fitness-distribution

Jim57

Banni
Je viens tout juste d'être sponsorisé par le site français Fitness Distribution
Ils sont très sérieux et passionnés par la muscu et ont décidé de me sponsoriser.
Suite à cela j'ai un code pour ce site que je peux donner à qui je veux et qui permet à la personne qui l'utilise de bénéficier de 15% à 20% de réduction sur tout les produits.
Il y a entre autre Scitec, Performance, Powerstar, On, All star, etc...
Pour en bénéficier il faut aller sur le siter dans INSCRIPTION, faire le choix 4, aller dans l'onglet CLUB et taper mon code 8384XF57, le code s'affichera ainsi que mon nom Jimmy Body et c'est bon.
Vu que le site est Français et que donc les produits sont en France, la livraison se fait donc en 48h et est offerte à partir de 50 euros d'achat.
 
Salut !
Merci de partager et félicitation pour ton sponsor,
mais blague a par, c'est pas un peu cher tout de meme ?
J'achète mon isolat chez active power, elle est dosé a 94% et je la paye 55€ les 2kg avec un pot de gout au choix offert (2gr de glucide, 1 de lipide)
la j'ai été voir ton site, isolat 2kg de scitec 69.90€ dosé a 80% (8gr de glucide et 4 de lipide) au 100gr
J'ai pas été voir le reste, je commande très peu de compléments.

je connais vraiment pas les prix chez la concurrence, ça doit faire 10ans que je suis chez active power, je commande aussi chez peak depuis que j'ai connu la marque via ta boutique sur metz a l'époque, ils font des produits interessant, pas cher et de qualité.
 
Il y a souvent des ventes flash (moins cher) donc surveillez régulièrement le site.
Vous pouvez déjà vous inscrire et utiliser mon code 8384XF57 (dans l'onglet CLUB) pour voir déjà les prix moins cher (entre 15 et 20% moins cher) .
 
Salut,

Je viens de tester un produit scitec que j'ai l'habitude de prendre, et je rentre ton code et rien. On peut l'utiliser sur l'ensemble de la gamme ?

Merci
 
Il faut aller dans les parametres et aller dans l'onglet CLUB et là tu mets mon code 8384XF57, çà marquera 8384XF57 Jimmy Body et c'est bon ensuite tout les prix seront affiché moins cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut