Florian 35 nouvelle cure en prépa

Moi c'est l'effet sur la santé et le corps, je trouve qu'une cure c'est stressant pour l'organisme (foie, rein, cœur, mental, piqûre toussa) un moment je suis même content d'arrêter mes cures à vrais dire.
Je suis d accord c pour sa maintenant je fais autrement la compete c differrent je mentraine dans une salle de body que je tairais le nom mais on est beaucoup de compétiteur et c généralement 20 semaines après chacun sa technique :)

Quand on cure sur 5-6 mois, on prend pas la tren au premier mois c'est clair.
Une cure lourde de 8 semaines peut être plus nocive qu'une plus light d'une période 2 fois plus longue, encore une fois plusieurs paramètres à prendre en compte, on a pas vu le physique de @florian et on s'est permi de faire des jugements sur ses cures et attaquer le travail de son coach comme ça, je trouve ça moyen..
Le tren pas plus de 8semaine cest deja pas mal lol

Moi la cure que jai prefere faire javais vraiment aimer
Cetais
500 susta
300 propio
600 boldo
400 primo sur 10-12 semaine
Nettoyage de six semaine
Et javais fais
Propio
Win
Masteron sur 6 semaine javais kiffer et la relance nikel

Je tai partager en privee l'evolution dun de mes pro en 2mois tu vois bien la flagrante difference de bf. Et encore cest pas le plus impressionant.
Pour ceux qui ce rappel de dwayne sur le forum lorsque je lai recup en suivi nous avions 3 mois pour construire et secher. Perso javoue avoir meme douter au debut 3 mois apres il etait pro wbff.

dwayne celui qui étais sur Mem dont le prénom commence par JOh ??

Publicité Stéroïdes