follistatin ?????

kogne

Member
salut tout le monde est ce que quelqu’un aurai déjà utilisé du follistatin , j'aurai aimé savoir quel dosage prendre, sur combien de temps et a utilisé en milieu de cure ou pluto en fin de cure ? merci
 
j'en ai pris pendant une cure de testo boldo de 15 semaines pour éviter de saturer les récepteurs en S8 60mcg pendant 10j et en S13 60 mcg pendant 6j normalement j'aurai du prendre 10j aussi mais j'en avais pas assez.

en tous cas nickel, congestion au TOP je la gardais encore minimum 2j, après est-ce que vraiment ça m’a permis de ne pas saturer les récepteurs pas possible de dire.
 
C'est bien un bloqueur de myostatine non?

Je suis très très intéressé par le sujet.
Que ceux ayant testés n'hésitent pas a nous faire partager.
Et encore une fois, merci blanka pour ta réponse, ça devient une habitude, mais on a tendance a oublier qu'un merci est la moindre des choses.
 
Quelqun peux m aider ausi pour fair le melangee avec l eau bacterio , j ai limpresion que c est des calcule a sen retourner le cervo
 
j avais laissé un feed sur MeM "foolistatin",perso ça coute chère et je pense que pour qu' il y est une réel transformation car c est le but recherché et bien faudrait s envoyer une vial par jours avec une produit de qualité a 99% de pureté .
c est que mon avis, en tout cas moi tout ces peptides c est fini je trouve que c est de l argent jeté par les fenêtres
 
à 60 mcg sur 20 j ça fait 1.2mg donc tu en perds beaucoup, tu peux faire comme j'ai fait ça avait été.

donc pour le calcul, tu as 1000mcg tu en veux 60mcg dans 0.2ml (ça c'est toi qui choisit, mais autant faire peu vu que tu fait toi même la dilution) donc :
(1000x0.2) / 60 = 3.3333333 tu arrondis à 3.4

donc tu mets 3.4 d'eau bactério et comme ça t'en a pour 16j
 

Publicité Stéroïdes

Haut