First cure!!

Bigjayton

New Member
Hello, bon je fais comme tous nouveau je me présente et vous expose ma situation.
J'ai 26 ans, 6 ans de musculation et de sport, actuellement je ne fais quasiment plus que de la salle et du cardio extérieur ( sprint, footing, football, basketball ).
Bref je veux obtenir une densité plus accrue au niveau musculaire, je mesure 1m84 pour 95 kg et ai 20% de MG.
Mon but actuellement est de faire un cycle shred , j'ai avant de m'inscrire et de m'adresser à vous consulté plusieurs rubriques sur le forum et ai vue le post de thor super intéressant et donc je compte partir sur cette cure :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

Avec protections :
Milk Thistle + liv 52 qui débutera 1 semaine avant la 1ere cure
Relance :
NOLVADEX + CLOMID qui débutera 14 jours apres ma derniere cure

j'aimerai savoir si ce procédé est bon ou ce qu'il faudrait rectifier..
De plus j'aimerai savoir si 1 fiole de chaque testo proprionate et acétate sont suffisant pour 1 cure ou si il faut plus de fioles.

Help me please !!!!

Sportivement merci.
 
salut
reposte ta presentation,stp,dans le topique discussion generale
merci
 
j'aimerai savoir si ce procédé est bon ou ce qu'il faudrait rectifier..
De plus j'aimerai savoir si 1 fiole de chaque testo proprionate et acétate sont suffisant pour 1 cure ou si il faut plus de fioles.
Il te faudra plusieurs fioles c'est sur, le nombre de fioles dépendra de ce que tu prends et de la concentration du produit (tu peux te fournir sur BUY TOP QUALITY STEROIDS ONLINE. CHEAP STEROIDS ONLINE. c'est une source sure partenaire du forum).

Si possible, tu peux préférer l'arimidex au proviron (0.25mg).

Par contre la testo P est un esther court, donc tu dois démarrer plus tôt ta relance (2/3 jours après la dernière injection).
 
Hello, bon je fais comme tous nouveau je me présente et vous expose ma situation.
J'ai 26 ans, 6 ans de musculation et de sport, actuellement je ne fais quasiment plus que de la salle et du cardio extérieur ( sprint, footing, football, basketball ).
Bref je veux obtenir une densité plus accrue au niveau musculaire, je mesure 1m84 pour 95 kg et ai 20% de MG.
Mon but actuellement est de faire un cycle shred , j'ai avant de m'inscrire et de m'adresser à vous consulté plusieurs rubriques sur le forum et ai vue le post de thor super intéressant et donc je compte partir sur cette cure :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

Avec protections :
Milk Thistle + liv 52 qui débutera 1 semaine avant la 1ere cure
Relance :
NOLVADEX + CLOMID qui débutera 14 jours apres ma derniere cure

j'aimerai savoir si ce procédé est bon ou ce qu'il faudrait rectifier..
De plus j'aimerai savoir si 1 fiole de chaque testo proprionate et acétate sont suffisant pour 1 cure ou si il faut plus de fioles.

Help me please !!!!

Sportivement merci.

Exact il faut commencer plus tôt la relance. Perso je trouve cela trop des injectons tous les jours et encore plus si c'est ta première cure. Après c'est toi qui vois!
 
Merci pour les infos les gars, je vais scruter le lien que tu t'as mis mais je comptais passer par MG pour ma commande.

Trop d'injection tu trouve bushido? je comptais en faire 2 fx par semaine à 200mg le lundi puis 200mg le jeudi pour la testo pro et pour l'acétate 225mg lundi et jeudi et conserver pr les semaines suivantes.. non? ce ne serait pas bien?

Et biensur tous les jours proviron ou arimidex sous conseil de cacboy et winstrol.

Dans tous les cas je prend note je commence la relance plus tot.
 
Merci pour les infos les gars, je vais scruter le lien que tu t'as mis mais je comptais passer par MG pour ma commande.

Trop d'injection tu trouve bushido? je comptais en faire 2 fx par semaine à 200mg le lundi puis 200mg le jeudi pour la testo pro et pour l'acétate 225mg lundi et jeudi et conserver pr les semaines suivantes.. non? ce ne serait pas bien?

Et biensur tous les jours proviron ou arimidex sous conseil de cacboy et winstrol.

Dans tous les cas je prend note je commence la relance plus tot.

Ah non mais la je t'arrête tout de suite. Tu n'es pas au point du tout. On parle d'esther court la, Testo Propio, Trenbo A etc...donc c'est maxi une injection tous les 2 jours (EOD). Mais tu vas pas commencer avec une cure comme ça c'est ta première et bien trop lourd à gérer pour toi surtout quand on t'entend parler tu n'y connais pas grand chose.
 
Non je n'y connais pas grand si ce n'est ce que j'ai pu lire sur les différents forum du site.

Mais je dois approfondire pour etre sûr de ce que je vais entreprendre. :)

Donc le mieux serait 100mg tous les deux jours?, trop de charge pour moi?:confused:
 
Justement, il va te falloir plusieurs mois ou même une année avant d'approfondir le sujet et surtout des années d'entraînements pour avoir attend un palier déjà naturellement. Et le jour ou tu ferras ta première cure ça sera une cure légère genre Turinabol en oral. Bonne recherche et bon training...!!!
 
Mutant Gear c'est parfait aussi =).

C'est vrai que la testo P est rarement injectée tous les jours car douloureuse. En général on spot tout les deux jours.
En plus si tu compte prendre le winstrol en injection sache qu'il est en général douloureux. Si tu n'a pas d'oral dans ta cure, je te conseil la version comprimé avec une protection de légalon (3 comprimés par jour, dispo en pharmacie).

En y réfléchissant je remplacerais la testo P par de la testo E ou alors du sustanon (un mix de différentes testo, ça te permettrait d'avoir un kick start !), tu garderais ta PCT en décalé puisqu'il y aurait des esther long. Je virerais le trenbo et garderait le winstrol en comprimé.
Jette un coup d'oeil à ce post : http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-6-semaines-testo-propio-xbs-2797.html
Les injections se passaient difficilement, et il a du arrêter sa cure.
Aprés il y'a toujours la possibilité d'injection en sous cutané, ça se fait pour les TRT.
 
ah bon

Thanks Bushido.

En oral cela reste quand meme plus nocif je vais etudier ça.

plus nocif que quoi:confused:
par contre,il faut parfaire tes connaissances,sur les fréquences d'injections,qui peuvent aller de tous les jours,a une semaine,pour faire simple,selon le produit.:eek:
 
Mutant Gear c'est parfait aussi =).

C'est vrai que la testo P est rarement injectée tous les jours car douloureuse. En général on spot tout les deux jours.
En plus si tu compte prendre le winstrol en injection sache qu'il est en général douloureux. Si tu n'a pas d'oral dans ta cure, je te conseil la version comprimé avec une protection de légalon (3 comprimés par jour, dispo en pharmacie).

En y réfléchissant je remplacerais la testo P par de la testo E ou alors du sustanon (un mix de différentes testo, ça te permettrait d'avoir un kick start !), tu garderais ta PCT en décalé puisqu'il y aurait des esther long. Je virerais le trenbo et garderait le winstrol en comprimé.
Jette un coup d'oeil à ce post : http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-6-semaines-testo-propio-xbs-2797.html
Les injections se passaient difficilement, et il a du arrêter sa cure.
Aprés il y'a toujours la possibilité d'injection en sous cutané, ça se fait pour les TRT.

Par contre le HCG pour une cure de 6 semaines tu en penses quoi...??? Surtout avec la Testo Propio.
 
Je dirais HCG à partir de la semaine 3 jusqu'a la fin de cure afin de garder la production de testo active et faciliter la relance au clomid.
La propio est quand même suppressive, donc le HCG me semble utile =)
 
Regarde ce post : http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/testo-en-sous-cutane-3344.html
Ca fonctionne très bien pour les TRT (testo E), mais si tu lis tout il semblerait que ce soit valable pour tous les esthers.
Bien que la testo soit injectée généralement en IM, il semblerait que les résultats soient meilleurs en SC.
Les avantages seraient :
- Une réduction de l'aromatisation
- moins de DHT
- Injection moins risquée, plus facile et moins douloureuse

J'ai prévu une cure de 6 semaines de testo P en SC + winstrol oral en février pour voir ce que ça donne. Personnellement j'y crois et avec la testo P je sentirais vite si ça marche ou pas.
 
Merci pr ton lien,
j' ai un peu modifié tous ca j'attend vos avis et surtt ce qui ne vas pas dans cette modifif :

s1 à s6 : testo E + 50 mg win oral + légalon + provirons (ou arimidex )
s7 à s8 : 50 mg proviron (ou arimidex)
PROTECTION : milk thistle + liv 52
relance : novaldex + clomid 3 jrs apres la derniere injec


Pour une testo E je pensais à 2 fx par semaine cette fx ci.

( je veux pouvoir y aller doucement pour m'habituer au prods, je ne suit pas pressé)
 
Non ça ne va pas du tout.
Tu peux te permettre de faire une cure de 6 semaines avec de la testo P car c'est un esther court.
La testo E est un esther long. Ta cure devra faire entre 8 et 12 semaines et tu dois commencer ta PCT en tenant compte de la demie vie du produit (6j pour testo E).

Aussi le winstrol étant oral tu dois l'utiliser que sur 6 semaines.

T'as prévu quels dosages ?

Edit : Inspire toi de cette cure http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/projet-cure-testosterone-enanthate-1298.html y'a tout !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut