first one !

Ta déchirure est récente ?
Elle date de l'année dernière et pas assez de repos donc j'ai toujours mal.et depuis 15 jours réveille nocturne et certain jours complètement bloquer.ma déchirure est passer se 5mm a 11mm.jai décider de me.faire opérer pour pouvoir revenir en force car la ça me freine dans ma progression
 
Merde j'suis navré pour toi,
Comment tu comptes faire avec ta cure ?
Il me reste 4 semaine je vais les finir ça va aller.jai diminuer les charges.et je relativise car pendant ma convalescence qui sera d'environ 6 mois je vais exploser mes cuisse 2 à 3 x par semaine car c'est un très très gros point faible.apres pour la cure ça change rien je vais encore tous donner 4 semaine en faisant très attention
 
Ok, du moment que tu n'aggrave pas une troisième fois ta déchirure,
Moi je vais me prendre un peu plus de glutamine je pense avec des Bcaa , pour assurer un minimum de recup
 
Ok, du moment que tu n'aggrave pas une troisième fois ta déchirure,
Moi je vais me prendre un peu plus de glutamine je pense avec des Bcaa , pour assurer un minimum de recup
Oui et comme je t'ai dit hésité par a te reposer 2 ou 3 jours si trop forte douleur.écoute ton corp chose que je n'ai pas faite la premières fois
 
Demain mercredi normalement c'est jour off pour moi, je ne ferais rien tant pis .... :(
Non pas tan pis ton corp a besoin de repos il t'alerte et oublie pas que ton muscle ce construit au repos;)
Redit moi si la poche froide ta fais du bien et tkt pas au début c est un peu douloureux vu que c est congeler mais après ça va endormir ta douleur :D
 
Oui je viens de retirer mon kilos d'haricots verts de mon épaule, plus adéquat que les galets d'épinards !
Effectivement ça fait du bien , je recommencerai demain matin car je ne boss pas, mèrci du tuyau ,
Je le connaissais mais on oublie parfois les choses les plus simples ...
 
Oui je viens de retirer mon kilos d'haricots verts de mon épaule, plus adéquat que les galets d'épinards !
Effectivement ça fait du bien , je recommencerai demain matin car je ne boss pas, mèrci du tuyau ,
Je le connaissais mais on oublie parfois les choses les plus simples ...
De rien avec plaisir et truc vin essaie de pas dormir dessus.bonne nuit et bon courage.
 
aujourd'hui c’était mon jour de repos, j'ai bossé tout le week end,
ma douleur à l’épaule va un peu mieux,
j'ai rien fais de ma journée à part supporter, euh .... garder mes mômes ....
et manger .... j'ai fais de la bouffe et j'ai manger ..... et c'est tout ....

c'est hyper culpabilisant ..... d'habitude sur mes jours de repos,
vu que j'ai du temps je me fais un petit training,
mais la pour ménager mon épaule je me suis abstenu,
du coup j'ai comme une dette ...... et j'ai l'impression de faire du lard .....
c'est horrible comme sensation ...
 
Arrête de psycoter l'ami s'étend toi ça va aller ;)
aujourd'hui c’était mon jour de repos, j'ai bossé tout le week end,
ma douleur à l’épaule va un peu mieux,
j'ai rien fais de ma journée à part supporter, euh .... garder mes mômes ....
et manger .... j'ai fais de la bouffe et j'ai manger ..... et c'est tout ....

c'est hyper culpabilisant ..... d'habitude sur mes jours de repos,
vu que j'ai du temps je me fais un petit training,
mais la pour ménager mon épaule je me suis abstenu,
du coup j'ai comme une dette ...... et j'ai l'impression de faire du lard .....
c'est horrible comme sensation ...
 
j'ai pas l'habitude de ne rien faire ....
c'est un gros changement pour moi, j'ai 3 jours de repos dans la semaine, je ne me laissé pas autant de temps mort auparavant, je sais que c'est nécessaire mais il faut que je mi fasse,

sportivement j'suis du genre assez hyperactif ....
j'ai arrêté le trail et le cardio long car même après 3 h de course je me demandais ce que je pourrais faire pour me finir ....
dans mes training je met l'intensité qu'il me faut pour me "souquer" la gueule, du coup après mes training j'ai ma dose on va dire, mais un jour sans et ....j'suis un peu en manque ....
alors si en plus je fais 5 repas ..... :eek:
 
Oui je sais mais quand tu va voir que ça bouge ça va aller tkt pas
j'ai pas l'habitude de ne rien faire ....
c'est un gros changement pour moi, j'ai 3 jours de repos dans la semaine, je ne me laissé pas autant de temps mort auparavant, je sais que c'est nécessaire mais il faut que je mi fasse,

sportivement j'suis du genre assez hyperactif ....
j'ai arrêté le trail et le cardio long car même après 3 h de course je me demandais ce que je pourrais faire pour me finir ....
dans mes training je met l'intensité qu'il me faut pour me "souquer" la gueule, du coup après mes training j'ai ma dose on va dire, mais un jour sans et ....j'suis un peu en manque ....
alors si en plus je fais 5 repas ..... :eek:
 
je comprend mieux les kick start maintenant ...
moi qui ne comptais pas utiliser mes Dbol, je pense que si j'en fais une autre l'année prochaine je vais peut être les inclure dedans ....
 
Ou juste des esters rapides, mais pour une première t as fait un bon choix

Faut que t arrives à te détendre un peu poto, la boldo c est pas pour tout de suite, tu vas trouver le temps long :)
 
Je le savais d'avance, c'est pas Ca le problème, d'ailleurs y'en a pas vraiment,
J'ai juste l'impression de faire du gras et Ca j'ai du mal ....
Pourtant la balance ne bouge pas mais bon ... Si les beaux jours revenait déjà je pourrais faire un tour de moto , Ca m'occuperai !
 
Je ne dirais pas ça moi ....
C'est nouveau pour moi d'avaler autant de glucides ça doit y jouer pour bcp ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut