first cure clenbuterol!

Tu penses que le liv 52 à changer quelque chose ?
Je ne savais pas que le clen donne des boutons ...
 
Liv 52 c'est pour le foie là ça sert à rien. Et le clen ne donne pas de bouton. T'as jamais essayé le clen, comment tu peux être sûr que tu vas faire ta cure à 120 mcg alors que ça se trouve te supporteras pas plus de la moitié.
Relis bien les postes avec le clen
 
ok je vais regarder a nouveau. tu me conseil de prolonger les paliers de combien de temps avant d'augmenter? rester a 60 pendant une semaine?
 
Oui j'ai fait des recherches et beaucoup même. Et je me rends compte que chacun y va de sa sauce et personne n'est capable de renseigner correctement! Certains te dirons 1 jour on 1 jour off, d'autre 2jours 2 jours, ou encore 1 semaine on 1 semaine off voir 2semaines on 2 semaines off... Idem pour les dosages, protections ou relances.... C'est pour ça que je pose la question alors si il y a des personnes professionnel sur ce fofo, je ne voudrais pas faire de conneries! Je ne veux pas vous blesser mais les réponses du genre renseigne toi.... C'est justement ce que je fais! A bon entendeur...
 
pose ta cure complète et on t’aidera a l’optimiser si besoin. c'est comme ça qu'on voit l’investissement des recherches effectuer.
 
franchement,tu crois que tu emploies le bon ton,pour avoir de l'aide
il y a plusieurs protocoles
pour la dose maxi cela dépend de toi,car variable d'un individu a l'autre et cela dépend aussi de la qualité du produit employé
UN EXEMPLE
Dans le protocole 2 semaine on/off, à la suite des 2 semaine d’arrêt
tu recommences directement au dosage sur le quel tu t'es arrêté
pour le dosage
Le clembuterol augment ta température corporelle.
tu Prends ta température, ensuite tu prends un cachet et vérifie si ta température monte.
Le lendemain prendre 2 cachets etc..
je te conseille de pas dépasser 120 mcg pour une première
pas besoin de protection
je t'ai donné,un exemple,il en existe d'autre
ici personne feras une cure a ta place.
PS
vus ta photo
tu as pas besoin de clem
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut
Pourquoi utiliser le clenbuterol alors que, d'apres les nombreux retours, le stack yohimbine/albuterol (clebol) fait merveille ?
Un quelconque avantage d'utiliser le clenbu plutot que clebol ?
 
:eek:driver répéter des choses qui on déja été dit ne te ressemble pas! tu es dans tes bon jours :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut