flocon d'avoine marre !!!!!

j'ai toujours hésité a verser ma poudre d'avoine dans l'omelette de peur de la cuisson de la poudre... le rendu est bon ?
 
Oui tu as dexu options soit tu mixes avant la cuisson, soit tu mets direct dans la poêle avant qje ce soit dur, je fais le premier choix, et c est tres bon , je mets du lait de soja pour rendre l omelette onctueuse , et de l aspartame dans l assiette , avant je le faisait avec des flocons d avoine classique mais la poudre c est le top
 
Bon weetabix ecrasé 100 grs dans un gros bol avec 100 ml de lait vert 0%, 200ml d'eau + 25 grs de whey cafe moka une tueri a sa je mange une bonne banane et voila un bon petit déjeuner c'est adopter merci les gas pour votre aide
 
Je penses que tous a un moment donné on a eu envie de jeter cette boite de quaker oats!

je suis donc passé a l'avoine instantané gout choco de chez myprot et je trouve ca super sucré.. d'autant que j'ai cru comprendre que l'avoine instantané avait un IG plus elevé ce qui nous arrange pas trop dans notre diéte.

J'ai aussi testé de le mélanger avec l'omelette..bof bof


Resulat des courses, maintenant je prend du flocon solide complet de chez bjorq, je le mix, je rajoute une coupelle de caseine, un poil de lait d'amende et hop au shaker! Ca passe tout seul notamment gout fraise :D
 
C'est sur que un moment ce petit déj flocon d'avoine quaker bof bof tous envie changer je pense
 
Fait bouillir 100g de riz avec de l'eau et du lait écrémé laisse le refroidir toute la nuit avec un reste d'eau et lait avec lequel tu la fait bouillir rajoute ta proteine chocolat dedan et hop ça passe mieux que les flocons d'avoine pour moi rien n'arrive à la cheville du riz
 
Je fait moitié moitié et tu peu aussi râpé deux carrosserie de chocolat noir dedan pour moi ça passe mieux que les flocons
 

Publicité Stéroïdes

Haut