first one !

Ça va bien ce passer du coup t'en est où la Testo commence à faire effet ou pas encore ?
 
Franchement non,
Je ne ressent rien....
Peut être la cypio sur mes séances de cardio, et la boldo, à part me filer la dalle c'est tout pour l'instant ...
Les esthers long Ca a l'air d'être assez special en fait ...
 
Ouai c'est encore un peu tôt ça devrait pas tarder pour la Testo
Le bolde t'a encore le temps lol
 
Je savais que c'était à peu près 4 à 6 semaines ,
Mais il faut se le rappeler assez souvent car sinon tu doute vite quand même ...
 
  • Like
Réactions: zyk
Je savais que c'était à peu près 4 à 6 semaines ,
Mais il faut se le rappeler assez souvent car sinon tu doute vite quand même ...

Oui surtout que c'est ta première t'inquiètes ça va arriver normalement tu devrais déjà commencer à mieux congestioner c'est le premier effet en général que je ressens personnellement ensuite la force puis la masse
 
Normalement valkyrie c'est du bon perso j'ai testé que la propio qui était très bonne mais les autres on l'air satisfait
 
Salut à tous,
Début de la semaine 4 pour moi,
Et .... Toujours rien .... Si ce n'est peut être de meilleur congestion sur certain groupe ou muscle travaillé , et peut être aussi un peu plus de vascularisation encore que ....
Par contre toujours la même impression de faire du gras, + 2 kg par rapport au début ....
 
Oui j'ai fait les deux, mon coach me dit qu'il ne trouve pas de changement,
Mais à bientôt 40 ans, je me connais plutot bien, meme tres bien, et par exemple, j'ai l'habitude l'été de courir torse nu, et la crois moi je ne le ferai pas ... J'ai couru samedi, et quand tu sent que ça gigote au niveau du nombril et des poignées d'amour c'est que les deux kilos sont belle et bien la ....
 
Au pire met les photos d'y a un mois et de maintenant on te dira ce qu'on en pense souvent on est mauvais juge de nous même..
 
Tu es à combien en calories journalières ? Ton coach t'as fait ta diète ? 2kg en 4 semaines c'est bien si ce n'est pas du gras, dans le cas contraire, c'est pas normal et à te lire, il y a un problème sérieux. T'as contrôlé tes E2 ? Tu fais une à 3 fois par semaine du HIIT ? T'es peut être haut en calorie par rapport à ton métabolisme. Au vue de ta cure, tu devrais obtenir de meilleurs résultats...
 
Je sais bien qu'on est mauvais juge de sois même , mais quand on voit plus ces abs c'est un signe ...

Je suis , sur la diete du moment , faite par mon coach, à environ 3100 K/cal jour,
Meme les jours de repos,
Non je n'ai pas de HIIT dans mes training, j'en ai fait il y a deux semaines mais je pense en mettre au mini 1 par semaine puisque le samedi, jour off, je fais du cardio long,
J'ai fais contrôler mes E2, 62,5 natty..... 34 sous cure ....
La testo m'a remis dans la bonne moyenne .... Va comprendre ....

Après je reste surpris qu'ici personne ne prennent en compte la morphologie des gens,
Un endomorphe et un ectomorphe n'on pas les meme besoin et ne brûle pas pareille ...
et personne dans les diete n'applique le carbs cycling,
Perso je suis endomorphe, rien qu'à regarder le menu je prend 400 gr ....
Alors des qu'il y a des glucides en pagaille c'est la prise de poids direct ....
 
Je sais bien qu'on est mauvais juge de sois même , mais quand on voit plus ces abs c'est un signe ...

Je suis , sur la diete du moment , faite par mon coach, à environ 3100 K/cal jour,
Meme les jours de repos,
Non je n'ai pas de HIIT dans mes training, j'en ai fait il y a deux semaines mais je pense en mettre au mini 1 par semaine puisque le samedi, jour off, je fais du cardio long,
J'ai fais contrôler mes E2, 62,5 natty..... 34 sous cure ....
La testo m'a remis dans la bonne moyenne .... Va comprendre ....

Après je reste surpris qu'ici personne ne prennent en compte la morphologie des gens,
Un endomorphe et un ectomorphe n'on pas les meme besoin et ne brûle pas pareille ...
et personne dans les diete n'applique le carbs cycling,
Perso je suis endomorphe, rien qu'à regarder le menu je prend 400 gr ....
Alors des qu'il y a des glucides en pagaille c'est la prise de poids direct ....

Il ne faut pas oublier une chose tu es en cure il est important de ne pas se sous-alimenter non plus et si tu regardes bien les jours d'entraînement et les jours sans entraînement tu n'as pas du tout le même apport calorique qui a le même apport glucidique.
Ton objectif était de prendre quelques kilos tu ne peux pas sécher et grossir en même temps ça il faut que tu le comprennes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut