forum publique ??? c'est quoi...

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
Je voudrais faire une mise au point, je suis beaucoup moins présent sur le forum : :confused:

Pourquoi ?

Nous sommes sur un espace publique donc il y a des précautions à prendre en terme de communication sur les roro... les photos...et tous le reste...je propose aux modo de voir se qu'il est possible de faire si nous voulons que le forum dure dans le temps !

A vos commentaires... Merci.

Le forum MESO RX FRANCE est le moins censuré possible .
Il y a effectivement des précautions à prendre....
Par exemple pour les photos des membres , poster une photo avec son visage c est être identifié sans souci , donc si certains ne souhaitent pas le masquer ....

Pour ce qui est des feed etc , comme il y a le moins de censure possible , les MODO ne peuvent aller à l encontre des directives qui sont données de plus haut.

Si nous voulons que notre forum dure dans le temps c est aux membres eux même de ne pas poster certaines informations ( emballage des paquets ,provenance...) ,car qui dit forum public ,dit forum visible par tout le monde .

A vous les membres d apporter à notre forum un bel avenir ,avec vos feedback ,votre partage ainsi que votre participation aux différents topic ....

je pence que si les hommes en bleu veulent des infos c'est pas parce que le forum et priver que ca va les empêcher d'avoir se qu'ils veulent

comme dit kyle c'est a nous de pas trop en dire et pas trop en montrer :)

Vous avez pas peur pour les sources privée ? Je ne parle pas des sites qui ont pignon sur rue et qui semblent savoir se proteger. Je pense plus aux deux trois adresse mail introuvable normalement.

Oui c'est pas faux tout sa !

Enfin c'est les risques aussi !

On va essayer de faire au mieux mais desfois sa me fout les j'tons certain novice...

Dernière modification par un modérateur:
De KYLE :
MERCI DE RESPECTER LES AUTRES MEMBRES , CE QU IL SE PASSE SUR UN AUTRE FORUM NE NOUS REGARDE PAS ,SAUF SI NOUS SOMMES VISES PAR DES INSULTES OU AUTRE......

je vais demander à RX de quoi il s agit exactement

KYLE

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes