Fiole

Brunozoor

Active Member
Bonjour, d'abord si je ne suis pas dans la bonne section je vous prie de m'excuser ...

Donc j'ai des fioles cassables de 1ml de Testo E 250mg.

La question est que j'ai une fiole vide de Testo E de Mutant Gear de 12ml et donc est il possible de verser le nectar des 1ml dedans .

Parceque comme j'injecte 300mg en e3d ça m'évitais de garder une fiole de 1ml casse avec le nectar dedans pendant X temps !

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ?
 
Pas logique ton histoire si tu injecte 300mg en E3D, c'est 300mg tout les 3 jours.
Sinon non tu peux pas, perte de stérilité
 
Oui appolo, le problème c'est que la fiole fais 250mg par ml, donc si je veux 300mg je suis obligé de casser une deuxième fiole pour piocher encore 50mg soit 0.2 ml ...

Oui le problème c'est la stérilisation comme tu dis
 
250mg ou 300mg, perso tu te fais vraiment chier pour pas grand chose entre nous
 
bonsoir je reviens sur le sujet car j´ai de testo pharma donc en ampoules mais le soucis c´est que je veux faire 250mg/semaine ( trt )en 2 injection minimum !
Sauf quand l´ampoule est dosé à 1ml/250mg sa ce complique !
Donc je voulai tous mettre dans une vial de 10ml stérile et ainsi je spot au mieu ..
Donc cela ce fait ?
Parmis vous qui le fait? Merci
 
Sa ce fait pas, du moins à m'à conaissance.

Fait sa et tu prend d’énormes risques niveaux stérilités etc.
 
si c'est de l'enanthate par sur du 250mg / 10-15 jours, c'est déja bien
 
15 jours ça fait long entre chaque injection d'énanthate.

Puisque tu veux prendre 250mg/semaine pourquoi ne pas essayer d'abord en 1 injection/semaine sur quelques semainespour voir comment tu te sens et par la même occasion faire une PDS pour savoir ou tu en es juste avant une nouvelle injection.
 
15 jours sa me parait trés long .
J´ai déjas fait en une fois par semaine (250mg),le ressenti était moin bon en comparaison de 2 spot par semaine .
 
Oui c'est light, mais par définition une TRT aussi c'est light, de plus souvent les endo en préconise 1 tous les 15 jours, d'ou mon conseil.

Même si les ressenti ne sont pas violent les changements eux sont bien présents même à 250Mg/15 jours.

Pleins d'exemples sur youtube de personnes qui en consomment à des fins médicales et qui ce film pour voir l'évolution sur plusieurs mois / années.

et tu voit clairement la pilosité / mutation de la voix à 250mg / 15 jours, je discute souvent avec l'un de ces jeunes sur réseaux sociaux si intéressé par mp je peux donner un lien il sera ravi d'échanger son expérience.

:)
 
Je suis sous TRT et je peux te dire que 1 injection tout les 15 jours c'est loin d'être agréable.
Au bout de 8-10 jours tu sens que ton taux baisse, tu te sens moins énergique avec une baisse de moral.

Si les injections sont trop espacées c'est l'effet yoyo, pendant les 5-7 jours suivant l'injection on est bien et on sent les jours suivant comme un mini crash.

Un dosage de TRT pour un homme adulte n'a rien à voir avec celui de personnes dont tu parles.
 
Je pense que c'est une question de ressenti ma première cure étais de 250mg/15 jours je n'ai eu en aucun cas cet effet Yoyo.

Après c'est propre à chacun, je ne donne que mon avis perfectible et très personnel.

Mais dans l'ensemble je comprend ton points de vue, qui ne ce trouve pas véridiques pour tous le monde cependant.
 
Les trt c'est vraiment particulier rien à voir avec une cure.

Pour revenir au sujet, je pense que tu peux transvaser tes ampoules dans une fiole mais faut que ton protocole et ton hygiène soient parfait.
 
ça peut se faire mais faut que ton hygiène soit irréprochable, une infection ça craint !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut