Foie detox - produits pharmacie

dive_popo

New Member
Salut. Je suis nouveau en France, j'aimerai savoir quels sont les produits dispo en pharmacie française pour faire un detox et re génération du foie.

Par chez moi j'utilisait souvent du silimarol, des suppléments a base de phospholipides de graines de soja etc. En ordonnance du heparagen. Par contre ici je suis perdu avec les noms des médocs.

Merci de votre aide
 
desmodium EPS phytostandart ou desmopar ! Les 2 en liquides .
plus facile a acheter par internet qu'en pharmacie .
les autres desmodium liquides ou en gellules sont sous dosé .

produit qui as fait ses preuves avec prise de sang a l'appuie .
Sinon en cas d'urgence le jour même du Legalon (silmarin) dans toutes les pharmacies mais cher et moins efficace .
 
En combien de temps les valeurs baissent , je suis à 180 sur les transaminases du coup je bombarde avec desmodium et live 52, y a pas mieux pour aller plus vite?
 
desmodium + liv52 c'est pas top, vaut mieux laisser faire le desmo seul, prendre plus croyant bien faire c'est pas nickel du tout!!!

pour ce qui est du tps nécessaire pour faire baisser les transaminases je dirais 3 jours, 24 mins et 32 secondes, mais je dois vérifier sur ma boule de cristal pour être sûr :D
blague à part: on réagit trop différemment pour te donner une période reprise... ;)
 
Tu es sur pour les 32 seconde j'ai un doute mdrrr
Sinon je pensai que le live 52 en plus aller agir en positif sur le foie comme quoi
Pour moi s'est le ga du laboratoire qui m'a appeler à midi en catastrophe en me disant faut que vous voyez un médecin car y a un problème avec le foie, moi à 180 sur les transa je suis même un peu rassuré à 50mg dianabol sur presque 5 semaines je trouve que j'ai pas trop morflé mais j'ai écouter les sensations, fatigue et nausée , en 4 jours d’arrêt je commence à répéter la forme
J'aurai le reste de ma prise de sang ce soir je posterai sur un post
Merci pour ta réponse ;)
 
as tu pris du desmo durant tes 5 semaines?

si non tu aurai dû car c'est clairement validé que le desmo protege et nettoie grandement en cure ;)
 
J avoue que j ai pas toujours pris et le surplus s est que j étais 20 jours avant à 150 mg jour de primo acetane je voulai faire en injectable le primo mais j avais déjà tout en oral donc.... Pour ceux qui ont peur des aiguille ou qui pense que s est moins dangereux sa montre la dangereusiter d un oral
 
pour la thioproline, ce fut produit un moment par RIKER sous le nom Hepalidine, mais depuis je pense que cela a été arrêté comme bcp de produits qui n'ont pas eu leur licence reconduite!!!
 
Dommage je sais qu'ils en produisent en République Tchèque chez PHARMASWISS CESKA REPUBLIKA (sous ordonnace) c'est dommage car c'est la seule substance qui fonctionne aussi bien que le tad600 (glutation).

Je vais surement alors me pencher sur du TAD600+nac eventuellemnt je vais rajouter des produits dispo en pharamcie, mais j'ai peur que ce soit du cosmétique. Je n'ai pas eu le temps de faire les tests de sang cette semaine, mais je sens que j'ai été fort avec l'anapolon.
 
le NAC apporte bcp de effets bénéfiques lors de cure surtout sur le mental lors de PCT: il réduit grandement les états de depression ou de disthimie avérée sous forme unipolaire ou bipolaire..., faut forcer la dose un poil mais ça passe facilement...
 
Le bon veux tad + nac fera l'affaire.

Ce que j'aime pas avec le tad c'est les contractions du muscle pendant l'injection, mais il est super efficace.

Pas de off pour moi donc pas de pct
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut