Fondations post cure

Pourquoi tu prendrais pas 10 kilos propre a ton age ?

Tu as une excuse pour pas squatter.
Une excuse pour pas te batir un physique.

Si tout est perdu d'avance pourquoi tu t'inflige ca ?

Non en vrai, si tu veux tu peux, mais commence par vraiment le vouloir.

42 ans, il est pas trop tard loin de la.
Et si vraiment tu veux aller vers les steroides, a ton age, la testosterone te rendra tes 25 ans. Je n'irais pas vers autre chose pour commencer.

Mais avant tout, soigne ton training et ta diet. Je serais toi je me ferais coacher.

Merci vraiment, tout est vrai et pourrait sortir de la bouche de Marc Aurele

J'ai louché a plusieurs reprise et en ce moment meme sur des coachs en effet, il y en a pléthore sur le net, dans mon cas il faudrait à distance

Des recommandations en MP peut etre ?

Merci vraiment, tout est vrai et pourrait sortir de la bouche de Marc Aurele

J'ai louché a plusieurs reprise et en ce moment meme sur des coachs en effet, il y en a pléthore sur le net, dans mon cas il faudrait à distance

Des recommandations en MP peut etre ?

J'en connais un bon mais t'as pas interet a lui dire que tu as des longs femurs et que 42 ans c'est trop vieu ;)

MP moi si tu veux je te repondrais ce soir un peu tard je pense

Non non c’est clair ! Je ne vais pas te contredire je suis encore en pleine forme, même comparé à certains jeune :) mais quand on parle de prise de muscle a 20 et 40 on est pas sur les meme facteurs de croissance

Bizarrement voir des jeunes de 20 ans faire une cure me surprends plus qu’un « jeune » de 40 :)

Non non c’est clair ! Je ne vais pas te contredire je suis encore en pleine forme, même comparé à certains jeune :) mais quand on parle de prise de muscle a 20 et 40 on est pas sur les meme facteurs de croissance

Bizarrement voir des jeunes de 20 ans faire une cure me surprends plus qu’un « jeune » de 40 :)
Moi aussi, à 20 ans je pensais même pas au dopage.
À 40 ans il faut favoriser la technique et surtout la récupération.
Par exemple je m'entraîne en Split, la méthode qui sois disant ne permet pas de progresser et on te balance du PPL à toutes les sauces.
Mais bon en réalité tu dois choisir la méthode qui te convient et c'est pas spécialement celle à la mode du moment.

Moi la méthode varie avec les saisons, je blague, mais cela joue en.partie.

Exemple je vais faire un programme plus long séries longues et si il gel, je vais à pied. Pas lourd ou derrière un belle échauffements.

Pour le dopage, voilà. L'époque est là...c'est dommage pour beaucoup. Maos que dire de plus.

Sportivement.

Publicité Stéroïdes