First cycle steroide [20 ans]

perso a l'age que tu a je te fait prendre 10 kl sur 6 mois et naturel

Ca serait trop beau pour être vrai.
En diet pdm, j'ai pris 5kg de muscle sec, mais je ne prend quasi pas de gras,et actuellement je suis arrivée à un stade où je stagne, 2 mois, sans prendre un kilo...

Ca serait trop beau pour être vrai.
En diet pdm, j'ai pris 5kg de muscle sec, mais je ne prend quasi pas de gras,et actuellement je suis arrivée à un stade où je stagne, 2 mois, sans prendre un kilo...

si tu stagne 2 mois sans prendre un kilo il faudrait peut être réajuster ta diète tu ne crois pas de plus si c'est celle exposé ici ça ne m'étonne pas https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ma-diet-pdm-zetto.8682/

et puis il n'y a pas que la diète il y a le training avec des exo qui favorise la prise de masse et l'anabolisme a 19 ans tu est bourré d'hormone utilise les a bon escient

du reste je serais curieux de voir ton training

stagnation en muscu ne veut pas dire ne plus prendre de poids !

une stagnation, qui ne peut être visible que chez des confirmés de plus de 5 ans de muscu, ce n'est pas le fait de ne pas prendre des kg, ils prennent parfois 10 ou 15 kg mais stagnent car quand ils séchent ils ne gagnerons pas grand chose au total . C'est ça la stagnation .

chez un débutant ou intérmédiaire naturel, a chaque seche quand il reviendras au poids initiale il auras un ou plusieures cm de tour de ventre en moins pour le même poids et donc sera plus musclé ...
quand il reviendras au tour de ventre qu'il aime, il auras un ou quelques kg de plus et quelques veines apparentes en plus bonus cadeau .
je parle du tour de ventre a l'endroit le + large .

quand ton poids stagne, rajoute 200kcal et tu ne stagnera plus .

Zetto réveille toi ! Sinon le reveil sera plus douloureux .
tes hormones de croissances sont au maximum, profite en ...

Je confirme Babarian, j'ai vue des gars qui se sont métamorphosé naturellement avec un bon coach ou après des années de pérféctionnement . Tu imagine bien que ces gars patients obtiennent les meilleurs résultats avec la chimie comparé aux autres qui mettent la charue avant les boeufs qui ont même pas des résultats de naturels avec de la chimie .

Tu fait de la body recomposition ??? car je voie que tu as bougé notement aux biceps, flagrant !
C'est simple en fait.
A ma reprise au bout d'un an, + 19kg.
1 année supplémentaire, -7kg.
Aujourd'hui, les grosses prises de masses c'est finit.
On peut beaucoup évoluer avec un poids identique.
Si je compare mes 92kg de juin 2014 et mes 92kg aujourd'hui, il n'y a rien de commun. (Densité, ligne, équilibre, tour de taille, de bras, séparation des muscles...)

C'est pourquoi focaliser sur la balance n'est pas révélateur mais à une condition :

D'avoir un poid largement supérieur à sa taille.

Pour notre membre, à -10kg sous la taille signifie objectif 1er prendre de la masse et du poids sur la balance proprement.

Salut :)
Prend de la whey et de l avoine tu anabolisera tout aussi bien attend un peu avant de cycler moi j ai commencer à 23 et c est déjà très jeune tu ne vie pas du body garde ça en sport passion revoit et intensifie les training et soit patient !
Fais ce que tes amis ne font pas, mange sainement entraîne toi dur et tu bougera je ne te donnerai pas de conseils sur une cure avant 1 an ou 2 pour ma part ;)

J'ai 33ans j'ai attendu 11 ans avant de toucher au stéroïdes et j'ai que deux cures à mon actif.
A 20 ans on choisi pas la facilité on mange propre et on pousse des grosses barre à en crevayyyyyy...
Allez courage et ne cède pas à la facilité .

Je vois... Merci pour vos conseils, je vais commencer ma nouvelle DIET avec mon nouveau training 4x par semaine (je le posterais très bientôt), je vous tiendrais au courant de mon évolution !

Publicité Stéroïdes