first one !

oui sérieux ....
pour voir un endoc fallait encore déchiffrer ce qu'il m'arrivait ....

pk je virer les lipides, parce que j’étais trop con .... dans ma recherche éternel de perte de gras .....
donc oui je virer systématiquement tout .... huile, mat. grasse, etc .... tout .....
et les glucides aussi .....
J'ai fais la même chose durant 3 ans poto et en plus de ca je taff dans le gros oeuvres avec des températures jusqu'à -6C et je bouffer que legumes escalopes de dinde > résultats c'est jamais reparti et aujourd'hui a 26 ans en TRT et Hypothyroidie. Avant de curer tu aurai du essayer un max de faire repartir tout ca :/

Après ta ptetre juste un soucis au niveau des E2 qui fait que ta testo du coup est basse.
Pck moi c'était tout le contraire e2 et testo était complètement crashé.
 
J'ai fais la même chose durant 3 ans poto et en plus de ca je taff dans le gros oeuvres avec des températures jusqu'à -6C et je bouffer que legumes escalopes de dinde > résultats c'est jamais reparti et aujourd'hui a 26 ans en TRT et Hypothyroidie. Avant de curer tu aurai du essayer un max de faire repartir tout ca :/

Après ta ptetre juste un soucis au niveau des E2 qui fait que ta testo du coup est basse.
Pck moi c'était tout le contraire e2 et testo était complètement crashé.

Des e2 hauts avec une testo basse c est que t as quelque chose qui secrète des e2 jusqu'à preuve du contraire - une fois que toute etiologie medicamenteuse a été écartée
 
Dernière modification par un modérateur:
je ne m’inquiète pas non plus pour l'instant, ça m'arrive d'avoir envie, et quand je suis sur le taille, bin ... ça va ça se passe pas trop mal, mais c'est pas comme avant ...

avant de curer je ne savais pas trop pk j'avais plus de libido, et franchement ça ne tracassé pas plus que ça, y'a qu'en faisant ma première pds que ça m'a mis la puce à l'oreille,
qui fait contrôler ses oeustro, tsh, testo dés que ça libido baisse ? personne ..
en plus j'approche la quarantaine, et on sait bien que ça chute un peu arrivé dans ces ages la, donc bon ....
 
je ne m’inquiète pas non plus pour l'instant, ça m'arrive d'avoir envie, et quand je suis sur le taille, bin ... ça va ça se passe pas trop mal, mais c'est pas comme avant ...

avant de curer je ne savais pas trop pk j'avais plus de libido, et franchement ça ne tracassé pas plus que ça, y'a qu'en faisant ma première pds que ça m'a mis la puce à l'oreille,
qui fait contrôler ses oeustro, tsh, testo dés que ça libido baisse ? personne ..
en plus j'approche la quarantaine, et on sait bien que ça chute un peu arrivé dans ces ages la, donc bon ....

T avais pas de libido parce que t avais des taux d e2 4 à 5 fois supérieurs à ta norme

Et faudra savoir pourquoi t avais ces taux là, parce que c est peut être rien, mais ça peut aussi être plus gênant
 
à l’époque je courais beaucoup, jusqu’à 180 kms par mois ...
plus 3 a 4 training de full body .... plus mon taf et une alim pauvre en lipides ....
donc peut être que ça en est la cause
 
À 2 fois la norme? De toute façon fallait redoser

Tu fais ce que tu veux après c est ta santé, mais ta prise de sang de ce que t en dis c était avis endoc direct
 
À la fin de ta cure va chez ton med g il t enverra chez l endoc
 
Du coup t as les e2 bas, pas hauts :D
C est moins gênant d un coup

Redose juste la prolactine s assurer que c est pas une erreur

Me fais pas des frayeurs comme ça lol
 
Testo en dessous de la norme en étant en cure? :eek:
Tu avais déjà consulté par rapport a cela auparavant?
Sinon je trouve que tu te focalise trop sur le gras.
Si tu veux prendre du poids, du volume, du muscle cela et inévitable tu prendras toujours un peux de gras, rétention...
Apres faut voir au niveau de la diète et du training pour gérer tous ça, mais bon tu as un coach au top écoute le bien et suis c'est conseille. :D
 
Dernière édition:
Non ma première pds était avant cure , mon taux de testo sous cure je ne le connais pas encore j'attends le résultat de ma pds,

Oui je me focalise sur le gras car j'ai beaucoup de mal à le perdre ....
Niveau rétention d'eau t'inquiète pas je n'y échappe pas ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut