Fonte musculaire (accident nerveux)

travis

Active Member
Hello tout le monde !

suite à un problème aux cervicales, je me suis retrouvé avec une fonte musculaire très rapide au triceps gauche.
Le muscle n'étant plus innervé correctement j'ai perdu du volume au fil des semaines. Maintenant on voit une nette différence entre les 2 bras.

A part accentuer le travail sur le bras diminué, existe t-il une solution pour rattraper ce retard ? Je sais que certains peptides peuvent potentiellement augmenter la masse musculaire localement, par exemple.

Avez-vous vu des cas similaires et comment solutionner le problème, étant donné qu'à 45 ans la croissance musculaire est d'autant plus difficile ?

Merci !

La Follistatin me permettrait elle de combler ce déficit ?

Celle de chez Deuspower est elle toujours bonne ?

Merci de vos retours !

Salut

J’ai la même chose que toi

Tu as fais un scanner ?

Moi j’ai une névralgie cervicaux brachiale

C5 C6 c’est pas du tout ça
et C7 droit commence à allez mieux

Chez moi ce sont les canaux qui comprîmes le nerfs qui n’envoie plus correctement le signal aux muscles de se contracter

Triceps et Pecs droit sont impacté avec une perte nette de force pour ce qui est du côté droit et quand je les contracte on voit le muscle se contracter mais ils sont moue quand tu appuies dessus

Il faut que les canaux se libère sur mon dernier scanner la C7 commence à retrouver une taille normale

Les peptides pour moi te serviront à rien.

J’ai également des fourmillements dans le majeur et l’index

Pec fourmille ou perte de force tu n’a rien ?

Va voir ton médecin il faut déjà diagnostiquer ce que tu as palier ta perte musculaire avec un produit ne va pas te guérir

ça fait 10 mois que j'ai eu ce problème, même tableau clinique que toi.
J'ai tout fait, scanner, EMG, le problème est stabilisé depuis.

LA force est revenue au fil du temps, mais ce qui me fait chier c'est la différence de volume entre les 2 bras (triceps atrophié et pec) encore aujourd'hui.

Maintenant je cherche une solution, hors entrainement, pour tenter de rattraper la différence de volume.

Malheureusement je pense que seul le temps rééquilibrera les choses

C’est frustrant j’ai pareil chez moi c’est depuis janvier

c'est extrêmement long en effet. Le pec commence à se contracter un peu mieux seulement depuis 2 mois, c'est dire.

Il me reste des sensations un peu désagréables au niveau du coude (nerf ulnaire) par moment, donc je suis pas totalement sorti d'affaire on va dire...

Douleur j’ai plus rien ce qui m’a fait du bien c’est le TB500 je reste dessus pour le moment vue que je continue de m’entraîner malgres ça. J’ai juste adapté mes entraînements

Après je prends de la GH aussi sa joue forcément aussi.

Il a fallu 2 bons mois pour ne plus avoir de douleurs mais je n'ai pas eu à stopper mes entrainements ( baisse des charges et changement de certains exos quand même) malgré tout, donc j'ai eu relativement de la chance.
Juste cette foutue fonte musculaire !
Force à toi, c'est vraiment la merde ce genre de trucs !

Idem je me suis pas arrêté non plus j’ai aussi adapté

C’est horrible et frustrant car tu peux rien faire

J’ai aussi un peut perdu ça se voit sous certain angle ou au toucher

Pour l’instant j’ai l’impression de limiter la casse à voir si ça dur … jspr pas aussi longtemps que toi

Tu avais pris des anti inflammatoires toi ?

Tant mieux si t'as pas beaucoup perdu, psychologiquement c'est dur.
Les anti inflammatoires ne me faisaient rien, je ne dormais pratiquement pas au début.

Salut les gars, comment avez-vous eu ça ? Courage à vous !
Merci

De mon côté mes cervicales on pris cher à l’époque où je faisais des sports de combats

L’an dernier j’ai remis une couche avec des hspu
Et sinon là ma blessure je me suis blessé au poignet sur des montées de corde du coup manque de mobilité sur les cleans et les presses et sa m’a tiré d’un coup sur un strict press au niveau de la nuque comme quand tu tourne la tête des fois à froid et que sa te tire d’un coup dans la nuque sauf que là douleur n’est pas partie et genre 1 semaine après plus de force côté droit

Après un curl incliné j'ai senti une douleur dans le trapèze, puis au fil des jours perte de force, muscle flasque et fonte musculaire très rapide. J'avais jamais eu rien de particulier aux cervicales...

Publicité Stéroïdes