james1584
Well-Known Member
entraînement sportif excessif ....?
la tsh est normale?
J'ai fais la même chose durant 3 ans poto et en plus de ca je taff dans le gros oeuvres avec des températures jusqu'à -6C et je bouffer que legumes escalopes de dinde > résultats c'est jamais reparti et aujourd'hui a 26 ans en TRT et Hypothyroidie. Avant de curer tu aurai du essayer un max de faire repartir tout ca :/oui sérieux ....
pour voir un endoc fallait encore déchiffrer ce qu'il m'arrivait ....
pk je virer les lipides, parce que j’étais trop con .... dans ma recherche éternel de perte de gras .....
donc oui je virer systématiquement tout .... huile, mat. grasse, etc .... tout .....
et les glucides aussi .....
J'ai fais la même chose durant 3 ans poto et en plus de ca je taff dans le gros oeuvres avec des températures jusqu'à -6C et je bouffer que legumes escalopes de dinde > résultats c'est jamais reparti et aujourd'hui a 26 ans en TRT et Hypothyroidie. Avant de curer tu aurai du essayer un max de faire repartir tout ca :/
Après ta ptetre juste un soucis au niveau des E2 qui fait que ta testo du coup est basse.
Pck moi c'était tout le contraire e2 et testo était complètement crashé.
je ne m’inquiète pas non plus pour l'instant, ça m'arrive d'avoir envie, et quand je suis sur le taille, bin ... ça va ça se passe pas trop mal, mais c'est pas comme avant ...
avant de curer je ne savais pas trop pk j'avais plus de libido, et franchement ça ne tracassé pas plus que ça, y'a qu'en faisant ma première pds que ça m'a mis la puce à l'oreille,
qui fait contrôler ses oeustro, tsh, testo dés que ça libido baisse ? personne ..
en plus j'approche la quarantaine, et on sait bien que ça chute un peu arrivé dans ces ages la, donc bon ....
j'attends mes resultats pour voir, oui j'ma trompé sur le bas ou haut ....
Moi c'était un peu pareil et même en dormant moi j'avais une pêche de fouen tout cas, je sais pas si ça vient des produits mais plus ça va et moins je dors ....