follistatin

Vivement que tu nous tiennes au courant cestdommage.
Sur un autre forum un mec dit qu'il a reussit à gagner 5kilos de masse maigre avec une cure de 10j infos à verifier.
 
Oui se sera une cure sur 10 jours aussi :)

Si bénéfique, il l'ajoutera en fin de ses cures pendant 20 jours avec un dosage plus élevé
Et moi de même d'ailleurs haha
 
Oui apparemment produit miracle mais il faut faire attention aux fragiles du cœur.. Cela provoque de l'hypertension mais ça a l'air d'être un sacré produit
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire mais un mec à utilisé ce produit pendant une cure de 10 jours apparement cela lui a provoqué l'hypertension
 
Pour le follstatin jai un ami qui a commander plusieur fiole . 75 euro la fiole .
Premier periode de 10 jours a 100 mcg jours . Assez impressionant pret de 3 kilo pris assez propre bonne force . Effet secondaire injection au matin ajeun attendre 30 a 40 min avant de manger grosse sensation de fin apres a 10h grosse fringale comme.si on a rien manger depuis longtemp assez faible ca dure 2 jours . A partir du 3 eme jour grosse fatigue .
Attention prevoyer de bo encas en collation meme le soir avant de dormir. Sinon bon produit . La il repart sur 10 jours a 200 mcg je vous tiendrais au jus
 
3kg en 10 jours ?

Sur les forums US c'est genre 5kg
et sur la papier théorique cest censé etre 10kg hahaha


les grosses fringales, personnellement je vois ca comme un BON effet :D
 
3kg en 10 jours ?

Sur les forums US c'est genre 5kg
et sur la papier théorique cest censé etre 10kg hahaha


les grosses fringales, personnellement je vois ca comme un BON effet :D
Oui 3 kilo a 100 mcg et sur les forum states les mec tape a 200 mcg voir 250 mcg dis toi que fiole c 1 mg . Imagine une cure a 200 mcg cest 2 fioles donc chere
 

Publicité Stéroïdes

Haut