first one !

pour info, aujourd'hui c’était la derriere injection de la semaine 10,
il me reste une vial et demi donc au moins je peux faire mes 14 semaines sur,
à l'origine la cure est sur 17 semaines,
je vais voir avec Jo pour savoir si je peux faire un peu plus (si assez de produit bien sur) histoire de finir les vials car de toute façon après je ne repartirais pas sur ces molecules.
 
pour info, aujourd'hui c’était la derriere injection de la semaine 10,
il me reste une vial et demi donc au moins je peux faire mes 14 semaines sur,
à l'origine la cure est sur 17 semaines,
je vais voir avec Jo pour savoir si je peux faire un peu plus (si assez de produit bien sur) histoire de finir les vials car de toute façon après je ne repartirais pas sur ces molecules.

Sur 16 semaines pas 17 poto
Et si tu peux oui je te conseille d'aller jusqu'à 16 semaines personnellement j'ai ressenti la boldo à partir de la 8e semaine ça a beaucoup de temps à agir car je n'ai fait que tu pas de FL je ne suis pas fan.
 
Oui on m'a déconseillé le FL donc je ne l'ai pas fais,
Je dis 17 semaines car MF m'avait agencé la cure sur 17, mais déjà en rachetant une cinquième vial je serais content d'aller à 16 ...
 
Salut @james1584 ,

Conseil : Ton seul probleme c'est ta phobie de la bouffe, refais un coaching avec HardcoreJo et arette de te poser des questions, les glucides et les lipides sont tes meilleurs amis mais on met du temps à s'en rendre compte, meme pour son analyse sur ta taille large et ta carrure fine il a raison. Relance ou bridge et fais sa cure d'esther court en mangeant ce qu'il te dit sans flipper de faire du gras.
 
Mais de ce que j'ai compris, parce que j'ai tout relu, il a du te baisser tes apports par rapports a tes craintes sur la diete. tu es toujours a 3100 calories?
 
Mea culpa, en lisant le sujet je croyais qu tu avais baisser tes apports, je connais enormement de gens qui pensent au debut qu'en limitant les glucides au max et en coupant les lipides ils feront que du muscles propre, on a trop fait peur aux gens en diabolisant les graisses et le sucre mais pour un sportif surtout dans notre domaine on parle de prot mais les prot c'est le parametre le plus simple, c'est les glucides qui font la difference.
 
Ç vrai que si je peu j'ai tendance à les éviter , plus que les lipides,
Mais c'est clair qu'il faut que je travail sur moi à se ce sujet ,
 
Mea culpa, en lisant le sujet je croyais qu tu avais baisser tes apports, je connais enormement de gens qui pensent au debut qu'en limitant les glucides au max et en coupant les lipides ils feront que du muscles propre, on a trop fait peur aux gens en diabolisant les graisses et le sucre mais pour un sportif surtout dans notre domaine on parle de prot mais les prot c'est le parametre le plus simple, c'est les glucides qui font la difference.

Non tu as bien raison j'ai bien réduit son apport calorique total et surtout glucidique malheureusement en début de cure tout était fait de façon stratégique dans un but d attendre la montée des Esther lente, j'ai dû changer en cours de route et j'ai encore réduit les glucides sont juste me a des moments stratégiques en petite quantité fractionné
 
Ah donc voila, bon c'est bien dommage alors, mais des fois on peut pas se battre indefiniement contre le client, on finit par lui faire ce qu'il veut meme si on lui a expliqué que c'etait pas la bonne solution, ainsi il voit.
Il le dit lui meme, en vrai il doit taffer sur son rapport a l'alimentation, en muscu si tu bouffes pas t'as rien.
 
Juste la testo si t'as jamais rien pris c'est enorme en premiere cure , pas besoin de plus , 500 mg testo semaine plus la moitié de la journée dans la cuisine et ta vie change
 
Après , faut pas oublié que je ne fais pas que de la muscu, je fais du Trail , de la montagne, du S.U.P, etc ....
Et dans tout ces sports la l'ennemi c'est le poids ,
Donc je ne suis pas pour prendre 15 kg si après je ne peux pas monter un escalier sans être essoufflé , je cherche en permanence le juste milieu en fait
 

Publicité Stéroïdes

Haut