first cure clenbuterol!

olilivier

New Member
bonjour a tous,
j'ai besoin de vos conseils d'experts! je sais qu'il y a pas mal de thopic sur les premières cures mais justement je ne sais plus a quel saint me vouer! lol
j'aimerais un exemple complet de premiere cure de clenbuterol en oral en passant par pct, protection du foie, testo?, relance, fin de cure, la totale quoi!
ci-dessous mon physique en fin de sèche, j'en chie et il me faut un coup de pouce pour me finir! ma diète est très stricte et sans glucides sur le dernier mois.
IMG_3558.JPG
 
sujet abordé, je ne sais combien de fois
visiblement tu as des problèmes avec la fonction recherche??
pour ne pas faire la différence entre l'utilité des produits que tu cites
PAR CONTRE
bravo pour la reprise en main de ton physique
 
merci c'est gentil; je sais que le sujet a été abordé mainte et mainte fois et justement ma fonction recherche a été trop bonne! lol car je suis perdu entre tous les aac proposés ou conseillés! c'est pour ca que je cherche un simple exemple complet
 
Pour ce qui est du clembu, les autres ont raison, tout a été dit plusieurs fois.
Le mieux c'est de faire un exemple de cure qu'ils pourront ajuster, mais personne ne t'en fera une.
Donne nous aussi la diète que tu suis en ce moment.
Ainsi que ton entrainement
Tu es déjà très sec je trouve, beau résultat.
 
le clembu je m en sert surtout avant les trainig de cardio pour bruler plus et mieu respirer donc des plus longues seances
 
Attention au es du clenbu, le cardio léger, je pense que faire du fractionné par exemple sous clenbu ne soit pas une bonne chose
C'est tu développe ton myocarde ça craint ....
 
ben 1 h avec 25 mn intensif ensuite j alterne avec des temps de repos
ça marche du tonnerre pour moi en tous cas c est clair faut pas etre fragil du coeur et prendre de grosse dose de clen
 
merci c'est gentil; je sais que le sujet a été abordé mainte et mainte fois et justement ma fonction recherche a été trop bonne! lol car je suis perdu entre tous les aac proposés ou conseillés! c'est pour ca que je cherche un simple exemple complet

ben c est un peu le principe, tu utilises la fonction recherche, tu apprends pas a pas et ensuite quand tu es a l aise avec les produits et leurs utilisations, tu postes une cure et les plus expérimentés t aideront a la corriger si besoin.
Je sais c est un peu frustrant au debut :(, mais c est le meilleur moyen d apprendre.
Ce forum est une mine d information.
Sinon prend un coach
Mais les exemples de cure ou les cures clés en main c est pas trop l esprit ici

Au passage, joli physique, bien équilibré
 
c'est cool de votre part a tous, je vais bien regarder les exemples de cure et je reviendrais vous demander! est ce que vous avez essayé en oraux ou c'est vraiment de la merde?
 
si je pars sur des oraux, je pensais faire:

1ere semaine: liv52
2eme semaine: liv52 + 20mg clen(le premier jour + 20mg supplémentaires par jour jusqu'a 120mg)
3eme semaine jusqu'a la 7ème semaine: liv52 tous les jours + 120mg clen 2 jours on / 2 jours off
8ème semaine: liv52 + diminution du clen de 20mg par jour jusqu'a 0mg + clomid

par cntre vous conseillez quoi en dosage clomid?
 
Et je suis pas sûre mais je pense pas que le clen soit hepatotoxique !
Est ce que tu as au moins lu le liens que j'ai mis précédemment ...
 
oui je l'ai lus, et j'ai oublié de noté la taurine avant et après entrainement. j'ai vu pas mal d'exemple de cure avec du clen et liv52 en oraux car apparemment très toxique! et je pensais qu'une pct etait obligatoire
 
Le clen n'est pas un stéroïde anabolisant, il touche donc pas ton axe hpta (ni tes hormones d'ailleurs), pas de relance du coup...
Pas de protection du foie non plus au passage, bien que tu peux tjrs en prendre si t'as les moyens, ça te feras sûrement pas de mal!
 

Publicité Stéroïdes

Haut