First cycle

Madmax

New Member
Comme tout bon débutant je souhaite commencer par un oral...
Alors je pense me prescrire : pdt 6 semaines 40 mg de turinabol (4 prises par jour pdt repas) accompagné de son liv 52 (2/jour). Puis pct au Clomid 100mg le premier jour puis 50 mg les jours suivant.
Je crois n'avoir rien oublié. Ah si... acheter le nécessaire!
Là ça s'annonce compliqué étant donné que je suis en coloc :p mais pas impossible.
Je comptais soit me fournir auprès d'un revendeur agréé (contacte moi, i'm from belgium) ou mutant gear mais je n'ai pas l'accès :D. Si quelqu'un de sympathique pouvait me le fournir; j'aurais également quelques questions d'ordre pratique à lui poser en mp.
Merci à tous!
 
salut a toi.
je pense que tu cures est une peu légère par rapport à ton poids tu peux monter a 50 ou 60 mg par jour sans soucis. ta pct n'est pas au point Thor49 a fait un bon post sur la relance tu devrais le lire son t aidera. Post tas diète et ton training. pour que des personne plus expérimenter puisse t aider.
 
70 mg sur 7-8 semaines c'est bien mieux. Tu as des dizaines de cures sur le forum inspire en toi pour la PCT
 
Allons-y pour 50mg. Par contre pour la relance, j'ai lu quelle se faisait uniquement avec du clomid (sur 22j) car le turi est peu suppressif.
Concernant mon training je le pense au point car je progresse. C'est 4 jours par semaines (pectoraux-triceps/ dos-biceps/épaules-jambes/abdos-cardio) + course une fois par semaine 1 heure.
Ma diète :
matin->muesli (+-150g), thé, shake whey, jus de fruit
10h->fruit
midi->féculent(+-200g à 400g) + 250g de poulet/porc/oeufs +légumes 200g
16h->grosse banane, shake prot, thé + gimgembre (j'adore ça)
20h->légumes (je privilégie les brassicacées et légumineuses) + 300g poulet ou poisson, un peu de féculent
23h->fromage blanc (200g) ou caséine
 
pour le matin le top ces de flocon d'avoine je pense. À 10h et 16 il te faudra des glucides et de la protéine pour pouvoir prendre en masse. pour le training je fais presque pareil que toi a la différence que je fais épaule abdo et sur l'autre séance cuisse mollette
tu compte faire des analyses sanguines?
 
@ Madmax Nolva tres important en PCT, tu as encore un peu de lecture à faire ;)

Et diéte a revoir ( la aussi tu as bcp de bon exemples sur le forum )
 
Moi c'est le "grosse" banane qui m'a interpellé..

Plus serieusement, il y a quelques points a ameliorer. Des feed sur le turi c'est pas ce qui manque ;)
 
La pct en clomid only sur le turi n'est pas une absurdité... sans vouloir le citer a tort, il me semble bien que notre ami yoda en avait parlé
 
Merci pour vos remarques.
Concernant ma diète j'ai conscience qu'elle n'est pas parfaite mais j'essaie de l'améliorer en écoutant mon corps ou en consultant mon bidomètre. En fait, j'essaie de rester à 2-2.5g/kg de prot et en ce qui concerne les féculents j'adapte plus ou moins en fonction de mon activité de la semaine.
Concernant la remarque sur les flocons le matin...je mangeais ça avant mais j'ai fait une overdose même si j'en prend encore quelques fois. Je pense que le muesli est un bon aliment complet pour le moment apportant de nombreux acides gras de bonne qualité et relativement peu de sucres rapides. Mais vu que c'est le matin, ce n'est pas trop mauvais à mon avis. Après certain mange certainement davantage le matin mais ça je ne pourrais pas trop trop lourd.
Etant donné que je travaille, je ne pourrais faire davantage pour ma collation du matin.
Pour la collation de l'après, elle intervient avant mon training les jours on, donc faire un super repas pas top top pour la même raison que précédemment.
Je réfléchis sur la question des féculents le soir, si bonne ou mauvaise idée car ça aide à bien dormir malgré tout :). Donc à voir.

La cure
Je récapitule : 50 mg/jour 6 semaines
PCT : clomid, 100mg le premier jour et 50 les 21j suivants
nolvadex 20 mg/jour

Peux t-on prendre le nolvadex seul? Si je peux éviter de charger trop, mon foie et mes reins me diront merci
 
A partir du moment où tu cure avec un oral, aucun de tes organes te dira "merci".

Donc prend Nolva et Clomid et si tu a peur pour ton foie...utilise du Desmodium EPS.

Le 1er jour pas besoin de charger à 100mg de Clomid, 50mg Clomid parfait et avec Nolva 20mg.
Relance special Turinabol utilisé par pas mal de gars sur le fofo ( et par moi meme )
 
50mg sur 6 semaines je trouve ça bof.

Si la pds est ok, fais plutôt du 60/70mg sur 7 ou 8 semaines et ça sera un bon début.
 
salut je pense que 60 OU 70 mg par jour est une bonne moyen pous les feed des mec qui on prit 50 mg de bol par jour ont été plutôt déçus des résultat pourquoi veux-tu faire que 6 semaines?
 
Ok ça serait certainement mieux un peu plus...je tenterai 60-70 alors.
Six semaines car après je pars en vacs ;)
 
Ok ça serait certainement mieux un peu plus...je tenterai 60-70 alors.
Six semaines car après je pars en vacs ;)

Ne serais-tu pas entrain de précipiter ta cure ?

Tu pourra faire ta pct durant tes vacances ? Garder la même rigueur sur la diéte ? entrainement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut