Florian 35 nouvelle cure en prépa

oui et c’est ce qu’il fait lui aussi, a la semaine 10 il switch sur autre chose, et ils font effectivement des longs cycles de batard, allant jusqu’à 5-6 mois.

Il s’arrêtent pas à la s 5-6.
Si on arrive pas à continuer à progresser au delà de 10-12 semaines, c’est qu’on a du mal à gérer les différents paramètres diete et chimie
Oui ''switcher'' sur d'autre molecule mais loln de charger autant que vous pouvez le faire. Encore une fois cest ton avis est loin detre la realite. Tu prend toujours une petite poignet de personne et non la majorite des athletes. De plus il y a beaucoup de facteur que tu ne prends pas en compte les quantites d'hormones, d'insuline qui vont avec et il faut arreter de croire les athletes ''chargent autant et autant de temps cest totalement faux.
Je tinvites donc a faire un cycle sur autant de semaine pour nous montrer la ou nous sommes si mauvais..

Oui bien sure ceci n'est pas pour des protocoles débutant .

D'ailleurs j'aimerais bien te montrer ma condition un jour Yorka et avoir une discussion avec toi tube d'une mine d'or avec tes explications on sens l'expérience .

Oui GH / INSU je cherche juste une source capable de m'en fournir de qualité .
Avec plaisir

Oui ''switcher'' sur d'autre molecule mais loln de charger autant que vous pouvez le faire. Encore une fois cest ton avis est loin detre la realite. Tu prend toujours une petite poignet de personne et non la majorite des athletes. De plus il y a beaucoup de facteur que tu ne prends pas en compte les quantites d'hormones, d'insuline qui vont avec et il faut arreter de croire les athletes ''chargent autant et autant de temps cest totalement faux.
Je tinvites donc a faire un cycle sur autant de semaine pour nous montrer la ou nous sommes si mauvais..

Oui je dis pas que ce que tu dis est faux, effectivement des cycles longs quand c'est bien fait ça donne de bons résultats, encore mieux que les courts.
J'ai pas commenté les quantités parce que effectivement j'ai aucune idée de plusieurs paramètres, ce que je veux dire c'est que l'agencement en soi n'est pas si mauvais pour une cure de 16 semaines.

Oui je dis pas que ce que tu dis est faux, effectivement des cycles longs quand c'est bien fait ça donne de bons résultats, encore mieux que les courts.
J'ai pas commenté les quantités parce que effectivement j'ai aucune idée de plusieurs paramètres, ce que je veux dire c'est que l'agencement en soi n'est pas si mauvais pour une cure de 16 semaines.
La je crois il est sur 20 semaines me semble t il

Ce qu'il aurait pu faire aussi c'est
Partir haut en testo comme il fait switcher et rester low testo avec sa trenE il aurait travaillé plus sur la qualité des gains sa me semble plus bénéfique de faire comme sa.

Puisque la ou je pige pas non plus c'est monté et redescendre et remonter etc.

Enfin ecrit comme sa c'est bordélique je comprends rien

Ce qu'il aurait pu faire aussi c'est
Partir haut en testo comme il fait switcher et rester low testo avec sa trenE il aurait travaillé plus sur la qualité des gains sa me semble plus bénéfique de faire comme sa.

Puisque la ou je pige pas non plus c'est monté et redescendre et remonter etc.

Enfin ecrit comme sa c'est bordélique je comprends rien
Désolé je vois pas où tu dit je baisse et je remonte et je re baisse ??
Peut tu m’expliquer où tu vois le problème stp merci 8F8FA333-855B-4CDC-A143-5866FD2787E2.jpeg

Susta 500 après testoE 300 diana un coup 30 après 40 apres 30 après 20.
Tu vois mieux la
Ne le prends pas mal je suis ici pour savoir ce qui va est ce qui ne va pas pour avoir des conseils pour peaufiner au mieux du coup laisser le Diana sur le même mg et la Testo je pensser moins chargée vu que j’ai la tren tu resterai à 500 Testo tout le long ??merci de votre aide

Ne le prends pas mal je suis ici pour savoir ce qui va est ce qui ne va pas pour avoir des conseils pour peaufiner au mieux du coup laisser le Diana sur le même mg et la Testo je pensser moins chargée vu que j’ai la tren tu resterai à 500 Testo tout le long ??merci de votre aide
Oooh ne t'inquiète pas je le prend pas mal du tout je donnais mon poids de vu sa va de mon côté j'ai pas de soucis a me faire.

Je disais que je trouvais certaines choses agencé bizarrement mais rien de choquant non plus j'ai déjà vu des cures comme la tienne.

Oooh ne t'inquiète pas je le prend pas mal du tout je donnais mon poids de vu sa va de mon côté j'ai pas de soucis a me faire.

Je disais que je trouvais certaines choses agencé bizarrement mais rien de choquant non plus j'ai déjà vu des cures comme la tienne.
Ok tu aurais des conseils pour agencé ça au mieux stp en te remerciant par avance merci

La plupart des coachs font ce genre de cure, ceux qui ont connus certains parmi eux (fehd, florian poirson, Thuor... etc) et leur protocoles vont comprendre de quoi je parle.
Il y a qu'ici qu'on voit ces protocoles chelou de cures 6 semaines et homéostasie jsp quoi.. où on arrête sa cure quand les kg d'eau s'arrêtent.
Oui mais le foie, les reins, etc.. ils se reposent quand ? et l'homéostasie ça existe, quand tu prends de la Tren par exemple au bout de X semaines, tu tombe en hypothyroïdie parce que le corps combat l'augmentation du métabolisme généré par la Tren.
à moins que tu as une méthode magique pour préserver les reins, le cœur et le foie (plus ce qu'on sait pas)

Oui mais le foie, les reins, etc.. ils se reposent quand ? et l'homéostasie ça existe, quand tu prends de la Tren par exemple au bout de X semaines, tu tombe en hypothyroïdie parce que le corps combat l'augmentation du métabolisme généré par la Tren.
à moins que tu as une méthode magique pour préserver les reins, le cœur et le foie (plus ce qu'on sait pas)

C'est simple, on limite les oraux, on limite les molécules nocifs pour les reins, je pourra te poster des pds pour les reins apres 15 semaines de tren, valeurs inchangé, pour l'hypothyroidie sous tren ou boldo c'est pas systématique, et pour ça on a la t3 et une bonne gestion de la diète pour limiter les ralentissements de thyroide

C'est simple, on limite les oraux, on limite les molécules nocifs pour les reins, je pourra te poster des pds pour les reins apres 15 semaines de tren, valeurs inchangé, pour l'hypothyroidie sous tren ou boldo c'est pas systématique, et pour ça on a la t3 et une bonne gestion de la diète pour limiter les ralentissements de thyroide
pourquoi pas curer 365j/an alors tout simplement ?

pourquoi pas curer 365j/an alors tout simplement ?

C'est le compromis gains santé

Une cure c'est entre 12 semaines jusqu'à 6 mois (prépa par exemple)

Ce que je reproche c'est plutot les mini cures qui apportent un peu de flotte peu de temps pour stabiliser les gains, les cures easy come easy go.

Les schema traditionnels de cures marchent très bien, les inventions meso fr 2020 c'est pas ce qui fera revolutionner la chimie, ici on est trop a la recherche de la pilule magique..

C'est le compromis gains santé

Une cure c'est entre 12 semaines jusqu'à 6 mois (prépa par exemple)

Ce que je reproche c'est plutot les mini cures qui apportent un peu de flotte peu de temps pour stabiliser les gains, les cures easy come easy go.

Les schema traditionnels de cures marchent très bien, les inventions meso fr 2020 c'est pas ce qui fera revolutionner la chimie, ici on est trop a la recherche de la pilule magique..
Je suis pas convaincu que tirer 20 semaines soit mieux.

Je suis pas convaincu que tirer 20 semaines soit mieux.

Les cures types 20 semaines en general tu te fais une base light, testo boldo ou testo primo tout au long, puis au fur et a mesure tu introduis certaines molécules plus nocives, par exemple la tren 8 weeks out, le win 4 weeks out etc.. c'est comme ça bcp font leur prépa

Tu veux faire une cure de plusieurs semaines alors tu dois alterner les périodes dandrogene et danabolisants.
Exemple 4 à 6 semaines androgene moyen testo assez haute avec un oral type Diana puis 4 à 6 semaines androgene haut tren avec un dht comme masta puis 4 à 6 semaines anabolisant boldo avec un oral anavar.

Ce n'est qu'un exemple à adapté en fonction des objectif
Il y a plein d'autre façon de faire.
Celle ka date un peu mais apporte de très bon résultats

Publicité Stéroïdes