First cure

Salut pour ce qui est de ton acné stoppe les antibio et surtout ne franchi pas le pas avec roaccutane j'avais le même soucis que toi sans cure, achete de la vitamine b5 en complément alimentaire sur le net ou en pharmacie, tu prends une cuillère à café tous les jours au bout de 10 ou 12 jours tu auras la peau clean ou du moins avec un meilleur aspect et les boutons qui partiront au fur et à mesure
 
Doucement avec la B5! Prendre gramme par gramme, sinon c'est la tourista à coups sûr.

Monter creshendo jusqu'à 5gr (C'est mon dosage ED).
 
D'accord @TekOne moi je sais que les petites dosettes qu'ils mettent dans le paquet c'était pas suffisant pour moi, ça doit dépendre des personnes et du degré de l'acné
 
Intéressant pour les boutons car même natty j'ai des boutons sur les épaules et dans le haut du dos.. j'imagine pas en cure
 
Un truc qui fonctionne bien pour les boutons c’edt L’aloevera ! En pharmacie , 10€ en deux semaines tu as déjà pas mal de résultat ! Après moi c’etzit Des petits boutons blanc , pas des furoncles non plus !
 
Pour les boutons tu demande a ton doc qu'il te prescrit Cutacnyl 10% c'est une crème en 1 semaine d'Apple 2 fois par jour tu as casi plus rien. Tu peux la choper sans ordo dans certaine pharma, car c'est pas un truc de ouf non plus, tu dis que tu as pas pu repasser chez ton doc pour l'ordo et que tu en as plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut