et ensuite direction la pharmacie. C'est gratuit, et au moins personne ne se blessera sur vos merdes de seringues.
MAIS PAS DANS LES BOITES DE LAIT. N'importe quoi...:eek:

:)
 
Dernière modification par un modérateur:
ah met les jette pas comme ça non plus dans la poubelle, je les met sois dans un grand pot, ou une bouteille, je me met a leur place aussi, suffit d'aller trop vite et se piquer, la bouteille transparente par exemple comme ça il voit direct :)


Comme ça il voit direct????:confused:

Qui voit direct? Le pauvre homme qui bosse á la chaîne? Le pauvre homme qui bosse 8hr à la chaîne au milieu de détritus, qui doit voir, que tu à mis des seringues usagées dans une bouteille d'eau...
Pauvre inconscient que tu es...

Dans quel monde tu vis toi? Celui, ou c'est á autrui de faire attention á tes inepties ???


Le mec, il mets ses seringues dans une bouteilles transpa, sayé, le gars est OP. Il a rempli son contrat.. Putain, mais quel société de trolls....

( Pardon Diver et Kali de ce post, mais la... Voilà quoi, j'explose... Je m'en vais prendre l'air de ce pas....).
 
Dernière modification par un modérateur:
Allez vu que ça me faisait déjà chier de pas m'en débarrasser correctement, je vais regarder à me mettre à jour.
 
Dernière modification par un modérateur:
on vas débattre courtoisement

j'ai "nettoyé"" certains propos
par contre,attention avec le déchets ayant été entre autre au contact du sang
pensez a la personne qui peut se blesser avec..
 
Crystal, je veux pas faire le mec relou, mais j'ai travailler au centre de tri de ma ville pendant 6 mois, et crois moi que une bouteille transparente est la meilleure des solutions, j'ai deja eu des seringue sans bouchon, dans un sac comme ça, enfin bref je veux pas faire de débat, si vous pensez être les seigneurs de l'environnement alors que il y a pire que ça, bien pire dans un centre de tri....
 
Ecoute, va travailler rien qu'un mois dans un centre de tri, et tu verras tellement de merde, tellement de truc dangereux, que tu t'en foutras du tri, certes se dire bon je vais les ramener, c'est bien, mais perso je le fais pas et j'ai pas honte. bref fin du débat lol
 
Bah content de voir un sujet ouvert la dessus j'avoue m'être aussi beaucoup posé la question ....pharmacie? Infirmière? Hosto? Bah dans le doute j'ai stocké bien planquer 3 ans de seringues et de pompes mais du coup je vais tenter pharmacie ... Mais sans contener juste trier je vais pas me faire jeter ? Moi je veux surtout faire vite sur place si vous voyez ce que je veux dire ! Bin je tente dans la semaine et je vous tiens au jus !
 
Tu vas les voir et tu leurs demande si ils ont des conteneurs à seringues, normalement ils vont t'en donner un, tu le rempli et tu leurs redonne, ils t'en redonnerons un.

C'est vraiment pas compliqué.
 
Une boite DASRI ça coute 3 euros en Pharma ! Vous foutez vos seringues et surtout vos aiguilles las dedans et vous trouvez une pharmacie qui en fait la récolte !

J'hallucine de voir que des gens metent ça dans une bouteille de lait :eek::eek:

Pour ce qui est des fioles, tu retires l'étiquettes, tu l'éclates et poubelle !
 
J'allucine quand-même de voir que tant de gens jettent ce genre déchets à la poubelle.
Pour ma part, achat et élimination via pharmacie uniquement!
Éducation et psychologie personnelle oblige.
 
Mais c'est surtout le risque sanitaire qui est enorme ! Puis même si vous êtes clean, imaginais la pers qui se fais piquer, l'angoise que ça peu entrainer ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut