first one !

en fait j'ai pas spécialement d'objectif à la base,
mais si une cure ne t'apporte pas un minimum alors à quoi bon en faire une,
Jo m'encadre très bien et j'en suis très content, mais je ne suis pas dup non plus,
une cure pour 500 € c'est pas une cure à 20 000 $ .... donc je sais tres bien que le final ne sera pas gigantesque ...

Franchement si tu prends 5 kilos propre que tu en garde 2 bien propre ta cure seras déjà pas mal je trouve.... Après si tu trouve que le jeu n en vaut pas la.chandelle reste natty;)
 
2 propres, sérieusement ça me ferait chier .... même si c'est bien,
mais pour le coup mieux vaut conserver sa tune et pas s'emmerder (pds, matos annexe, etc ....) avec une cure marque repère et économiser pour une cure plus conséquente mais certe à un prix plus élevé avec des résultats plus significatif,
après je ne regrette rien, c’était une expérience que je souhaitais faire donc je la vie, du mieux que je peux le faire, et puis je ne suis qu'à ma 5 éme semaine, il en reste encore 9
 
Il faut savoir ce que tu veux car ton objectif n'était pas de prendre du poids mais bien au contraire d'améliorer le rendu visuel et ta qualité musculaire et là tu dis que même prendre 2 kilos de muscle et perdre du Fat te ferait chier d'avoir dépensé autant j'ai vraiment du mal à comprendre comme je te l'ai dit tu es sur des molécules extrêmement lente et honnêtement boldo cypio c'est très léger il ne faut pas t'attendre énormément de résultat comme je te l'ai déjà dit certe c est safe ppur une première mais au vu de tes objectifs il y a mieux je serai parti sur des Esther court car tu m'as l'air extrêmement pressé d'avoir des résultats alors que sur ce type de produit il faut être extrêmement patient surtout avec la boldo.
 
Je vais être à ma cinquième semaine de Boldo et honnêtement à part la vascularite et il n'y a rien d'extraordinaire l'appétit qui est décuplé et visuellement je parais beaucoup plus propre et mon endurance s'est légèrement amélioré toute façon sur ce type de molécule je ne m'attends pas à des miracles je ne m'attends pas à des changement radical je mise tout sur la diète et le training et surtout je suis positif sur mon évolution c'est ce qu'il te manque tu te poses trop de questions et du coup tu passes à côté de ta cure idem pour la diète on aurait continué sur ce que j'avais fixé tu aurais énormément bouger sur la 5 à 6e semaine tout était fait de façon stratégique mais j'ai dû réduire les glucides car tu as une phobie du gras
 
Il faut savoir ce que tu veux car ton objectif n'était pas de prendre du poids mais bien au contraire d'améliorer le rendu visuel et ta qualité musculaire et là tu dis que même prendre 2 kilos de muscle et perdre du Fat te ferait chier d'avoir dépensé autant j'ai vraiment du mal à comprendre comme je te l'ai dit tu es sur des molécules extrêmement lente et honnêtement boldo cypio c'est très léger il ne faut pas t'attendre énormément de résultat comme je te l'ai déjà dit certe c est safe ppur une première mais au vu de tes objectifs il y a mieux je serai parti sur des Esther court car tu m'as l'air extrêmement pressé d'avoir des résultats alors que sur ce type de produit il faut être extrêmement patient surtout avec la boldo.

2 kg c'est bien,
mais au vue du travail et de tout le reste on peut s'attendre à un peu mieux quand même,
je ne suis pas pressé du résultat, mais plutôt pressé de savoir les produits sont viable en fait .... car ça reste un investissement,

après si tu me fait garder 2 kg apres pct et du fat en moins, je t'embrasserai !!
car 2 kg sur du sec c'est toujours mieux que 5 sur du fat, enfin pour moi,

et si j'avais su, des le depart je t'aurais demandé conseil pour les produits, mais si seulement on savais tout ....
 
Au vu de tes objectifs et du tout ce que tu me décris test p et masta p tu aurais été ravi de cette association de molécules, la boldo honnêtement c'est vraiment très léger les résultats sont très lent à tout niveau.
 
Je vais être à ma cinquième semaine de Boldo et honnêtement à part la vascularite et il n'y a rien d'extraordinaire l'appétit qui est décuplé et visuellement je parais beaucoup plus propre et mon endurance s'est légèrement amélioré toute façon sur ce type de molécule je ne m'attends pas à des miracles je ne m'attends pas à des changement radical je mise tout sur la diète et le training et surtout je suis positif sur mon évolution c'est ce qu'il te manque tu te poses trop de questions et du coup tu passes à côté de ta cure idem pour la diète on aurait continué sur ce que j'avais fixé tu aurais énormément bouger sur la 5 à 6e semaine tout était fait de façon stratégique mais j'ai dû réduire les glucides car tu as une phobie du gras


ma faim aussi est décuplé et de moins en moins facile à gérer ....
et ca doit être pour ça que j'ai fais une fixette sur les glucides ....
mais rien n'est jamais définitif, si il le faut je peut encore reprendre la première diète
 
Au vu de tes objectifs et du tout ce que tu me décris test p et masta p tu aurais été ravi de cette association de molécules, la boldo honnêtement c'est vraiment très léger les résultats sont très lent à tout niveau.


si j'avais su .... c'est le soucis de faire confiance à un site marchand plus qu'à un pro comme toi ....
 
ma faim aussi est décuplé et de moins en moins facile à gérer ....
et ca doit être pour ça que j'ai fais une fixette sur les glucides ....
mais rien n'est jamais définitif, si il le faut je peut encore reprendre la première diète

Tu m'enverras des photos ce weekend et cette fois tu m'écoutes rat de A à Z ça t'évitera de perdre du temps et des semaines précieuses en terme de résultats je sais que ce n'est pas facile de faire obstacle à une petite rétention d'eau sur les abdos pour certains il ne faut pas oublier que après la cure tu as la PCT il faut maintenir un maximum de gains et la rétention hydrique avec les anabolisants sont tout à fait normal il faut juste savoir la contrôler
 
Au vu de tes objectifs et du tout ce que tu me décris test p et masta p tu aurais été ravi de cette association de molécules, la boldo honnêtement c'est vraiment très léger les résultats sont très lent à tout niveau.

Peut être Jo mais.avec après faut encore accepter de se faire des injections eod
 
Tu m'enverras des photos ce weekend et cette fois tu m'écoutes rat de A à Z ça t'évitera de perdre du temps et des semaines précieuses en terme de résultats je sais que ce n'est pas facile de faire obstacle à une petite rétention d'eau sur les abdos pour certains il ne faut pas oublier que après la cure tu as la PCT il faut maintenir un maximum de gains et la rétention hydrique avec les anabolisants sont tout à fait normal il faut juste savoir la contrôler

pas de soucis,
je te fais un compte rendu ce week end,
pour la retention d'eau je ne sais effectivement pas la controler ....
 
Peut être Jo mais.avec après faut encore accepter de se faire des injections eod

Je pense qu'une fois qu'on a passé le cap des injections que ça soit 2 fois à 3 fois par semaine ou tous les deux jours ça ne change pas grand-chose ce qui compte c'est les résultats surtout qu'il ne compte pas refaire de cure tout de suite.

Une bonne diète cyclique avec un peu de cardio en hit un entraînement stratégique et de molécules masta p et test p l aurais pleinement satisfaits
 
Tu m'enverras des photos ce weekend et cette fois tu m'écoutes rat de A à Z ça t'évitera de perdre du temps et des semaines précieuses en terme de résultats je sais que ce n'est pas facile de faire obstacle à une petite rétention d'eau sur les abdos pour certains il ne faut pas oublier que après la cure tu as la PCT il faut maintenir un maximum de gains et la rétention hydrique avec les anabolisants sont tout à fait normal il faut juste savoir la contrôler

Quand tu parles de contrôle la rétention hydrique tu fais allusion à quOi poto? C’est quoi l’astuce?
 
Quand tu parles de contrôle la rétention hydrique tu fais allusion à quOi poto? C’est quoi l’astuce?

Savoir gérer les glucides les cycles et si besoin jouer avec certains diurétique naturel comme le BOP qu'on trouve en pharmacie des queues de cerise et du thé vert et placer des séances stratégique de cardio en hiit
 
Savoir gérer les glucides les cycles et si besoin jouer avec certains diurétique naturel comme le BOP qu'on trouve en pharmacie des queues de cerise et du thé vert et placer des séances stratégique de cardio en hiit

gerer les glucides, je pense que c'est vraiment une des clés ça ....
 
Oui masta p et test p,
Après ta cure et bien aussi faut juste être patient pour remarqué des changements après la patience fait partie de notre passion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut