first one !

Autre chose d'important tu n'es pas gras mais tu es extrêmement large du tour de taille et étroit au niveau des clavicules, quand on a une morphologie comme ça l'objectif est de gagner en largeur claviculaire pour donner un aspect plus esthétique à la ligne
 
Je sais bien qu'on est mauvais juge de sois même , mais quand on voit plus ces abs c'est un signe ...

Je suis , sur la diete du moment , faite par mon coach, à environ 3100 K/cal jour,
Meme les jours de repos,
Non je n'ai pas de HIIT dans mes training, j'en ai fait il y a deux semaines mais je pense en mettre au mini 1 par semaine puisque le samedi, jour off, je fais du cardio long,
J'ai fais contrôler mes E2, 62,5 natty..... 34 sous cure ....
La testo m'a remis dans la bonne moyenne .... Va comprendre ....

Après je reste surpris qu'ici personne ne prennent en compte la morphologie des gens,
Un endomorphe et un ectomorphe n'on pas les meme besoin et ne brûle pas pareille ...
et personne dans les diete n'applique le carbs cycling,
Perso je suis endomorphe, rien qu'à regarder le menu je prend 400 gr ....
Alors des qu'il y a des glucides en pagaille c'est la prise de poids direct ....
Je pense également qu'il faut également adapter la diète à l'âge. 3100cal/jour me semble bien haut. Actuellement je suis OFF (juste une TRT à 125mg/semaine) et en sèche et tourne autour des 2000cal/jour avec 3 trainings/semaine et 3 HIIT. Je ne ressens aucune fatigue et je te garantis que çà tape bien dans le gras. De toute manière avant que cela tape dans le muscle, y a de la marge:D
 
J'ai recalculé deux fois ,
J'ai le même nombre de K/cal à 100 pres mais pas avec les meme glucides,
J'ai bien compris qu'on peu pas secher et grossir, mais il faut que je limite absolument la prise de poids car moi pour perdre un kilos il me faut 6 mois ...et pour en prendre 2 , je n'ai besoin que de 2 semaines lol
 
J'ai recalculé deux fois ,
J'ai le même nombre de K/cal à 100 pres mais pas avec les meme glucides,
J'ai bien compris qu'on peu pas secher et grossir, mais il faut que je limite absolument la prise de poids car moi pour perdre un kilos il me faut 6 mois ...et pour en prendre 2 , je n'ai besoin que de 2 semaines lol

Je pense que c'est la dernière fois que je travaille avec des newbies.
Tu es ON et sûr des molécules pour faire un lean masse comme tu m'as dit, tu es sur des Esther longue déjà que la boldo les résultats obtenus avec sont très léger et c'est une molécule qui met du temps à se déclencher, en cure l'anabolisme est beaucoup plus stimuler et la synthèse des protéines décupler libre à toi après de passer à côté de ta cure et d'avoir des résultats néant.
 
Autre chose d'important tu n'es pas gras mais tu es extrêmement large du tour de taille et étroit au niveau des clavicules, quand on a une morphologie comme ça l'objectif est de gagner en largeur claviculaire pour donner un aspect plus esthétique à la ligne

Comme on en a déjà parlé, j'attend les nouvelles consignes


Je pense également qu'il faut également adapter la diète à l'âge. 3100cal/jour me semble bien haut. Actuellement je suis OFF (juste une TRT à 125mg/semaine) et en sèche et tourne autour des 2000cal/jour avec 3 trainings/semaine et 3 HIIT. Je ne ressens aucune fatigue et je te garantis que çà tape bien dans le gras. De toute manière avant que cela tape dans le muscle, y a de la marge:D

Je tournais dans les 2000 aussi quand je faisais du Trail, en étant natty, et pas de fatigue non plus ,
En plus moi j'ai pas un job hyper physique
 
Ne t'inquiète pas tu les auras cette semaine comme convenu comme j'ai toujours fait j'ai compris tes objectifs tu as une phobie du gras tu aurais tout simplement dû me dire que ton objectif était plutôt de sécher plutôt que de prendre quelques kilos de muscles car vu l'activité physique et le nombre de séance semaine et le cardio te faire prendre du poids à 1500 calories c'est impossible
 
J'ai recalculé deux fois ,
J'ai le même nombre de K/cal à 100 pres mais pas avec les meme glucides,
J'ai bien compris qu'on peu pas secher et grossir, mais il faut que je limite absolument la prise de poids car moi pour perdre un kilos il me faut 6 mois ...et pour en prendre 2 , je n'ai besoin que de 2 semaines lol
Je pense sincèrement qu'il faut que tu définisses clairement tes objectifs et que tu en parles à ton coach; ce que tu souhaites çà ressemble à de la lean-mass et c'est le plus délicat à obtenir.
En sèche, l'objectif c'est perdre du gras et de ne pas perdre de muscles ou le moins possible; en aucun cas tu construiras du muscle : je sais même pas si c'est possible avec d'énormes doses aas, GH, insu ?
 
Ne t'inquiète pas tu les auras cette semaine comme convenu comme j'ai toujours fait j'ai compris tes objectifs tu as une phobie du gras tu aurais tout simplement dû me dire que ton objectif était plutôt de sécher plutôt que de prendre quelques kilos de muscles car vu l'activité physique et le nombre de séance semaine et le cardio te faire prendre du poids à 1500 calories c'est impossible

Je ne m'inquiète pas pour Ca Jo, je te fais confiance , je te l'ai meme dis dès le début,
Oui je dois avoir une phobie du gras, et je pense que pour le moment cette phobie est accentuée par les délais des esthers long ,
Le lean mass c'est effectivement ce qu'il me correspondrait le mieux, mais je sais pas si j'ai les bons produits pour,
Maintenant si ça bouge niveau volume musculaire ça m'évitera certainement de me focaliser sur le poids
 
Tes objectifs je les ai très bien compris tu es sur les molécules pour faire un lean masse l'apport calorique est modulé en fonction en plusieurs phases selon l'évolution des produits.
Tant que tu auras cette phobie du gras tu ne progressera pas
 
Je pense sincèrement qu'il faut que tu définisses clairement tes objectifs et que tu en parles à ton coach; ce que tu souhaites çà ressemble à de la lean-mass et c'est le plus délicat à obtenir.
En sèche, l'objectif c'est perdre du gras et de ne pas perdre de muscles ou le moins possible; en aucun cas tu construiras du muscle : je sais même pas si c'est possible avec d'énormes doses aas, GH, insu ?

Avec de la tren éventuellement mais c est pas demain la veille qu un coach te fera débuter par ça
Les aas c est anabolisant du gras on en fait inévitablement que ce soit en cure ou après

Les avis sur tes apports caloriques et la nécessité de les augmenter ont également été partagés par @Yorka entre autres qui fait pas partie des membres les plus cons

Je t invite à poster tes photos en début fin de cure parce que au vu de ce que tu dis j ai de gros doutes sur le fait que tu sois capable d évaluer correctement ta progression
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok j'ai compris Jo,
J'essaie de faire abstraction

T'inquiète j'ai compris ta phobie je vais te faire partir sur un apport calorique extrêmement faible mais tu verras tu serais extrêmement déçu des résultats à part une optimisation de ton endurance et de la vascularisation tu n'as tu n'auras aucun résultat spécifique
 
Avec de la tren éventuellement mais c est pas demain la veille qu un coach te fera débuter par ça
Les aas c est anabolisant du gras on en fait inévitablement que ce soit en cure ou après

Les avis sur tes apports caloriques et la nécessité de les augmenter ont également été partagés par @Yorka entre autres qui fait pas partie des membres les plus cons

Je t invite à poster tes photos en début fin de cure parce que au vu de ce que tu dis j ai de gros doutes sur le fait que tu sois capable d évaluer correctement ta progression
Moi non plus ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut