First cycle steroide [20 ans]

Zetto

Active Member
Bonjour, Bonsoir,peu importe, il n'y a plus la notion du temps sur internet :p

Voilà, j'ai 19 ans, dans quelques mois 20 ans, je visite quotidiennement le forum, j'adore me renseigner, d'avoir des infos, et grâce à vous j'ai appris et j'en apprends toujours.

Donc voilà, comme le dis le titre, je compte commencer mon premier cycle de steroïde le septembre prochain (je prend toujours de l'avance, mieux vaut s'y prendre tôt), j'ai vraiment plusieurs fois hésité à poster ma cure, mais toujours à la recherche d'infos, pour savoir quel aas serait le mieux adapté suivant mon âge qui je l'avoue, est assez jeune.

Brefons (un remix de ma part entre bref et passons, pas mal avouez ^^), Du coups, j'ai opté pour la Testo prop, j'ai vraiment longtemps hésité avec le Turi, mais pour un first cycle mieux vaut s'en tenir à la testo, j'ai pris cette ester court, car je n'aime pas faire durer les cures, et d'après les dires, les cures courtes sont moins nocives pour l'axe HPTA que les longues.

Avant d'entamer mon protocole de la cure, je tiens à citer certaines de caractéristiques si çela peut aider, je suis un ectomorph, ayant beaucoup de mal à prendre malgré une diete correcte je mesure 1m73 pour 63kg, lorsque j'ai commencé j'en faisais 52 pour 1m68. J'ai une taille très fine, un cou très fin donnant un aspect assez ado°et les épaules tombantes à la Zyzz ou Simeon panda, si vous voyez ce que je veux dire.
Je peux poster quelques photos à la demande ^^

Protocole
S1-S8 - 150mg de testo propionate EOD

Third day - Alors pour l'HCG c'est un peu compliqué, certains disent qu'on devrait le mettre en S5, mais le durée de l'ester n'est pas le même que l'énanthate, du coup à partir du 3ème day je devrais l'utiliser à une raison de 500UI par semaine.

Je vais prendre de l'armidex même si je pense que je ne suis pas enclin à la gynéco, mais sait-on jamais c'est toujours bon de l'avoir sous la main.

LA PCT
Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines
Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines.

Je pense curer une fois la première année pour voir un peu les ressentits, ES, les gains acquis, je parle des vrais après une pct, ceux qui sont durs comme le bon steak de boeuf :p.

Voilà, vous avez allez surement essayer de me convaincre de ne pas curer, mais sachez que j'ai longtemps hésite comparé le mauvais et le bon côté des choses, j'espère juste que je ne vais pas tomber dans un cercle infernal, mais à partir du moment où j'ai décidé de créer le topic, c'est que ma décision à été prise.

Merci à tous les membres de ce forum, et merci à celui qui a crée internet rendant le savoir accessible à tous.

150mg de testo EOD ça fait lourd mdr 525mg de testP pour une premiere mouaii

Poste nous des photos , les morphotypes sont des excuses pour se dire je grossis pas j'ai une ossature fine je suis ectomorphe te met pas dans une case .

J'étais maigre au début proche de l'anorexie et naturellement je suis monter au 85kg pour 1m74 pas propre évidemment mais natty écorché 67kg pour 1m74 sur scène .
(Je t'invite à regarder la deuxième page de mon journal avec ma progression natty ..)

Je ne suis pas pour cette cure , poste nous des photos de ton corps ..

Ca équivaut à peu près à 500mg de testo enanthate par semaine, ça reste abordable je trouve, après je suis bien évidemment vos conseils, vous avez de l'expérience.
je vais regarder ton journal de progression

L'ester enanthate est plus lourd que l'ester propionate franchement une premiere à 300mg de propio tu bouges large ...

Mais je ne dis pas que je suis pour , j'aimerai des photos .
Pourquoi tu veux passer par la chimie , tu prévois des compétitions ?

Bonsoir et bravo pour la présentation de ton post qui est soigné.
Pour moi la proprio c'est uniquement ed pour garder un taux stable.
Je ne pense pas que cette cure soit adapter pour toi tu a encore de la marge naturellement parlent.
poste nous ta diète et ton training.

je ne juge pas j'ai 19ans moi aussi mais vu ton poid j'attendrais encore unpeu avant de commencer a charger

ou tu as vue que tu avais une diète correct
c'est bien toi qui a poster cela
Ma Diet PDM - Zetto
et ton training,il est comment lui?
franchement quant on a vue les posts que tu as ouvert,je pensais que tu en aurais tiré des leçons
peine perdue
encore un futur ZYZZ,une étoile filante

pour ma part,j'en ai finit sur ce topique

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, comme vous l'avez vu ma diet a été posté il y'a quelques mois elle a un peu changé, mais reste assez similaire, niveau training, en ce moment je suis le Pull legs push de Frank Zane.
encore un futur ZYZZ,une étoile filante
Bien au contraire, j'ai aimé sa perservance, mais pas son côté "rien à foutre de tout", ça a lui causé pas mal de soucis, personnellement je marche sur mes pieds encore.
je ne juge pas j'ai 19ans moi aussi mais vu ton poids j'attendrais encore unpeu avant de commencer a charger

Je me suis dis la même chose, mais le physique que je voudrais atteindre n'a rien de naturel type Frank Zane, Lee labrada

@Zetto je suis comme toi j'ai des objectif qu'on ne peut pas atteindre naturellement mais fixe toi l'objectif d'atteindre 70kg naturel et a ce moment la tu charge et tu explose a 80 kg, si tu charge maintenant tu ne montera pas plus haut que 70

Sujet de cure à 19 ans qui n'a pas lieu d'être.
Encore un jeune qui souhaite se doper avec 10 kg sous sa taille.

Non cet été tu ne seras pas comme tes idoles.

Fin sur ce topic pour moi également.

Mon frero etait comme toi, au final il s'est raisonné, malgré qu'il disait qu'il etait sur et "determiné" . Comme quoi on peut tjrs reflechir et changer d'avis

Publicité Stéroïdes